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Divide and Conquer : sortie du patch 1.1
Divide and Conquer : sortie du patch 1.1
Les développeurs du mod Divide and Conquer viennent de sortir un nouveau patch 1.1 pour leur modification transposant Medieval II : Total War en pleine Terre du Milieu. Cette nouvelle version peaufine encore plus le mod et corrige les derniers bugs afin de vous proposer une campagne aussi immersive, profonde et divertissante que possible !
CHANGEMENTS.
IA/Scripts :
Bug de renforts de l'IA corrigé
Nouvelle CAI (IA de campagne)
L'Enedwaith part toujours en guerre contre quelqu'un
Le trait « couard » n'ai transmis que par la naisse et plus après une bataille
Dale et Esgaroth ont une garnison divisée par 3
Edition du script de l'Alliance elfique : décliner le message au tout début vous donnera les mêmes bénéfices que décliner le message à la fin
Ajout d'un script d'apparition pour l'IA d'Umbar afin de décourager le joueur, qui voudrait envahir l'Umbar avec des navires et ne prendre qu'Umbar sans s'inquiéter des invasions corsaires
Correction du script de Saroumane
Les invasions de l'Umbar se produisent pour le Gondor et Dol Amroth joués par l'IA
Visuels/unités :
Nouveau modèle pour Thranduil, inspiré de la Trilogie « le Hobbit »
Nouveau modèle pour Agandaur, inspiré de son apparition de « War in the North »
Ulairon utilise maintenant le modèle de bataille 'barrow_wight_king'
Nouvelle apparence pour l'amélioration des unités
Avari Guard
et
Avari Naharim
Implémentation du sous-mod de cartes d'unités de Misteed
Nouvelles textures pour les élites de Mirkwood
Nouvelles textures uniques pour les unités
Gondor Cavalry Militia
,
Gondor Militia
amélioré et
Archer Militia
pour l'Umbar
Texture unique pour
Territorial Guardsmen
lorsque recruté par l'Umbar
Nouvelle apparence pour l'unité
Umbar's Household Guard
Visuels/cités :
Ajout de la nouvelle Gundabad de Leo
Correction des textures noires dans les Halls de Thorin
Nouveau drapeau du centre de cité pour le Northedain
Nouveaux modèles de la carte stratégique pour Gundabad, la Porte Noire et Dol Guldur
Correction du drapeau central pour Minas Morgul, Esgaroth et les châteaux orques
Les flux de glace (?) dans les cités personnalisées ont maintenant des textures, les Halls de Dain ont maintenant un toit texturé
Gameplay :
Correction du pathfinding
Les mercenaires Saralainn ne peuvent être recruté qu'à Suduri par l'Endewaith, le Pays de Dun, Bree et ND
Nouvelle unité pour le Mordor : l'ost d'Orques
Les gardes du corps d'Agandaur sont maintenant des
Temple Knights
Nombreux ajustements des stats, changements visuels et de noms pour l'Anduin (roster complètement revu)
Nouvelle unité pour l'Anduin :
Woodmen Rangers
Mercenary Cogs
peuvent maintenant être recrutés tout autour de la Mer de Rhûn
Les
Mercenary Cogs
peuvent être recrutés par les factions naines
KD Unity Hall
ne requiert que l'événement de caserne
Nouveaux noms d'El Monstero ajoutés
Certains ajustements pour booster les armées de Dol Amroth en début de partie
Theodred du Rohan a été ressuscité et est maintenant l'héritier de faction du Rohan
Retour des grandes routes - uniquement pour le Gondor, Dol Amroth, Umbar, Northedain et les Nains
Les routes offrent maintenant un bonus de conversion culturelle et sont légèrement moins chères dans les villes
Diplomates restreints par des bâtiments uniques qui ne se trouvent pratiquement tous que dans les capitales (il faut en conquérir d'autres pour recruter d'autres diplomates)
Khand commence le jeu avec un seul diplomate et a besoin de conquérir la capitale d'une autre faction pour en recruter d'autres
Suppression des assassins
Correction de bugs :
Correction des textes
Le Gondor utilise la bonne IU pour les
Swan Knights
L'événement « Moria Diminished » napparaît qu'une fois
Terrain :
Suppression du passage au nord du Carrock. Déplacement de celui après la Lorien légèrement au nord. Les îles au sud de l'Anduin sont des passages invisibles
Ajout de quelques forts le long de l'Anduin
Extension du fleuve Carnen autour des quais d'Ilanin et ajout de ports à la région
Carnen Fields
Ajout d'un passage à la Lorien mais au sud, à la pointe de la frontière
La Lorien est maintenant enclavée entre les fleuves avec seulement trois ponts au centre
Stats :
Réduction de la taille d'unités des
Troll-men Warriors
et
Hunters
du Harad
Les
Easterling War Chariots
nécessitent maintenant le niveau 2 des écuries et ne sont plus disponibles après lévénement de caserne
Oin de KD obtient la capacité spéciale
Defensive Stance
Réduction de la précision de base des missiles contre l'infanterie à 0.8 (contre 1), contre la cavalerie à 0.9
Dragon's Wraith Guildsmen
de Rhûn utilisent maintenant l'animation normale des épéistes
Les lanciers avec la formation mur de bouclier ne commencent plus la bataille avec cette formation activée
Augmentation de la priorité de recrutement des unités montés pour le Pays de Dun
Normalisation des emplacements de recrutement maximum des factions des Hommes sauvages
Divers ajustements de stats
les
Dunedain Rangers
et les
Blademasters
des avant-postes de Bree se reconstituent légèrement plus rapidement mais ne sont plus disponibles tout de suite après la construction
l'Isengard peut recruter des
Orc Band
Augmentation de la bourse du roi pour l'IA d'Angmar et de Dol Guldur
Changement du départ de campagne pour l'Isengard : plus facile pour l'IA, plus dur pour les joueurs
Réduction de la taille de l'unité
Noldorin Guard
pour Imladris
Le
lumber camp
de niveau 3 de l'Isengard nécessite l'événement de caserne
Le tir du
Dwarven mortar
a été affaibli
Les
Dragonslayers
sont recrutables en Ered Mithrin pour KD
TÉLÉCHARGEMENT.
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