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Endless Space 2 - Accès Ancitipé & Feuille de Route
Accès Anticipé & Feuille de Route
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, nous remercions la communauté pour votre engagement dans le jeu et sur le forum. Endless Space 2 était une entreprise de très grande envergure pour Amplitude, et nous sommes heureux d'avoir finalement pu vous y faire jouer. Oui, il y a une marge de progression, et nous y travaillons ! C'est ce que nous allons vous présenter ici. Il ne s'agit pas de notre premier accès anticipé (c'est même le quatrième) et nous faisons toujours face au même problème : les fans veulent de nouveaux contenus aussi vite que possible, et en même temps nous devons développer ces contenus, ce qui prend du temps. En particulier, à chaque fois que nous ajoutons un nouvel élément au jeu, nous ajoutons des bugs (de manière involontaire, évidemment). Ainsi, pour chaque nouveau patch, nous devons arrêter le développement pendant une semaine afin de tout stabiliser. Nous préférons que vous nous donniez des retours sur le gameplay, pas sur la façon dont vous êtes tombé dans un champ de mines.
Ainsi, si nous vous donnons des mises à jour fréquentes, nous ne pourrons passer notre temps qu'à stabiliser la dernière version, et le jeu sortira dans trois ans. Je pense que personne ne veut ça ! Nous avons trouvé un compromis qui consiste à faire deux sprints de deux semaines pour développer les nouvelles fonctionnalités / améliorations, de stabiliser le jeu pendant une semaine, puis de sortir une nouvelle version (avec quelques patches pour corriger les bugs que nous avons oubliés). De cette manière, chaque nouvelle version vous permettra de découvrir une bonne quantité de nouveaux contenus, et ce sur une version stable.
En suivant cette méthode, nous avons préparé le terrain afin de sortir trois mises à jour (+ la version finale), chacune étant prévue pour durer 5 semaines (un bon mois). La liste qui suit vous permettra de prendre connaissance de ce que nous avons prévu. Certains éléments seront disponibles dans la seconde mise à jour, à cayse du temps dont nous avons besoin de plus de temps pour les élaborer. Ainsi, même s'ils seront présents dans la deuxième mise à jour, le temps de développement aura été étalé sur les deux premières mises à jour. Cette liste n'inclut pas vos demandes qui seront prises en compte, ou les armes secrètes, que nous ne révélerons qu'à la fin (oui, nous aimons vous teaser !). Les dernières fonctionnalités mentionnées n'ont pas été réfléchies autant que celles que nous sommes en train de développer, elles sont donc susceptibles de changer pendant l'accès anticipé.
Dans chaque mise à jour, les nouveaux éléments de gameplay seront accompagnés de nouveaux comportements de l'IA, et la qualité générale de l'IA améliorera au fur et à mesure que nous nous approchons de la sortie. Cependant, grâce à la nouvelle architecture et aux nouveaux outils que nous avons développés pour l'IA, nous avons plus d'assurance que lors du début de l'accès anticipé d'Endless Legend. Mais il est trop tôt pour s'en vanter.
Mise à Jour 1
Nouvelle Faction Majeure, avec contenu et gameplay
Quête de faction mineure : capacité d'interagir avec les factions mineures avec des quêtes. Ce contenu ne sera peut-être pas terminé pour la Mise à Jour 1
Système et écran de place du marché
Gestion des Effectifs militaires et des unités au sol : vous permet de personnaliser vos troupes au sol et la répartition entre soldats / tanks / forces aériennes
Destruction de système
Amélioration du système de trêve forcée
Amélioration du système de possession de système (comme dans ES1)
Conquête pacifique de système
Bonus de collecte de populations (avec un bonus à l'échelle de l'empire lorsque vous avez un certain nombre de pops d'un certain type)
Mercenaires (unités-corsaires)
Des visuels pour la migration de populations (leurs vaisseaux apparaîtront sur la carte), et système manuel de migration
"Actes" : des objectifs compétitifs débloqués lors du passage dans une nouvelle ère. Ce contenu ne sera peut-être pas terminé pour la Mise à Jour 1
Quêtes coopératives/compétitives : mise à jour de l'interface afin de rendre possible de genre de quêtes
Ère technologique 4 (une partie des visuels sera absente de la Mise à Jour 1)
Mise à Jour 2
Nouvelle Faction Majeure, avec contenu et gameplay
Améliorations des batailles spatiales. Ce contenu est trop complexe pour figurer dans la mise à jour 1
Amélioration des scans de bataille
Gestion avancée des flottes (fusion automatique, renforts)
Amélioration du Sénat et des populations
Scan orbital de système (permet de voir des informations sous forme de nombres et de classements)
Conditions de victoire restantes
Système de rébellion
Options de gameplay avancées
Mise à Jour 3
Nouvelle Faction Majeure, avec contenu et gameplay
Ère technologique 5
Multijoueur
Contrôle de constellation
IA pour les gouverneurs de systèmes
Raccourcis et contrôles "exotiques" (
slider
pour le zoom etc)
Améliorations du scan
<consultation des joueurs sur G2G>
Sortie
Chasseurs/Bombardiers (sera peut-être disponible plus tôt, mais cet élément prend du temps à développer)
Dernière Faction Majeure, avec contenu et gameplay (probablement les Unfallen)
Options diplomatiques avancées
Scan de planète
Factions personnalisées
Rapport de bataille avancé (peut-être plus tôt)
Support pour les mods (on essaiera d'avoir le Steam Workshop pour la sortie)
Interactions avancées pour les planètes et les étoiles
Narration globale
Succès
Différents trucs secrets que nous ne sommes pas certains de faire
Encore une fois, ces éléments sont susceptibles de changer, mais il s'agit de ce que nous avons l'intention de faire. Si une fonctionnalité n'est pas présente dans la Mise à Jour N, notre but est de l'avoir dans la N+1.
En ce qui concerne les dates, nous espérons sortir la première mise à jour dans 3 semaines.
Nous vous remercions de votre attention !
Source (28 octobre)
N'hésitez pas à poser vos questions ou à nous faire part de vos remarques sur le forum !
Spoiler:
Auteur : Amplimath
Traduction : Spectator_Errans
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