Stellaris
CK3
Le Bon Coin
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BrewPub Simulator - Test de jeu

BrewPub Simulator - Test de jeu

BrewPub Simulator - Test de jeu

Introduction
    Un petit rappel pour dire que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et qu’il faudrait boire avec modération.
    Nous avons découvert le jeu Brewpub Simulator durant le printemps 2023 et nous avons été intéressés par ce jeu. Brewpub Simulator est sorti le 21 juillet 2023, a été développé par les Polonais de Star Drifters et édité par les Polonais de Movie Games S.A. et les Hong Kongais de Surefire.Games.
    Déroulement du jeu
    Brewpub Simulator est un jeu à la première personne dans lequel les gamers incarnent un jeune homme qui doit gérer une brasserie, héritée de son grand-père, et servir de la bière artisanale. Ainsi, il ouvre un bar où la créativité et le sens de l'artisanat sont de mise.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

• Stellaris, carnet des développeurs n°387 : La 4.0.21 est sortie, prochaine étape ?

Stellaris, carnet des développeurs n°387 : La 4.0.21 est sortie, prochaine étape ?

Bonjour à la communauté Stellaris !

La semaine dernière, j’avais dit que le prochain journal des développeurs serait le 26 juin, mais je ne voulais pas attendre aussi longtemps pour discuter de nos plans pour l’avenir.
    ...

• Stellaris, carnet des développeurs n°386 :Mises à Jour et Bêta Wilderness

Stellaris, carnet des développeurs n°386 :Mises à Jour et Bêta Wilderness

Stellaris, carnet des développeurs n°386 : Mises à Jour et Bêta Wilderness

Salut tout le monde !

Cela fait un petit moment depuis notre dernier journal des développeurs - celui-ci va également être un peu court puisque nous nous sommes concentrés sur la stabilisation de la 4.0 autant que possible.
    ...

• Stellaris, carnet des développeurs n°385 : l'IA au banc d'essai

Stellaris, carnet des développeurs n°385 : l'IA au banc d'essai

Stellaris, carnet des développeurs n°385 : L'IA au banc d'essai

Salut tout le monde !

La mise à jour 4.0.13 est sortie aujourd’hui !
    ...

• Stellaris, carnet des développeurs n°384 : L'Art de BioGenesis

Stellaris, carnet des développeurs n°384 : L'Art de BioGenesis

Stellaris, carnet des développeurs n°384 : L'Art de BioGenesis

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, les artistes sont ravis de vous présenter le carnet d'Art du DLC BioGenesis de Stellaris, mais je voulais d’abord parler un moment de la mise à jour de la 4.0 et de la direction que nous prenons.
    ...

• Stellaris, carnet des développeurs n°383 : MàJ 4.0 sortie, prochaine étape ?

Stellaris, carnet des développeurs n°383 : MàJ 4.0 sortie, prochaine étape ?

Bonjour à tous !

Cette semaine, nous avons un jour d’avance sur le journal des développeurs, mais je voulais que vous le fassiez savoir à tous dès que possible.
    ...

• Stellaris, carnet des développeurs n°382 : La prochaine étape de l’évolution

Stellaris, carnet des développeurs n°382 : La prochaine étape de l'évolution

Salut tout le monde !

Cosmogone ici avec le dernier Dev Diary avant le 5 mai et la sortie de BioGenesis et 4.0. Aujourd’hui, nous allons jeter un coup d’œil aux différents civismes et à la dernière innovation en matière de technologie menaçant les galaxies : les mastodontes.
    ...

• Stellaris, carnet des développeurs n°381 : Il est temps de devenir sauvage

Stellaris, carnet des développeurs n°381 : Il est temps de devenir sauvage

Stellaris, carnet des développeurs n°381 : Il est temps de devenir sauvage

Bonjour à tous, PDS_Iggy ici ! Nous avons eu une semaine bien remplie, voyons maintenant de quoi Eladrin voulait que je parle... L’Empire Déchu des Ruches et l’origine "Désert" ? Dans le même journal ?
    ...
    Dernière modification par Krissotep, 24-04-2025, 21h37.

• Stellaris, carnet des développeurs n°380 : Défenseurs dans les étoiles

Stellaris, carnet des développeurs n°380 : Défenseurs dans les étoiles

Stellaris, carnet des développeurs n°380 : Défenseurs dans les étoiles

Bonjour, c’est encore Alfray et j’aimerais vous présenter notre dernière mégastructure, la Citadelle de l’Espace Lointain. Cette mégastructure de milieu de partie en trois étapes est un puissant bastion défensif et se transforme en une base stellaire une fois terminée, un peu comme un anneau orbital.
    ...

• Mind Over Magic : Construisez votre école de magie !

Mind Over Magic : Construisez votre école de magie !

Mind Over Magic : Construisez votre école de de magie !

Une fois n'est pas coutume et j'avais envie de vous faire partager une petite découverte de ce début d'année : Mind over Magic !
    ...
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X