Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 22 Novembre 2016
Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 22 Novembre
Bonjour tout le monde ! Avec l'équipe de retour de Malte ( où nous y avons appris entre autre que l'atout principal des murs de calcaire étaient les radars qui prévenaient de l'arrivée des bombardiers italiens ), nous sommes totalement prêt avec un nouveau carnet de développement où nous parlerons des nouveaux éléments présents dans
Ensemble vers la Victoire
et le patch 1.3 « Torch ». Tout d'abord le nouvel arbre des focus néo-zélandais :
La Nouvelle-Zélande
En 1936, le Premier gouvernement travailleur venait de prendre le pouvoir en Nouvelle-Zéalnde, le plus petit des dominions du Commonwealth. Ce nouveau gouvernement introduisit de nombreuses réformes sociales et créa ce qui deviendrai le premier état-providence moderne du monde. De manière pratique, cela vous donne un bon boost à votre réserve ainsi que votre main-d'oeuvre dans les usines qui est représenté par une baisse des biens de consommations demandés pour ce dernier élément.
Avec une industrie toute relative, vous devrez travailler dur afin d'étendre vos capacités de production. Heureusement, des ressources unique tel que des gaz naturels, du pétrole et du sable riche en fer sont à portée de main.
Plusieurs initiatives industrielles sont également à votre disposition et le focus vous permettant le partage de technologies vous donneront un avantage certains si vous restez loyaux au Commonwealth.
Cependant si vous décidez d'abandonner la Grande-Bretagne à son destin, trois options s'ouvrent à vous. Vous pourriez choisir de rejoindre les Japonais sachant qu'ils sont une première menace pour vous, vous pourriez aussi adopter la Révolution et vous alignez sur l'Union Soviétique. La dernière option vous mène à l'établissement d'un état indépendant néo-zélandais afin de choisir votre propre voie. Peut-être en prenant l'Australie sur le chemin.
Certains des nouveaux leaders avec leur portrait pour la Nouvelle-Zélande
En travaillant sur le nouvel arbre de la Nouvelle-Zélande, nous avons voulu inclure des développements historiques importants. La formation de la Marine royale et de l'armée de l'air néo-zélandaise était importante pour la capacité du pays à se défendre. Afin de vous aider à cette tâche, deux croiseurs légers et un certains nombres d'aéronef vous seront transférés à ces nouveaux services.
Le fusil semi-automatique
Charlton
, bien que historiquement n'a jamais été produit, c'était une modification des fusils
Lee Enfield
en fusil automatique. Ce n'était là qu'un des nombreux efforts que les néo-zélandais firent pour se débrouiller avec les ressources limitées dont ils disposaient.
Un autre de ces efforts, certainement pas aussi fructueux, fut le développement du "char d'assaut"
Bob Semple
. Ce véhicule de combat blindé local a été construit à partir d'un châssis de tracteur, il fut armé avec pas moins de six mitrailleuses
Bren
et son blindage consistait d'un placage de métal ondulé. On disait qu'il était à l'épreuve des balles.
Rapport de Combat
Vous devriez avoir remarqué des changements sur l'interface des Théâtres dans les premières images, il est temps d'en parler !
Tout d'abord, il y a désormais deux nouveaux indicateurs sur la droite. Ils vous montrent combien de combats défensifs ainsi que offensifs se déroulent, avec en plus la présence de problèmes ou non. C'est assez efficace pour repérer facilement si il y a des changements sur le front. À côté de ceux-ci se trouve un boutton ouvrant une nouvelle interface : celle des rapports de combat.
Cette nouvelle fonctionnalité vous donne accès à un historique des combats pour le groupe de commandement du théâtre séléctionné. Résumant les pertes venant des combats, de l'attrition, tout modificateur de combats qui était présent et répartition des pertes aérienne. L'idée est de vous permettre d'analyser la situation après la fin d'un combat. Cette fonctionnalité sera disponible pour tout le monde et fera parti du patch gratuit 1.3 « Torch ». Pour les personnes achetant
Ensemble vers la Victoire
, il y aura deux autres onglets vous montrant précisément les pertes d'équipement pour vous et vos ennemis tout en visualisant la performance des modèles de division impliqués dans les combats.
C'est tout pour aujourd'hui, la semaine prochiane, j'inviterai
@Jazzhole
et
@Metal King
pour parler des nouvelles musiques et des nouveaux sons.
N'oubliez le live World War Wednesday de cet après midi et découvrez qui des Alliés ou de l'Axe sera capable de renverser la tendance dans la guerre en Europe ! Regardez le live à 16h ici
https://www.twitch.tv/paradoxinteractive
!
Source
Vous pouvez discuter de cet article
ici
Crédit
Spoiler:
Auteur : podcat
Traducteur : Limse
Dernière modification par
Limse
,
23-11-2016, 15h04
.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X