Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Crusader Kings II : carnet de développement du 9 janvier 2017
L'heure du crime
Salut tout le monde !
J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances. Moi oui, mais il est maintenant temps de ressortir la couronne, de sangler l'épée et de reprendre le travail sur Crusader Kings II (et mon autre jeu, bien sûr...). Quoi de mieux pour démarrer cette nouvelle année qu'un peu de sorcellerie inoffensive ? Durant les longues périodes précédant l'avènement de la science au détriment de la magie, "l'occulte" avait sa place dans la vie des gens, et les sociétés vivaient avec la peur des malédictions et des sorts maléfiques. Mais...le fait d'être superstitieux ne veut pas dire que vous serez épargné par la sorcellerie ! Un individu peu scrupuleux ou désespéré peut chercher à gagner du pouvoir par tous les moyens nécessaires, y compris en empruntant la voie du démon et des esprits du Mal...
Cela mamène à vous parler de la Société que je préfère dans Monks & Mystics : les Adorateurs du Démon. Ces hommes et femmes peuvent avoir des origines diverses, qu'ils soient Abrahamiques, Tengri, Indiens, Baltes, Slaves, Finnois ou Germaniques. Indépendamment du contexte religieux, ils sont tous unis dans l'action pour leur intérêt propre, pour la conquête impitoyable du pouvoir dans le monde des vivants, et se soucient peu de leur destin dans l'au-delà. Au fur et à mesure qu'ils progressent dans les rangs de leur Société, les Adorateurs du Démon obtiennent des pouvoirs comme "le Divorce Sombre", "l'invocation du Familier" ou encore le "Toucher Imprégné", affectant la santé. Grâce à leur réseau d'agents, ils peuvent organiser des enlèvements de personnages de rang modeste. Une partie des éléments liés aux Adorateurs du Démon sont un peu difficile à expliquer en terme d'effets placebo et de phénomènes surnaturels, cela dit si vous n'êtes pas attirés par ce genre de choses, je vous déconseille de rejoindre ces Sociétés, et vous aurez tout simplement la possibilité de les désactiver dans les paramètres.
Maintenant, parlons des Assassins, une Société musulmane Chiite qui s'est spécialisée, sans surprise, dans le meurtre. Ces insaisissables tueurs se considèrent comme les véritables disciples d'Allah, et feront tout pour défendre l'Islam Chiite et ses fidèles. Ces guerriers loyaux, aussi compétents à l'usage d'une dague qu'à la manipulation, maîtrisent un autre art de la guerre, frappant leur ennemi au directement au coeur. Leurs pouvoirs spéciaux incluent l'intimidation et le meurtre. Il est par exemple possible, pour les personnages de rang le plus élevé, de désigner une cible pour les autres membres de la Société (qui obtiendront alors une mission). Il s'agit là d'une entité politique et d'un genre d'Ordre Saint, ce qui permettra à son chef de lever ses propres troupes.
Il y a encore des choses à dire au sujet de ces Sociétés : leurs autres pouvoirs, leurs missions et les événements semi-aléatoires, mais je ne veux pas tous vous les révéler.
Il n'y aura pas de stream aujourd'hui, mais vous pouvez vous attendre à quelque chose la semaine (avec un nouveau journal, bien entendu !)
Retrouvez notre sujet dédié à l'extension en cliquant ici.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X