Faciliter les exécutions


Voici venue l'heure d'un nouveau journal de développement sur Crusader Kings II ! Nous allons parler aujourd'hui des nouveautés qui seront incluses dans le prochain DLC, que nous ne pouvons pas encore nommer. Pour les journaux de développement, nous préférons parler de choses qui sont déjà implémentées, mais nous en sommes à un stade très précoce du développement de ce nouveau contenu. Par conséquent vous verrez des choses qui pourront vous donner une idée de ce vers quoi nous allons, mais sans vous en donner une représentation exacte : ne vous étonnez donc pas si le résultat final est différent de ce que vous pensiez !

Ceci étant dit, l'idée initiale est de rendre l'écran de l'Intrigue plus adaptée pour les décisions et la gestion des prisonniers. Cela donne un système de filtres et différents boutons associés, dont un qui vous permettra de mener des "actions de masse" :


Nous intègrerons certainement un bouton de verrouillage qui vous permettra d'exclure certains personnages d'actions de masse, et l'interface de manière générale sera plus ergonomique.

C'est tout pour aujourd'hui ! J'en profite pour vous prévenir que les carnets seront assez courts pendant un certain temps.

Retrouvez notre sujet dédié à la future extension de Crusader Kings II en cliquant ici.