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Crusader Kings II - carnet de développement du 30 janvier 2017
Comme vous le souhaitiez
Bonjour tout le monde, je m'appelle Gwenael Tranvouez, le responsable technique de Crusader Kings II, et je vais vous présenter une nouvelle caractéristique dans ce journal.
Ne trouvez-vous pas pénible que lorsque vous démarrez une guerre contre votre voisin, les alliés qui vous rejoignent attachent souvent leur armée à la vôtre, vous causant une énorme attrition ? Nous, oui !
Alors nous avons encore repris un concept d'Europa Universalis IV en intégrant des ordres à donner aux alliés. Lorsque vous dirigez une guerre, vous pourrez dire à vos alliés comment se comporter :
Pourchassez et détruire les ennemis
Assiéger des provinces
Se rallier à une armée spécifique
Assiéger une province spécifique
Les deux premiers ordres peuvent être donnés directement dans l'onglet militaire, qui résume également les ordres donnés à vos alliés :
Les deux autres peuvent être donnés via l'interface d'armée ou de province :
Aussi longtemps qu'ils seront en guerre à vos côtés, vos alliés essaieront au maximum de respecter vos instructions, et reprendront un comportement par défaut lorsqu'ils ne seront plus en mesure de les suivre. Sauf si, bien sûr, ils ont un plus gros problème à gérer, comme une grosse révolte dans leur propre domaine ou leur propre guerre à gérer.
L'infobulle des armées alliées indiquera également quel est l'ordre qui leur est donné :
Nous avons également amélioré la capacité de l'IA à choisir ses objectifs pendant une guerre, ce qui lui permet de mieux gérer ses priorités.
C'est tout pour cette semaine.
Vous pouvez réagir à ce nouveau carnet en vous rendant dans
notre sujet dédié
.
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