Carnet de développement n°39 : Reprise des Activités

Bonjour à tous les fans de Stellaris ! J'espère que vous passez tous un été agréable. Le saint mois de Juillet est désormais terminé et les développeurs de Paradox, bronzés et reposés, reprennent tranquillement leur place dans leurs bureaux. Aujourd'hui, le journal de développement traitera de ce qui va arriver.

Après les patchs 1.1 et 1.2, le studio débute désormais le travail sur le patch 1.3, baptisé Heinlein. Nous l'avons déjà évoqué dans le carnet de développement n°33, mais nous avons depuis changé quelques éléments dans le but général du patch. Depuis que nous avons sorti le jeu, nous avons reçu des retours exceptionnels de la part des joueurs, bien plus que ce qu'il était possible de traiter dans les patchs 1.1 et 1.2. Avec Heinlein, nous nous attellerons donc à la tâche de régler les problèmes soulevés par la communauté et à la mise en place de certaines de ses suggestions.

Gardez à l'esprit que ce changement d'objectif ne signifie pas que les éléments annoncés dans le carnet n°33 sont abandonnés, car nous savons que certains d'entre eux sont très attendus par les joueurs. Cela signifie simplement que nous ajustons nos plans afin de mettre en place des choses que vous vouliez voir avant que ce que nous avions prévu. Il y aura également un petit patch jeudi pour la sortie du pack Espèces Plantoïdes.

La semaine prochaine, vous aurez plus de détails à propos d'Heinlein. En attendant, profitez du soleil d'Août (ou bien restez assis et jouez à Stellaris, je ne vous jugerai pas).


Source

Spoiler:
Crédits
Auteur : Wiz
Traducteurs : Benoît, Spectator_Errans