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Medieval Kingdoms : Total War
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#1
Medieval Kingdoms : Total War - Présentation & Téléchargement
16-08-2015, 12h03
~ Medieval Kingdoms : Total War - 1212 AD ~
I. Présentation :
Medieval Kingdoms : Total War
est une conversion totale de
Total War : Attila
transposant le jeu en plein Moyen-Âge, et plus précisément au XIIIème siècle. Vous aurez la possibilité de choisir une parmi des dizaines de factions et de prendre part aux conflits médiévaux entre 1212 et 1453. Au programme : une pléthore de nouvelles unités historiques propre à chaque faction, de nouvelles illustrations, de nouvelles factions, présence des différents comtés/duchés, unités régionales et bien d'autres choses. Le mod était à la base développé sur Rome II, mais l'équipe du mod a finalement décidé de migrer sur Attila, les possibilités de modding étant plus poussées sur cet opus.
II. Contenu :
Refonte de la carte de campagne
Nouvelle campagne démarrant en 1212
1 tour par an
57 factions jouables en campagne :
Royaume d'Angleterre
Royaume d'Écosse
Royaume de France
Duché de Bourgogne
Comté de Toulouse
Couronne d'Aragon
Royaume de
Castille
Royaume de Navarre
Royaume du Portugal
Royaume du Danemark
Royaume de Suède
Royaume de Norvège
Saint-Empire romain germanique
Royaume de Bohême
Duché d'Autriche
Duché de Brabant
Comté de Flandres
Duché de Lorraine
Électorat de Trièves
Commune de Milan
République de Gènes
République de Pise
Royaume de Sicile
République de Venise
Despotat d'Épire
Empire latin
Empire de Nicée
Empire de Trébizonde
Royaume de Hongrie
Royaume de Croatie
Grande-Principauté de Serbie
Vovoïde de Valachie
Tsarat bulgare
Duché de Petite-Pologne
Ordre teutonique
Grand-Duché de Lithuanie
Grand-Knyazate of Kiev
Bulgares de la Volga
Confédération couman-kipchak
Empire des Khwârazm-Shahs
Ulus de Jochi
(Ilkhanate)
Ulus de Jochi
(Horde d'Or)
Royaume de Géorgie
Royaume de Cilicie
Seldjoukides de Roum
Dynastie des Zengides
Dynastie des Eldiguzides
Califat abasside
Sultanat ayyoubide
Califat almohade
Dynastie des Hafsides
Dynastie des Mérinides
Royaume de Jérusalem
Principauté d'Antioche
Royaume de Makurie
Dynastie des
Zagwés
Sultanat ghoride
Trois niveaux d'unités représentant chacun un siècle :
Niveau 1 :
1200-1300
Niveau 2 :
1300-1400
Niveau 3 :
1400-1500
Nouvelles religions
Catholicisme
Orthodoxie
Orthodoxie orientale
Bogomilisme
Catharisme
Zoroastrisme
Islam sunnite
Islam chiite
Islam ibadite
Paganisme
Tengrisme
Judaïsme
Nouveaux arbres de construction de bâtiments
Provinces à une seule région, où chaque région de la carte a 6 emplacements de construction
Plus de 4 000 nouvelles unités historiques
Nouveaux mercenaires et unités navales
Nouvelles musiques
Nouveaux sons
Refonte graphique complète (menus, interfaces, symboles, etc)
Nouvelles cartes d'unités
Nouveaux effets graphiques
Présence d'armes à feu et artillerie
Nouvelles animations
Nouveaux scripts et événements dans la campagne
Annexion de vassaux :
Grâce à la diplomatie, annexez des vassaux vaincus depuis 10 tours ou plus.
États-tampons
:
Libérez des états vassaux de territoires conquis où votre contrôle est incertain.
Défis :
Si vous trouvez la campagne trop facile ou si vous souhaitez simplement épicer les choses, des campagnes plus dures sont disponibles.
Croisades
:
Voyagez loin de vos terres pour reprendre la Terre Sainte, au service de Dieu et peut-être par appât de gloire et de pouvoir (Pour le moment seulement la Cinquième Croisade).
Décisions
:
Prenez des décisions affectant votre chef de faction ou votre faction elle-même.
Rangs de faction dynamiques :
Chaque faction de la campagne peut passer du statut de comté à celui d'empire.
Population
:
Les cités ont une population qui affecte leurs niveaux d'insalubrité et d'économie. Toutes les unités non-mercenaires requièrent une population de leur classe respective pour être recrutées.
Refonte du menu :
Le menu principal a été modifié ainsi que le bouton sélectionnant la date (seule 1212 est disponible pour l'instant). Écran de sélection de faction modifié.
Événements scénaristiques & historiques :
Différentes factions bénéficient d'événements scriptés, offrant un défi unique.
Le Pape :
Les factions catholiques ont une épine dans le flanc : Sa Sainteté elle-même. Cependant, ceux qui rendent le pape satisfait reçoivent certains bonus.
Lassitude de Guerre
:
Encourage des guerres courtes et décisives.
Événements du monde :
Le monde ne stagnera pas pendant votre campagne : invasions, épidémies, famines et changements climatiques interviendront.
Élections papales (en développement)
Système unique pour le SERG :
Attitudes
: les factions du SE auront une position vis à vis de l'empereur qui affectera leur comportement
Elections
: l'empereur doit lutter pour le droit de ses descendants à la couronne en gagnant le soutien de ses sujets. En même temps, n'importe quel état membre peut devenir empereur.
Décrets
: l'empereur peut proclamer des décrets qui donnent des bonus temporaires, quoique presque toujours à un certain prix
Politique
: dilemmes, incidents et rébellions viendront défier la mainmise de l'empereur sur son empire
Prétendants
: si l'empereur est excommunié, le Pape pourrait nommer un pouvoir rival comme empereur, débutant ainsi une guerre pour le trône
Réformes
: le SE peut se réformer graduellement en un état plus puissants et plus centralisé
Batailles navales (en développement)
Croisades post-Cinquième Croisade
(en développement)
Mécanismes pour les Républiques (en développement)
Nouvelles décisions & événements
(en développement)
Système d'unités régionales (AoR)
Nouvelles cultures
Présence des différents duchés et comtés vassaux (avec leurs unités propres)
Beaucoup d'autres choses
SYMBOLES DE FACTION.
Spoiler:
Cliquez sur l'image pour agrandir.
CARTE DES FACTIONS.
Spoiler:
Cliquez sur l'image pour agrandir.
CARTE DES FACTIONS JOUABLES.
Spoiler:
Cliquez sur l'image pour agrandir.
CARTE DES FACTIONS ÉMERGENTES.
Spoiler:
Cliquez sur l'image pour agrandir.
III. Aperçus & Images :
Retrouvez la liste des aperçus du mod
ici
.
Retrouvez le sujet des images du mod
ici
.
IV. Téléchargement & Installation :
Medieval Kingdoms : Total War
:
Partie 1 (SteamWorkshop) :
Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 1.v2
Partie 2 (SteamWorkshop) :
Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 2
Partie 3 (SteamWorkshop) :
Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 3
Partie 4 (SteamWorkshop) :
Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 4
Partie 5 (SteamWorkshop) :
Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 5
Partie 6 (SteamWorkshop) :
Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 6
Partie 7 (SteamWorkshop) :
Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 7
Partie 8 (SteamWorkshop) :
Medieval Kingdoms 1212 AD Base Pack - Campaign Alpha
Partie 9 (SteamWorkshop) :
Medieval Kingdoms 1212 AD Scripts
Partie 10 (SteamWorkshop) :
Medieval Kingdoms 1212 AD Music
Partie 11 (SteamWorksho) :
Siege Map Replacer
IMPORTANT :
Le mod étant développé pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ». Sinon, les textes et les noms des unités s'afficheront en blanc.
Abonnez-vous à toutes les parties sur le Steam Workshop dans cet ordre suivant :
Lancez le jeu normalement et activez toutes parties du mod via le Gestionnaire de mods du lanceur (il peut être nécessaire de cocher l'option «
Enable out-of-date mods
»).
Bon jeu !
En cas de crash en cliquant sur « Custom Battles » (batailles personnalisées) :
Allez dans votre dossier «
AppData
» (tapez «
%appdata%
» dans la barre de recherche Windows), il devrait se trouver dans «
C:\Users\UserName\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Attila
».
Supprimez le fichier «
battle_preferences
».
Relancez le jeu, problème résolu !
Lien originaux :
Forum sur TWC
Profil ModDB
Chaîne YouTube officielle
Dernière modification par
ALG
,
11-11-2020, 23h47
.
Aterrador
Militaire saisonnier
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#2
16-08-2015, 15h25
Super projet, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
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Joe Ars
Eplucheur de patates
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#3
20-08-2015, 20h00
Envoyé par
Aterrador
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Super projet, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
C'est sur que ca annonce du lourd, du tres tres lourd ... si il sort avant med 3 j'y passerais facilement plus d'une centaine d'heure
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Aterrador
Militaire saisonnier
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#4
21-08-2015, 08h58
Parce que tu pense qu'il y aura un med 3 ?
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Vae Victis
Tacticien du dimanche
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#5
21-08-2015, 09h49
Il y en aura un un jour c'est une certitude mais quand est la bonne question
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kollr
Capitaine à moustache
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#6
21-08-2015, 11h41
Dommage que la carte ne puisse aller un peu plus au nord. On perd la dynamique entre Novgorod et l'ordre Teutonique.
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Joe Ars
Eplucheur de patates
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#7
25-08-2015, 18h31
Envoyé par
Aterrador
Voir le message
Parce que tu pense qu'il y aura un med 3 ?
Je pense qu'ils cracheront pas sur les total war à base historique, Rome 2 est sortie, Shogun 2 est sortie ... attila est trop récent pour justifier un numéro deux, à savoir que les ptits gars de CA sont doivent bosser sur un total war "historique" en parallèle de celui de warhammer (de ce que j'ai compris)... Alors certes y'a la possibilité d'un Empire 2 mais au bout d'un moment ils vont bien tourner en rond, ils pourraient tenter un truc du genre chine antique etc mais je sais pas c'est peut etre trop proche de shogun, ils feront pas un total war sur les guerres mondiales ou d'actualité, le gameplay se prêtant pas aux total war...
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comemathey
Capitaine à moustache
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#8
25-08-2015, 18h46
Un med III serait intéressant car ils pourraient ajouter beaucoup de fonctionnalités à Med II, comme une diplomatie qui sert à quelque chose, une meilleure gestion de la religion (pape, croisade, hérésie...) et bien d'autres choses. Ca c'est l'intérêt pour les joueurs, pour CA ce serait: DLC cités marchandes, DLC Est-Européen, DLC Vikings (parce que si CA veut des "vikings" en 1080, alors il y aura des "vikings en 1080),DLC britanniques, DLC germanique (Bourgogne,Flandres et Saxe) etc...
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Joe Ars
Eplucheur de patates
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#9
25-08-2015, 21h06
Oui, puis je me rappel m'etre dit à l'époque de med 2 "ah si les batailles navales pouvaient etre jouer, je me demande ce que ca donnerait" bah honnetement, je suis curieux encore aujourd'hui (meme si y'a des chances que ce soit pénible) ... enfin le prochain sera peut etre plus un empire 2 qu'un med 3 ... mais mon coeur va pour med
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#10
28-09-2016, 21h00
Avancées sur les batailles navales :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#11
28-09-2016, 21h01
Avant-goût de la Sicile :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#12
28-09-2016, 21h02
Guelfes et gibelins :
Spoiler:
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#13
28-09-2016, 21h15
- Medieval Kingdoms : Total War - sortie du mois de septembre -
Contenu :
Extension du roster :
Royaume de Jérusalem et Chypre
Nouvelles unités de factions et mercenaires :
Tireurs - Angleterre
Arbalétriers montés (précoces, hauts et tardifs) - France
Sergents (tardifs) - Angleterre, France, Petite-Pologne
Sergents montés (tardifs) - Angleterre, France
Épéistes coumans - Coumans
Épéistes polonais - Petite-Pologne
Porteurs de masses coumans - Coumans
Porteurs de haches - Petite-Pologne
Nobles suisses (hauts) - Waldsätten suisses
Autres changements :
Suppression de mauvaises capacités pour certaines unités
Ajout de versions « bastions » des catapultes, bombardes et lanceurs de flammes (exclusif aux factions byzantines à Constantinople)
Ajout de fosses de soufre comme objets déployables en batailles personnalisées
Armes d'hast revues à la baisse
Augmentation du coût des chevrons
Points de vie des murs et des tours grandement augmentés
Équilibrage des unités à poudre à canon
Formation « Flying Wedge » fonctionne correctement pour les unités d'infanterie
Ajout de stats d'attaques « démontées » pour les unités montés
Infanterie lourde améliorée, meilleure que les épéistes scoutatoi (hauts)
Refonte de la Garde écossaise
Divers ajustement des textes
Téléchargement :
en tête de sujet.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#14
30-09-2016, 18h05
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ImperatorBelgae
Empereur des Frites
Eplucheur de patates
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#15
05-10-2016, 16h08
nouvelles unités hussites pour le Royaume de Bohème:
http://www.moddb.com/mods/medieval-k...ite-sub-roster
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