Total War : Attila - mod Rise of the North

Rise of the North est un mod de Total War : Attila transposant le jeu en 834, à l'époque des invasions vikings du nord, des Magyars à l'est et des Sarrasins au sud. En Europe, le Saint-Empire romain est sur le point d'être divisé en les proto-nations de France, Germanie et Italie alors qu'en Espagne, les Maures et les Asturies combattent pour le contrôle de la péninsule.
En Russie, les Rus' et les Varangiens ont établis des comptoirs commerciaux mais ne sont pas les bienvenus pour les Slaves locaux.
Au sud, le Royaume de Khazarie émerge et est allié avec les Byzantins, mais entouré d'un nombre croissant de menaces potentielles.
Au Proche-Orient, l'Empire romain d'Orient (Empire byzantin) fait face aux Abbassides dans une lutte titanesque. Ces derniers sont les plus puissants mais sont confrontés à des menaces internes, alors que des émirs locaux ont soif de pouvoir et que les Turcs seldjoukides lancent leur assaut depuis l'est.
L'Écosse et l'Irlande sont sous la menace permanente des pillards vikings, et pour finir les Magyars chevauchent depuis l'est ! Confiant dans leurs innombrables hordes de cavaliers, ils comptent bien s'emparer de la totalité de l'Europe.
Vous pouvez retrouver plus d'infos et télécharger la bêta du mod en vous rendant sur son sujet dédié.