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Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 30 Novembre 2016
Hearts of Iron IV - Ensemble pour l'Audio
VOTRE ATTENTION SOLDATS
Pour ce carnet de développement, je vais vous parler de quelque chose que vous n'avez jamais vu dans un Hearts of Iron :
Des Voix off !
Pour cette extension, j'ai voulu faire quelque chose de différent avec l'audio en essayant quelque chose de complétement nouveau par rapport à nos précédents jeux. De ce fait, j'ai fait en sorte que les unités vous répondent dans leur langue d'origine chaque fois que vous les sélectionnez et que vous leur donner un ordre, il y a aussi une voix off quand vous sélectionnez vos unités en combat, tout cela est disponible seulement si vous jouez un pays auquel nous avons donné une voix off pour l'instant.
Voici une courte liste des langues que nous avons enregistré :
Allemand
Français
Italien
Anglais
Anglais américain
Espagnol
Russe
Chinois simplifié
Japonais
- Bonus -
Danois
Finlandais
Norvégien
Suédois
Bien évidement, puisque notre bureau est en Scandinavie, nous avons laissé certains de nos développeurs d'Hearts of Iron IV enregistrer leurs voix pour nos langues nordiques. Je vous laisse deviner à qui appartiennent ces voix une fois que vous aurez l'extension.
J'ai mis en ligne une courte vidéo sur Youtube pour vous donner un aperçu des voix off allemande, russe et japonaise lorsqu'elles se déclenchent en jeu :
Il y aura 4 « états » différents où la voix off se déclenchera :
« Au repos »
« En combat »
« En train de gagner un combat »
« Retraite »
La voix off « Au repos » se déclenchera si vos unités ne sont pas engagées dans un combat, la voix off « En combat » se déclenchera comme dans le cas que son nom indique, pareil pour la voix off « En train de gagner un combat ». La voix off « Retraite » se déclenchera si vos unités se retirent du combat et qu'elles sont vaincues.
Laissez moi aussi mettre en avant un autre sujet que sont les mods ! Avec le nouveau système des voix off et de leurs scripts, il est facile pour vous de créer vos propres voix off avec les langues d'autres pays. La manière la plus facile de modder vos propres fichiers audio et de simplement changer le fichier .wav avec le même nom ou bien de changer le fichier cible dans le fichier .asset.
Ci-dessous je vais aller plus en détails dans la façon dont vous pouvez scripter vos propres Voix off pour ceux qui pourraient être intéressés :
Modding ( non traduit, trop technique ) :
Spoiler:
First thing you need to find is which landcodes were using in the game and you can locate these landcodes in this folder:
\Hearts of Iron IV\history\countries
These landcodes are important if you would like to mod in Voice Over for other countries than those we support at release of the expansion.
Then later on you will need to open up the audio asset file which you will find in the dlc folder and it will be called vo.asset. After that you will mod the audio script like below:
Here is how the German soundeffect may look like:
soundeffect =
{
name = "GER_infantry_positive_combat"
sounds = {
sound = de_Positive_001
}
max_audible = 1
max_audible_behaviour = fail
volume = 0.45
volume_random_offset = { 0.0 -0.15 }
playbackrate_random_offset = { 0.0 -0.15}
}
But if you replace GER_ in the soundeffect instead to HOL_ it should look like this:
soundeffect =
{
name = "HOL_infantry_positive_combat"
sounds = {
sound = de_Positive_001
}
max_audible = 1
max_audible_behaviour = fail
volume = 0.45
volume_random_offset = { 0.0 -0.15 }
playbackrate_random_offset = { 0.0 -0.15}
}
Now the German Voice Over will be triggered for Holland units when they are in combat instead for German units. You will apply the same method for the other type of Voice Lines which are scripted:
_infantry_idle
_infantry_neutral_combat
_infantry_positive_combat
_infantry_retreat
Just script in the right landcodes and script in audio assets and I think you will be able to create really cool audio mods.
Musique:
( Je laisse la parole à Andreas Waldetoft à partir d'ici... )
J'ai déjà fait quelques musiques britanniques pour la version vanilla d'Hearts of Iron IV, mais je voulais m'étendre sur cela afin d'avoir une ambiance plus appropriée pour les nations du Commonwealth. D'une Londres incendiée aux chars d'assaut aidant les britanniques pour la victoire d'El Alamein.
Ensemble vers le Victoire
contiendra trois nouveaux morceaux à thèmes.
Afin de faciliter la gestion et la lecture de votre musique, nous ajoutons également un lecteur de musique gratuit dans le patch 1.3 « Torch ».
Cela vous permet de passer/mettre en pause/jouer certains morceaux que vous avez choisi, si vous voulez la manière normale de choix de morceaux ( des morceaux pour les alliées/l'axe/le Komintern ) ou bien de manière totalement aléatoire. Les changements dans votre Playlist sont également enregistrés dans vos paramètres.
La semaine prochaine nous porterons un regard sur de nouveaux éléments dans le jeu ainsi que des nouveaux modèles et arts !
@podcat
: Ne manquez pas le live World War Wednesday à 16h que vous pouvez trouver ici :
https://www.twitch.tv/paradoxinteractive
! Daniel et moi tenterons le mod Grande Guerre pour la première fois !
Source
Vous pouvez discuter de cet article
ici
Crédit
Spoiler:
Auteur : Metal King
Traducteur : Limse
Dernière modification par
Limse
,
30-11-2016, 16h15
.
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