Ancient Worlds : Egypt - Militaire, Logement d'élite, Désirabilité, Musique

Nouveau carnet de développement d'Ancient Worlds : Egypt !
Nouvelles missions de tutorial
  • Logement d'élite
  • Militaire


Nouvelle catégorie de scénario
"Militaire" avec les missions suivantes :
  • Route commerciale
  • Invasion
  • Terres vertes
  • Grande Pyramide


Maisons d'élite
Les maisons d'élite peuvent être placées de la même manière que les maisons ordinaires, mais elles occupent des tuiles de 3x3 au lieu de 2x2.

Les maisons d'élite requièrent toutes les ressources qu'un niveau maximum de la maison normale requiert, plus des ressources supplémentaires et un niveau de désirabilité. (cliquez avec le bouton droit de la souris sur la maison d'élite pour voir ce dont elle a besoin actuellement)

Les maisons d'élite devront accomplir des missions dans les campagnes futures.

Militaire
Vous pouvez maintenant construire des murs, des portes et des tours, ce qui nécessite de la pierre. Vous pouvez placer des épéistes et des légions d'archer. Un bâtiment des recruteurs est nécessaire pour former les unités militaires.

C'est la base de l'aspect militaire du jeu, il sera travaillé, amélioré et d'autres fonctionnalités seront ajoutées à l'avenir, notamment le transport par eau et le combat.

Nouvelles ressources
Une nouvelle chaîne de production a été ajoutée.

Mine de fer -> Fer -> Armurier -> Armes

L'armurier se trouve dans la catégorie "militaire".

Désirabilité
La désirabilité a été ajoutée. Certains bâtiments diminuent maintenant la désirabilité de l'environnement tandis que les bâtiments d'embellissement l'augmentent.

Actuellement, seules les Maisons d'élite exigent la désirabilité.

Risque de maladie
N'oubliez pas de placer les apothicaires à côté des maisons. Les maisons seront brûlées pour éviter que la maladie ne se propage. (Si vous chargez vos anciens fichiers de sauvegarde, il peut être judicieux d'interrompre immédiatement le jeu au chargement du niveau et de placer les apothicaires partout)

Musique nouvelle
Sept nouveaux titres ont été ajoutés au jeu. La bande sonore est actuellement proche d'une heure. La musique changera pour s'adapter au thème de la bataille lorsque les armées ennemies envahiront le terrain.

Corrections et changements
  • La caméra a été réparée et devrait maintenant agir de la même manière pour tout le monde. Si vous ne pouvez pas déplacer la caméra ou si elle se déplace trop vite, modifiez la vitesse de la caméra dans les paramètres.
  • Il est maintenant possible de mettre le jeu en pause en appuyant sur la barre d'espacement.
  • L'affichage des risques a été légèrement retravaillé.
  • Le menu principal se charge maintenant beaucoup plus rapidement lorsque vous quittez la carte.
  • Correction d'un bug qui empêchait l'acheminement des ressources vers les pyramides.
  • Correction de quelques bogues qui provoquaient des plantages.
  • Correction d'un bogue où certains processus ne se terminaient pas correctement, provoquant l'affichage à la vapeur du jeu comme étant en cours après l'avoir quitté.

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : Aleksander Ciesielski
Traducteur : Ancient Egypt Fan