Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 19 Octobre

Bienvenue pour ce deuxième carnet de développement couvrant les éléments de la prochaine extension et patch, si vous avez manqué ce que nous avons déjà annoncé, regardez ici. Je sais de source sûre que certains éclairages seront fait lors du stream World War Wednesday de cet après midi, 15 heure, soyez à l'écoute !

L'une des choses sur laquelle nous travaillons dans cette expension est de rajouter de la matière aux nations du Commonwealth, avec des arbres de focus unique, des arts, des graphiques et des mécaniques spéciales. Tout d'abord, présentons le Canada, puisqu'il fut la première nation du Commonwealth à envoyer des troupes à la Grande-Bretagne.
Comme d'autres nations du Commonwealth, le Canada souffrît de la Grande Dépression et ressorti de la guerre en tant que nation modernisé, indépendance et plus forte malgré les difficultés de la guerre.

L'arbre des focus Canadien comprend les principaux problèmes de son temps. Premièrement, comment sortir de la dépression économique et être prêt pour la guerre à venir, mais aussi les problèmes de conscription, surtout autours des franco-canadiens ( l'une des raisons principales était que la majorité des officiers était anglophones ). Le Canada avait une population assez faible, mais elle fut largement mobilisée durant la guerre, à la fois au niveau militaire ( 40% des hommes en âge de combattre rejoignirent l'armée, ainsi qu'un nombre assez important de femmes ) et industriel ( une grande partie de la production alliée fut grâce au Canada ). Afin de représenter l'un des compromis vous devrez choisir entre une réserve forte et l'entretien d'une large armée, ou bien de mobiliser entièrement votre industrie.

Sans plus de blabla, voici l'arbre de focus :


Vous remarquerez certaines choses. Tout d'abord : Il est ÉNORME ! Deuxièmement, nous devions faire en sorte de supporter toutes les idéologies sans resteindre le développement interne avec un arbre des idéologies trop important ( vous pouvez vous occuper de l'industrie dans tout les cas ect... ). C'est quelque chose auquel nous accordons beaucoup d'importance, et nous continuerons sur cette idée à l'avenir, puisque certains arbres des focus majeurs semblent un peu trop rigide. Ce n'est pas vraiment apparent mais il y a certaines fonctionnalités cachées dans cet arbre dont nous parlerons dans des prochains carnets, mais sachez juste que nous étendons les relations entre état fantôche/sujets et maitres dans un nouveau système à niveaux pouvant être affectés; il y aura de nouveaux éléments soignés avec les technologies ( J'en ai certainement déjà trop dit... Plus à l'avenir ! ). Chacune des nations aura droit à plus de Généraux / Amiraux, portraits, propres icônes équipement et des modèles 3D unique. Nous voulons vraiment faire en sorte que les nations aient de la matière, et nous vous donnons de nouvelles manières de jouer ( les arbres de focus sont utiles pour ça ! )


Pour faire en sorte que les alliées soient plus sympa à jouer, nous avons aussi ajouté une nouvelle fonctionnalité pour la prochaine expension : La Requête de Prêt-Bail. Cela vous permet de faire des demandes afin de reçevoir de l'équipement d'infanterie, ou des chars d'assaut lourd à vos alliés, ils peuvent alors vous ravitailler la quantité exacte ( ou bien pas du tout ). Comme à notre habiture, nous couplons de nouvelles fonctionnalités avec des éléments gratuits, ainsi dans ce patch vous pouvez aussi modifier le prêt-bail que vous reçevez, si vous n'avez plus besoin de certains éléments de ce prêt-bail ( ou bien la totalité, on ne sait jamais ). De même, cette fonctionnalité couvrera tout sorte de prêt-bail, donc peu importe comment vous le faites, vous pouvez éviter d'annuler la totalité du prêt-bail quand vous modifier certains éléments.




La semaine prochaine, nous parlerons d'autres nouvelles fonctionnalités, mais d'ici là, n'oubliez pas l'annonce de l'expension et le stream multijoueur de cet après-midi à 15 heure. Nous tentons un nouveau format, avec chaque joueur d'une nation majeure pouvant être capable de parler sur le stream, donc il devrait y avoir plus d'implications que d'habitude !

Vous pouvez discuter de cet article ici

Crédit
Spoiler:
Auteur : podcat
Traducteur : Limse