Carnet de développement du 29 Novembre 2016 : le futur du jeu




Bonjour à tous et bienvenu pour un autre carnet de développement pour Europa Universalis IV. Nous sommes maintenant dans la phase postérieure à la sortie du patch et il n'existe pas vraiment de choses à montrer car le développement commence sur la prochaine extension.

Ces carnets sont généralement moins populaires car nous ne dévoilons rien qui n'est pas terminé. Donc, que pouvons-nous dire dans ce carnet? Quelques indications sur l'avenir?

Nous avons pris en compte de nombreux retours sur votre préférence pour de gros changements de mécanismes et des connexions thématiques. Nous avons actuellement plus ou moins 4 extensions majeures prévues, avec les thèmes qui ont été sollicitées et que nous pensons que vous allez aimer. La prochaine extension se concentrera sur X et Y.

Un point que vous avez noté sur Mare Nostrum puis Rights of Man est le mécanisme d'états. En 1.19, nous avons ajouté des frontières entre les états. La raison de cette concentration sur les états est qu'ils permettent d'ajouter plus de mécanismes dans le jeu tout en réduisant la micro-gestion et permettent d'avoir du temps pour manoeuvrer durant les guerres. Dans la prochaine extension, nous allons améliorer encore ce mécanisme.

Un point intéressant pour la 1.20 concerne ceux qui aiment modder le jeu. Nous allons permettre d'ajouter des modificateurs aux cultures et groupes de culture, pour la province et le pays. C'est pour ceux qui veulent un mod super-historique où la Suède dispose naturellement d'un bonus de +50% pour le développement de super jeux.

Source

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici



Europa Universalis IV