Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Crusader Kings II - carnet de développement du 17 octobre 2016
Faciliter les exécutions
Voici venue l'heure d'un nouveau journal de développement sur Crusader Kings II ! Nous allons parler aujourd'hui des nouveautés qui seront incluses dans le prochain DLC, que nous ne pouvons pas encore nommer. Pour les journaux de développement, nous préférons parler de choses qui sont déjà implémentées, mais nous en sommes à un stade très précoce du développement de ce nouveau contenu. Par conséquent vous verrez des choses qui pourront vous donner une idée de ce vers quoi nous allons, mais sans vous en donner une représentation exacte : ne vous étonnez donc pas si le résultat final est différent de ce que vous pensiez !
Ceci étant dit, l'idée initiale est de rendre l'écran de l'Intrigue plus adaptée pour les décisions et la gestion des prisonniers. Cela donne un système de filtres et différents boutons associés, dont un qui vous permettra de mener des "actions de masse" :
Nous intègrerons certainement un bouton de verrouillage qui vous permettra d'exclure certains personnages d'actions de masse, et l'interface de manière générale sera plus ergonomique.
C'est tout pour aujourd'hui ! J'en profite pour vous prévenir que les carnets seront assez courts pendant un certain temps.
Retrouvez notre sujet dédié à la future extension de Crusader Kings II en cliquant
ici
.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X