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  • Seven Kingdoms : Total War


    ~ Seven Kingdoms : Total War ~

    I. Présentation :
    Seven Kingdoms : Total War est une modification totale de Total War : Attila transposant le jeu dans l'univers bien connu du Trône de Fer et de la série TV du même nom : Game of Thrones. Le mod vous permettra d'incarner une des Maisons majeures de Westeros et d'Essos et de vivre d'épiques batailles rangées ou de sièges de cités. La carte de campagne d'Attila n'étant pas moddable, un mode campagne reste hypothétique, même s'il est possible que les moddeurs développent un certain nombre de cartes de batailles personnalisées, représentant certains lieux majeurs de Westeros.

    II. Contenu :
    • Factions & Maisons:
      • Dorne :
        • Maison Martell
        • Maison Dayne
        • Maison Uller
        • Maison Ferboys
      • Les Îles de Fer :
        • Maison Greyjoy
        • Maison Harloi
      • Le Nord :
        • Maison Stark
        • Maison Bolton
        • Maison Omble
        • Maison Glover
        • Maison Mormont
        • Maison Corbois
        • Maison Karstark
        • Maison Manderly
        • Maison Cerwyn
      • Le Bief :
        • Maison Tyrell
        • Maison Tarly
        • Maison Hightower
      • Les Terres de l'Ouest :
        • Maison Lannister
        • Maison Brax
        • Maison Crakehall
        • Maison Marpheux
      • Le Conflans :
        • Maison Tully
        • Maison Bracken
        • Maison Frey
        • Maison Mallister
      • Le Val :
        • Maison Arryn
        • Maison Royce
      • Les Terres de l'Orage :
        • Maison Barathéon d'Accalmie
        • Maison Barathéon de Peyredragon
        • Maison Dondarrion
      • Au-delà du Mur :
        • Sauvageons
        • Garde de Nuit
        • Spectres
      • Les Terres de la Couronne :
        • Garde royale
        • Manteaux d'Or
        • Militants de la Foi
      • Essos :
        • Loyalistes de la Maison Targaryen
        • Dothraki
        • Immaculés
      • Autres :
        • Compagnie Dorée
    • Personnages :
      • Tywin Lannister
      • Jaime Lannister
      • Renly Barathéon
      • Stannis Barathéon
      • Yohn Royce
      • Obery Martell
      • Robb Stark
      • Ramsay Bolton
      • Jon « P'tit-Jon » Omble
      • Robett Glover
      • Harald Karstark
      • Bryden « le Silure » Tully
      • Edmure Tully
      • Walder Frey
      • Jonos Bracken
      • Mace Tyrell
      • Randyll Tarly
      • Yara Greyjoy
      • Ned Stark
      • Rickard Karstark
      • Euron Greyjoy
      • Lard-Jon Omble
      • Kevan Lannister
      • Loras Tyrell
      • Roose Bolton
      • Theon Greyjoy
      • Davos Mervaut
      • Larence Snow
      • Styr Magnar de Thenn
      • Mance Rayder
      • Tormund Fléau-d'Ogres
      • Alliser Thorne
      • Jeor Mormont
      • Daario Naharis
      • Ver gris
      • Jorah Mormont
      • Barristan Selmy
      • Baelor Hightower
      • Tytos Brax
      • Bronn
      • Joffrey Barathéon
      • Tommen Barathéon
      • Robert Barathéon
      • Sandor Clegane
      • Gregor Clegane
      • Meryn Trant
      • Vardis Egen
      • Edric Dayne
      • Wyman Manderly
      • Jaremy Mallister
      • Beaucoup d'autres
    • Nouveaux modèles
    • Généraux personnalisés pour chaque faction
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux menus et interfaces
    • Nouvelles animations
    • Nouvelle musique
    • Nouvelles cartes de batailles
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Images :
    Quelques images :
    Spoiler:

























    IV. Carnets de développement & annonces :
    V. Téléchargement & Installation :
    Le mod n'est jouable qu'en batailles personnalisées et multijoueur UNIQUEMENT. PAS DE MODE CAMPAGNE POUR LE MOMENT.
    1. Téléchargez le mod à l'aide de l'un des liens plus haut.
    2. Ouvrez l'archive « Seven_Kingdoms_v2.1.rar » avec Winrar et extrayez les fichiers « 7k_Overhaul.pack » et « 7k_Models_and_Textures.pack » qui s'y trouvent dans votre répertoire « ...Steam\Steamapps\common\Total War Attila\data ».
    3. Lancez le jeu et activez le mod (les deux fichiers .pack) via le Gestionnaire de mods.
    4. Bon jeu !
    En cas de crash en cliquant sur « Custom Battles » (batailles personnalisées) :
    1. Allez dans votre dossier « AppData » (tapez « %appdata% » dans la barre de recherche Windows), il devrait se trouver dans « C:\Users\UserName\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Attila ».
    2. Supprimez le fichier « battle_preferences ».
    3. Relancez le jeu, problème résolu !
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 09-11-2020, 21h35.

  • #2
    Maison Tyrell
    Spoiler:



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    • #3
      Maison Greyjoy
      Spoiler:



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      • #4
        Maison Barathéon d'Accalmie
        Spoiler:



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        • #5
          Vidéo : la Maison Greyjoy :
          Spoiler:

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          • #6
            Questions/Réponses avec les développeurs du mod - vidéo par Jackie Fish

            Récapitulatif des questions évoquées par Jackie Fish avec les développeurs Blick Mang's et Wild.

            Question : Est-ce que les combats navals seront inclus dans le mod ?
            Réponse : Oui, mais ce n'est pas dans nos plans immédiats. Nous prévoyons que chaque faction ait ses propres types de navires (les Fer-nés ne peuvent raisonnablement pas naviguer sur des galères en tirant avec des catapultes). Notre but principal est pour le moment de terminer nos unités. Nous prévoyons de créer des cartes personnalisées, et les unités navales ne sont pour le moment pas compatibles avec ces dernières. Par exemple, nous ne pouvons recréer Port-Réal en carte personnalisée et faire en sorte que Stannis Barathéon arrive par la mer pour attaquer la ville).

            Q : Est-ce que les unités/Maisons seront équilibrées de manière individuelle ?
            R : Pour le moment non, simplement parce que nous essayons d'équilibrer nos unités de manière très basique. Les unités lourdes battent les unités moyennes, la cavalerie bat les épéistes mais perd contre les lanciers. Les archers battent tout le monde. Mais une fois que toutes les factions seront en place, nous commencerons à équilibrer les unités de manière individuelle.

            Q : Est-ce que la Maison X, Y ou Z sera incluse :
            R : C'est la question favorite de Blick Mang's car elle lui donne de nombreuses nuits d'insomnies (alors n'abusez pas avec cette question, les gens). En examinant le monde que nous souhaitons recréer, nous nous rendons compte que nous pourrions passer 2 ou 3 années pour y arriver complètement. La première priorité est de se focaliser les Maisons faisant leur apparition dans la série, avant de penser à étendre le mod aux Maisons qui existaient à une autre époque, à Essos ou aux obscures Maisons qui ne sont pas mentionnées dans la série et même dans les livres. Un bon exemple serait la Maison Nerbosc. Pour résumer, nous prévoyons d'inclure autant de Maisons que possible, mais c'est plus une question de priorité pour le moment. Blick Mang's envisage d'ajouter la Maison Forestier plus tard dans le développement (c'est une question récurrente parmi les fans).

            Q : Est-ce que les Targaryens seront inclus ?
            R : Selon Wild, c'est la question la plus difficile. Elle dépend des références et du fait de vouloir satisfaire les demandes des joueurs. Tout le monde a sa propre idée de l'apparence des Targaryens, en lisant les livres ou en voyant une expression artistique. La raison principale qui fait que nous nous basions sur la série TV est que lorsque quelqu'un mentionne les Starks, les gens tendent à imaginer leur armure de cuir marron. Si nous réalisons une unité de la Maison Targaryen, la seule référence que nous ayons est l'armure de la Garde Royale dans une scène de flashback dans la Saison 6. Selon Blick Mang's, il n'y a presque pas de sources pour l'apparence des Targaryens, et si nous le faisons, nous voulons le faire le mieux possible. Pour le moment, nous allons attendre et voir si les prochaines saisons nous apportent de bonnes références.

            Q : Est-ce que les Dragons seront inclus ?
            R : Nous n'ajouterons pas de Dragons car Wild ne peut pas les faire voler pour le moment. Si au fil du développement un miracle se produit et que ça devient possible, nous ferons tout pour que cela se réalise. Mais pour le moment, c'est impossible.

            Q : Est-ce que les Marcheurs Blancs seront inclus ?
            R : Si nous réalisons un Marcheur Blanc, nous ne voulons pas seulement qu'il ait l'apparence d'un Marcheur Blanc, mais que les joueurs sentent qu'il en est un. Il ne s'agit pas d'une simple retexturation d'un soldat tuant tout le monde. Si les joueurs ne sent pas qu'il s'agit d'un Marcheur Blanc, alors il ne sera rien de plus qu'un soldat romain recoloré tuant tout sur son passage. Et c'est bancal. Si nous ajoutons les Marcheurs Blancs, nous voulons qu'ils soient des Marcheurs Blancs à 100%.

            Q : Les généraux de la série seront-ils inclus ? Auront-ils des traits et des capacités personnalisées ?
            R : Avant de répondre à la question, il faut savoir que réaliser une seule unité prend environ 15 heures de travail. Ceci étant dit, c'est un gros investissement de temps de la part de toute l'équipe. Avec ceci à l'esprit, ce n'est pas une priorité pour le moment. Nous prévoyons de créer ces généraux, comme Tywin Lannister avec sa propre armure, mais pas tout de suite.

            Q : Quand le mod sortira-t-il ?
            R : La date de sortie estimée est entre Halloween et Thanksgiving (Octobre-Novembre).

            Q : Y'aura-t-il un mode campagne ?
            R : Nous discuterons de ceci dans une autre vidéo. Nous devons garder à l'esprit qu'Attila a de nombreuses restrictions à ce sujet, au point que de nouvelles cartes ne peuvent être créées, comme pour Rise of Mordor, par exemple.

            Q : Comment les nouvelles sorties et les mises à jour seront-elles structurées ?
            R : Nous comptons sortir des packs culturels. Par exemple, un pack sur le Bief avec 15 Maisons différentes.

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            • #7

              Seven Kingdoms : Total War - Maison Tarly & Généraux personnalisés

              Il s'est écoulé un certain temps depuis notre dernière publication, mais c'est parce que nous avons travaillé dur à terminer les quelques dernières tâches avant la sortie publique officielle. Des mises à jour additionnelles suivront rapidement, avec la Maison Martell de Dorne, des cartes de batailles personnalisées et des améliorations d'unités.

              PERSONNAGES & GÉNÉRAUX PERSONNALISÉS.
              Nous sommes actuellement en train de peaufiner et améliorer les armées existantes afin d'inclure des personnages de la saga/série. Ces personnages sont déjà représentés comme des généraux/commandants dans chaque faction, et sont maintenant représentés individuellement par des unités distinctes.

              Spoiler:

              De gauche à droite : Jon Snow, Ramsay Bolton, Tywin Lannister, Robb Stark.

              Spoiler:

              MAISON TARLY DU BIEF.

              La Maison Tarly de Corcolline est une maison noble du Bief, l'un des plus puissantes vassaux de la Maison Tyrell. Leur symbole est un chasseur courant sur fond vert, et bien que leur devise ne soit pas révélées dans les romans, selon des sources semi-canoniques elle serait « Premiers au combat ». La Maison Tarly déploie certaines des unités d'infanterie parmi les plus puissantes des Sept Couronnes, et est dirigée par le discutable grand tacticien et commandant Randyll Tarly.

              Spoiler:




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              • #8
                Ce mod est toujours aussi beau.
                Super travail sur les têtes.

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                • #9
                  Quand sortira ce mod approximativement s'il vous plait ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Renly Barathéon :
                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • #11

                      Seven Kingdoms : Total War - Maisons Martell & Glover, objectif de sortie

                      Les deux derniers ajouts majeurs avant la première version publique - la Maison Martell de Dorne et une refonte de la Maison Glover du Nord - ont été ajoutés à Seven Kingdoms : Total War.

                      MAISON MARTELL & MAISON GLOVER.
                      La Maison Martell de Lancehélion est une Grande Maison de Westeros. Elle régnait sur la péninsule de Dorne à l'extrême sud du continent, depuis son fief nommé Lancehélion. Bien que loyale envers le Trône de Fer, les Martell ne furent jamais conquis par les Targaryen et ne s'impliquèrent que peu dans les événements politiques depuis la Rébellion de Robert.

                      La Maison Glover de Motte-la-Forêt est une maison noble du Bois-aux-Loups au nord de Westeros, loyale vassale de la Maison Stark de Winterfell. Bien qu'elle fut l'une des premières maisons à être modélisée pour le mod, ses unités ont bénéficié d'une refonte bien méritée.
                      Spoiler:







                      PLANS DE PREMIÈRE SORTIE & CARTE DE ROUTE.
                      Nous approchons rapidement de la ligne d'arrivée et prévoyons toujours une sortie publique à la fin du mois de novembre. Il s'agit cependant d'un jeu et nos prévisions pourraient changer suivant de nouvelles circonstances. Notre attention se focalise maintenant à ajouter des généraux personnalisés supplémentaires et peaufiner l'ensemble du mod pour le public.

                      Le mod est dans un état jouable et divertissant, et nous sommes excités d'en être arrivé là. Si/lorsque nous en saurons plus sur la date de sortie, nous vous tiendrons informé.

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                      • #12
                        Edmure Tully, Jaime Lannister, Randyll Tarly :
                        Spoiler:

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                        • #13
                          Refonte de la Maison Stark :
                          Spoiler:

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                          • #14
                            Lanciers légers de la Maison Lannister :
                            Spoiler:

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                            • #15
                              Lanciers moyens de la Maison Lannister :
                              Spoiler:

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