Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Crusader Kings II : carnet de développement du 5 décembre 2016
Parlons des sectes
Bonjour tout le monde ! Il est temps de vendre la mèche et de dévoiler une partie du contenu de la prochaine extension,
Monks & Mystics
, que nous avons annoncée vendredi dernier à l'occasion de notre Fan Gathering.
La genèse de cette extension date d'il y a longtemps, à l'époque où j'ai commencé à réfléchir à l'intégration de sociétés secrètes et de conspirations diverses que j'avais élaborées et prévu d'implémenter dans quelques mini DLC. Mais pour diverses raisons, nous n'avons pas exploité ce format d'extension et la plupart de ces idées ont été concrétisées dans de plus gros DLC.
Le coeur de
Monks & Mystics
, ce sont les Sociétés. Il s'agit de groupes de personnages partageant les mêmes vues et qui travaillent ensemble pour s'assurer un profit mutuel et personnel. Certaines sociétés sont parfaitement légales (il s'agit des moines) ; d'autres font en revanche l'objet de suspicions (comme les alchimistes) mais ne sont pas forcément criminelles. Enfin, il existe un genre de secte plus subversive, où les adorateurs du Démon sont probablement les pires (les cultes démoniaques peuvent être combattus par le Chapelain de la cour grâce à une nouvelle mission).
Voici comment ça se passe : Vous faites connaître votre souhait de rejoindre une Société particulière. Après un certain temps (ou immédiatement pour les Société ouvertes), vous serez approché et il vous sera proposé de rejoindre la société en tant que novice. Ce statut ne vous donnera pas d'attribut particulier (mais si la Société est secrète vous pourrez en voir les membres et le chef). Puis des missions vous seront confiées, ce qui vous donnera davantage de pouvoir au sein de la Société et la possibilité de "monter en grade". Chaque nouveau rang vous offre au moins une nouvelle habilité spéciale. En user (il s'agit en fait d'un type spécial de décisions) peut encore augmenter votre pouvoir, jusqu'à faire de vous le leader de la Société.
Bien sûr, les membres d'une même Société ont tendance à s'apprécier entre eux, et pourront même s'avérer obéissants (selon la nature de la Société) envers les membres de plus haut rang ; ou du moins il ne seront pas hostiles envers eux. Cela crée une toute nouvelle manière de décourager les factions et de paver le chemin pour les vassaux loyaux.
C'est tout pour l'instant. Dans un prochain carnet je donnerai d'autres détails sur les Sociétés et leurs pouvoir et habilités particulières...
Retrouvez notre sujet dédié à
Monks & Mystics
en suivant
ce lien
.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X