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Hyrule : Total War - sortie v4.4
Hyrule : Total War - sortie v4.4
Le mod Hyrule : Total War pour Medieval II : Total War vient de bénéficier d'une nouvelle sortie à l'occasion des fêtes de fin d'années. Cette v4.4 contient de nouvelles unités HD pour trois factions du jeu, de nouveaux arbres de bâtiments pour un certain nombre d'autres, de nouveaux scripts, de nouveaux modèles et bien d'autres choses. Hyrule : Total War est un mod transposant Medieval II dans l'univers de la saga
The Legend of Zelda
.
CONTENU.
Unités :
Nouvelles unités HD des Fées
Nouvelles unités HD pour le Régime de Labrynna
Nouvelles unités HD pour Tokay
Nouvelle unité :
Sentinelles de la côte
pour la Province de Lanelle
Nouveaux sprites
Officiers ajoutés pour Hyrule, les Gorons, les Zoras, les Kokiris et les Sorcerobes
Nouveaux modèles pour les généraux des Stalfos
Carte du monde :
Nouveaux modèles pour les agents et soldats pour chaque faction HD
Nouveaux portraits pour ces agents
Bâtiments :
Arbres technologiques des Fées, Lanelle, Stalfos, Sorcerobes et Labrynna ajoutés (d'après les Guides)
IU personnalisées pour ces factions
Points de repère et Merveilles naturelles ajoutées
Scripts :
Ajout des Scripts d'esclavage de Labrynna
Création d'un script qui signifie que les Stalfos doivent gagner des batailles pour recruter des unités
Nouveau script pour les saisons
Fonctionnalités de la campagne :
Nettoyage dans le jeu (croisades de Medieval II)
Infestation dans le jeu (jihad de Medieval II)
Les Gohmas pourront recruter certains mercenaires lors de l'Infestation
Il y a maintenant une liste des différents Sages d'Hyrule, qui changera si certains meurent
Les factions suivant les Déesses peuvent voir leur position vis à vis des Célestiens
Succession des Sages : si un Sage meurt, un autre prendra sa place
Correction de bugs :
Correction du crash à l'écran de sélection
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