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Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 23 Septembre 2016
Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 23 Septembre
Bonjour tout le monde, avec la sortie du patch 1.2 « Sunflower » ainsi que d'un petit patch de correction de bugs, il est temps de voir pour l'avenir du jeu.
Hearts of Iron IV est peut être pour certains d'entre vous, votre premier jeu Paradox, ou bien vous êtes seulement nouveau par ici, je vais donc tâcher d'expliquer du mieux possible ce que je veux dire avec cela. Pour nous la sortie d'un nouveau jeu n'est que le commencement, et nous nous occupons de l'améliorer le plus longtemps possible tant que les gens s'intéresse au jeu. Par exemple Crusader Kings II est sortis il y'a maintenant 4 ans, et sa 11ème extension vient tout juste de sortir. À chaque extension s'ajoute un patch majeur, contenant aussi des fonctionnalités gratuites. Il y a bien sûr de nombreux patch plus petit entre chaque extensions, mais les grands changements arrivent avec la sortie d'une nouvelle extension.
Pour Hearts of Iron, cela signifie que la prochaine étape sera une extension combinant le patch 1.3, j'ai nommé « Torch ». Le nom de l'extension reste un secret mais sachez qu'il portera principalement sur la coopération entre les alliées et le Commonwealth ( mais cela ne sera pas limité à seulement ça ). Pour le long terme ( mais à ce point là, ce n'est seulement que de la spéculation ), Je prévoie que l'extension qui suivra portera sur le coeur du jeu : La guerre terrestre, et peut être après, sur la guerre aérienne ou maritime. Ce ne sont que des spéculations pour les thèmes, nous ne nous limitions pas à ça, et des changements seront à prévoir à l'avenir, bien entendu. La première extenstion contiendra pas mal d'éléments, de contenus graphiques ou non, tandis que le second sera plus sur du code en dur. Nous reviendrons plus en détails dessus dans de prochains carnets, ou nous parlerons aussi de corrections, d'amélioration de l'interface, et de fonctionnalités gratuites ou payantes.
Pour le patch « Torch », la principale priorité pour le développement de l'IA portera sur l'amélioration de la campagne en "saut d'îles" afin de rendre le conflit États-Unis contre Japon bien plus excitant. Attendez vous aussi un carnet "carnet de route" sur les éléments du jeu que nous trouvons qui fonctionnent bien, ce qui pourrait être amélioré et grossièrement dans quel ordre nous établiront une sorte de priorité pour ces éléments et l'amélioration de l'IA.
Nous planifions d'avoir l'extension et le patch 1.3 prêt avant Noël si tout se passe bien !
J'espère que vous attendez tous avec autant d'impatience que moi sur l'avenir de HoI4 et quelle route et développement suivra t-il durant ces prochaines années !
Pour la semaine prochaine (
Ndt : C'est à dire cette semaine
), les carnets de développements sortiront le Mercredi désormais. Ce qui signifie que Mercredi sera le "Jour HoI" avec les stream
World War Wednesday
( qui contiendront à l'avenir des fonctionnaltiés des futures extensions ) avec les carnets de développement qui sortiront la même jour ( Vendredi a toujours été un jour assez compliqué pour la rédaction des carnets et pour répondre aux questions, je pense que nous y arriverons mieux ainsi ). Le sujet du prochain carnet portera sur l'équipe de HoI4. Depuis la sortie et les différents patch, l'équipe a été réorganiser et je pense qu'il est important de faire une présentation de celle-ci telle qu'elle est actuellement.
PS :
@Sideburnout
a apparement eu pas mal de requête pour un fond d'écran pour le patch « Sunflower », le voici ! Le Chien Debug et le Sergent Console roulant dans la désert un après-midi...
[IMG]à venir ( problème avec la bibliothèque d'image )
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Vous pouvez discuter de cet article
ici
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Spoiler:
Auteur : podcat
Traducteur : Limse
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