Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 28 Septembre

Bonjour tout le monde !

KimchiViking présent, je suis le nouveau directeur de Projet sur Hearts of Iron IV.
Comme podcat le mentionna dans le précédent carnet, nous écrirons les carnets le mercredi à partir de maintenant. En débutant avec une présentation de l'équipe, telle qu'elle est maintenant.

L'équipe actuelle comprend des membres venant de Suède, Danemark, Pologne, Russie et Béliorussie. Ce qui veut dire que si vous dicsutez dans notre section des bureaux Paradox, ici à Stockholm, vous pouvez vous attendre à entendre un mélange d'anglais, de scandinave, de polonais et de russe. Et oui, nos murs sont couverts d'affiche de propagandes. Des membres gardents des tank-jouets sur leur bureau. Comme vous l'avez toujours imaginer n'est ce pas ?

Mais bien plus de personnes vont rejoindre l'équipe bientôt.
Bien que, sans bien plus d'additions. Voici l'équipe HoI4 telle qu'elle est maintenant.
Par ordre alphabétique…
  • Nom: Carl
  • Pseudo sur le forum: SteelVolt
  • Dans l'équipe depuis: Depuis Août 2014
  • Rôle: Programmeur et designer IA
  • Bref description de ce rôle: Avec le responsable du Game Design, je gère comment l'IA doit se comporter et je suis aussi responsable pour le design technique de l'IA. Je suis aussi le programmeur principal pour implémenter ces design.
  • Quelque chose à partager aux forumeurs: L'un de mes moments préférée sur HoI4 remonte à un certains moment dans le développement du jeu, où quand les missions atomiques étaient comprises comme de simple missions de bombardements stratégique. L'IA n'était pas encore faite pour produire et utiliser des armes atomiques. Sauf qu'un jour, un membre du studio est venu me voir me disant que l'IA l'avait atomisé. Après avoir posé quelques questions, il est devenu clair que le joueur avait construit des centrales nucléaires dans des endroits où l'IA avait pris le contrôle, cette dernière n'était pas vraiment consciente de cet extra... et donc, elle mettait les bombes atomiques pour les raids de bombardements stratégiques contre le joueur.
  • Nom: Dan
  • Pseudo sur le forum: Podcat
  • Dans l'équipe depuis: Depuis le début du projet ( environ après l'été 2013 si je m'en souviens ), mais j'ai aussi travaillé sur HoI3 et ses extensions.
  • Rôle: Directeur de Jeu
  • Bref description de ce rôle: Je suis en charge de la vision graphique générale et de la direction d'Hearts of Iron. M'occupant des extensions, de l'écriture des carnets de développements ( sauf pour aujoud'hui ! ), ainsi que d'avoir une opinion sur tout.
  • Quelque chose à partager aux forumeurs: Je continue d'harceler la companie pour l'achat d'un vrai tank. Parfois j'ai l'impression d'avoir convaincu Frédrik...
  • Nom: Filippa
  • Pseudo sur le forum: Distantaziq
  • Dans l'équipe depuis: Mai 2015
  • Rôle: Assurance Quaité
  • Bref description de ce rôle: Je fais part des risques des changements, j'évalue les risques et les nouveaux problèmes découvert dans le jeu, je teste les méchaniques afin d'être sûr que le jeu fonctionne sur certaines conditions.
  • Quelque chose à partager aux forumeurs: L'un de mes moments préférée est lorsque nous avons reçu une lettre d'un fan souffrant de dépréssions et trouvant un certains soulagement en jouant à nos jeux. Aussi une image photoshopée de Da9l pour le stream Hungary Games. C'était hilarant ! (https://forum.paradoxplaza.com/foru...ld-war-wednesday-today-13th-14-30cest.920353/)
  • Nom: Ilya
  • Pseudo sur le forum: ARMORIOS
  • Dans l'équipe depuis: Un peu plus d'1 an et demi
  • Rôle: Programmeur
  • Bref description de ce rôle: Je code pratiquement tout ce qu'il y a dans le jeu.
  • Quelque chose à partager aux forumeurs: Je dois vous le dire : J'adore la série des Hearts of Iron ! C'est l'un de mes titres Paradox préférée depuis HoI2. Ce fut pour moi un honneur de pouvoir mettre mes mains dans le développement de ce nouvel opus de ce fantastique jeu sur la Seconde Guerre mondiale. De plus, mon histoire russe signifie que tout ce qui est lié à cela, compte beaucoup pour moi. Je vois cela comme un devoir d'offrir la meilleure expérience dans cette environement de la Seconde Guerre mondiale. Salute!
  • Nom: Jakob
  • Pseudo sur le forum: Havebeard
  • Dans l'équipe depuis: Depuis Mai 2015
  • Rôle: Designer de Contenus et Content Designer et Scripteur Technique.
  • Bref description de ce rôle: J'ajoute des déclencheurs et des effets dans le language script. Je m'occupe de la recherche et des arbres de focus, des événements et toutes les petites choses qui font le jeu.
  • Quelque chose à partager aux forumeurs: Jusqu'à une bêta très tardive, le général Jakob était un général de niveau max. avec tout les traits. Malheureusement quelqu'un s'est rendue compte de son existence lorsque le Danemark n'arretait pas d'être excellent durant nos parties test.
  • Nom: Jonas
  • Pseudo sur le forum: Mrop
  • Dans l'équipe depuis: Quelques mois
  • Rôle: Designer de l'Expérience utilisateur
  • Bref description de ce rôle: Salut ! Je m'occupe de l'expérience utilisateur sur HoI4. Ce qui veut dire que je m'occupe d'où placer les boutons. Plus généralement, je décide de quels boutons devraient exister, si ils devraient être des boutons, ou bien si nous devrions même avoir des boutons en premier lieu ! Je ne suis sur HoI4 que depuis quelques mois, donc j'ai passé la plupart du temps pour le premier DLC. J'ai aussi travaillé sur EU4, Tiberius et Caligula.
  • Quelque chose à partager aux forumeurs: Mon exploit donc je suis le plus fier sur HoI4 est quand j'ai crée un portrait de remplacement pour Hitler avec une fille de manga.
  • Nom: Mats
  • Pseudo sur le forum: Sideburnout
  • Dans l'équipe depuis: Septembre 2013
  • Rôle: Artiste
  • Bref description de ce rôle: Je m'occupe de l'art 2D et je les implémente dans le jeu, de la plus petite icône au fond d'écran ! Je fais aussi la police de caractère. Je hais les polices de caractères.
  • Quelque chose à partager aux forumeurs: Le Errordawg est l'une de mes meilleures créations jusque là, si il est dans le jeu, je le dois à Darkrenown qui en avait marre de tout ces chats. Jusqu'à que podcat mentionne la possibilité de mettre des chiens dans le jeu, je dois me coucher et me conformer.
    Mais nous utilisons tout de même Errordawg et Major Console.
  • Nom: Rufus
  • Pseudo sur le forum: Omghax
  • Dans l'équipe depuis: On and off since february. Permanently since August.
  • Rôle: Assurance Qualité
  • Bref description de ce rôle: Je m'assure que nous offrons le meilleur produit en identifiant le plus tôt possible les problèmes et en m'assurant qu'ils soient réglés avant la sortie. Je fais aussi la liaison sur la section du forum pour les bugs.
  • Quelque chose à partager aux forumeurs: Les scientifiques semblent attirés par Paradox comme des mouches sur du miel. Tandis que je laisse une maîtrise en biologie moléculaire pour travailler ici, notre équipe contient aussi un physicien nucléaire et Géographe physique. À voir si nous allons dans des directions inconnues.
  • Nom: Sergey
  • Pseudo sur le forum: quarz
  • Dans l'équipe depuis: Moins d'un mois
  • Rôle: Programmeur
  • Bref description de ce rôle: Implémentation d'éléments de gameplay, de corrections de bugs et de l'optimisation.
  • Nom: Sofia
  • Pseudo sur le forum: KimchiViking
  • Dans l'équipe depuis: Arrivé après la sortie d'HoI4, donc depuis Juin 2016.
  • Rôle: Directeur de Projet
  • Bref description de ce rôle: De la montagne de travail que nous avons en réserve, je m'assure que l'équipe sait quoi faire et pour quand. Pour que nous puissions faire le plus possible pour le jeu, d'après le peu de temps et de ressources humaine que nous avons à notre disposition.
  • Quelque chose à partager aux forumeurs: Je suis le genre de personnes qui aime toujours à savoir quelles sont les limites d'un jeu. Les possibilités de HoI4 dépasse l'entendement ! Je joue actuellement l'Allemagne, et je suis en train de faire en sorte de me mettre dans la peau de Rutger Hauer et de créer ma propre version du film ( Ndt : et roman ) Fatherland.
  • Nom: Tomasz
  • Pseudo sur le forum: TomaszKowalczyk
  • Dans l'équipe depuis: Depuis 2012.
  • Rôle: Programmeur Sénior, directeur tech.
  • Bref description de ce rôle: Je code les nouvelles focntionnalités, selon le design donnée, et je m'occupe de la correction de bugs en tout genre. Je m'occupe aussi de la correction des performances du jeu et des problèmes de stabilités. Je suis aussi responsable de la qualité globale du code écrit par l'équipe.
  • Quelque chose à partager aux forumeurs:
    Notre équipe est armée de Nerf Guns. Devrais-je m'inquiéter ? o(^_^)o

Donc voilà, c'est nous !

C'est une petite équipe ( en comparaison aux équipe de jeux de type AAA ). Mais ces gars là peuvent faire de grandes choses. J'avais l'habitude de les regarder de loin. Sachant que les jeux Paradox s'améliorent de plus en plus avec le temps. Et que je fais maintenant parti de ce processus, signifie que je dois prendre des responsabilités, comme celle de continuer cette tradition et je suis plutôt exciter d'être dans cette situation de pouvoir faire bouger les choses.

C'est tout pour le carnet. Restez Calme et Continuez le développement d'HoI4, comme j'aime le dire.

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Crédit
Spoiler:
Auteur : KimchiVinking
Traducteur : Limse