Divide and Conquer : sortie du patch 1.2

Les développeurs du mod Divide and Conquer viennent de sortir un nouveau patch 1.2 pour leur modification transposant Medieval II : Total War en pleine Terre du Milieu. Cette nouvelle version peaufine encore plus le mod avec notamment l'ajout de nombreux nouveaux modèles pour la carte stratégique et le champ de bataille, mais pas seulement !
CHANGEMENTS.
IA/Scripts :
  • Le script de l'Alliance elfique vous dit à présent quand envoyer un diplomate au sud
  • Le premier message de l'Anneau pour l'Isengard dit que Saroumane doit être le général qui porte l'anneau et qu'il doit avoir 7 suites de personnages ou moins
Unités :
  • Nouvelle unité de fief du Gondor : Lamedon Clansmen
  • Suppression de l'unité : Lebennin Marines
  • Sprites manquants ajoutés
  • Unités Greenway renommées
  • L'unité Coastal Wardens de Dol Amroth utilise maintenant l'apparence des Lebennin Marines supprimés lorsque sont armure est complètement améliorée
  • Deux nouvelles unités Orc Raiders recrutées de la version orque de Fort-town Guardhouse
  • Beorning Defenders renommés Beorning Shieldbearers
  • Nouvelle unité du Val d'Anduin ajoutée : Vale Defenders
  • Retouches sur la version non-améliorée de la Pinnath Gelin Cavalry
Cités :
  • Nouveaux forts sur la carte de bataille ajoutés pour les Elfes, les Orques, le Gondor, les Nains et les Hommes sombres
  • Nouveaux modèles de forts sur la carte de campagne ajoutés pour les Elfes, les Orques, le Gondor, les Hommes sauvages et les Hommes sombres
  • Nouveaux modèles de villes sur la carte de campagne ajoutés pour le Gondor, Dol Amroth, le Rohan, Dale, Dorwninion, les Elfes, les Hommes sauvages et les Dúnedain du Nord
  • Mise à jour des modèles sur la carte de campagne pour ces lieux suivants : la Porte Noire, les Halls de Thranduil, Erebor, l'Isengard, Caras Galadhon, Bree, Edoras, Dale, Communautés génériques naines, Villages génériques des Hommes sombres, Colline de Sylverbarbe, Rhosgobel
  • Déplacement de l'étendard des communautés suivantes : Cirith Ungol, Carn Dum, Durthang, Fort-le-Cor
  • Nouveaux modèles sur la carte de bataille pour les communautés des Dúnedain du Nord
  • Tours à balistes supprimées de toutes les cités qui ne les ont pas sur la carte de bataille
  • Édition de l'IU pour les Tours à balistes du Gondor
Jouabilité :
  • Les gardes du corps d'Angbor sont les nouveaux Lamedon Clansmen
  • Rangers de Castamir permis dans le désert, l'Ithilien est maintenant classée comme région forestière
  • Dale, Dorwinion et le Rohan peuvent accéder au niveau 'Large City'
  • Fort-town Posts renommés en 'Fort-town Guardhouses' et 'Raider Camp'
  • Nouveaux noms pour les Orques, Rhûn, Khand, Harad, Umbar et les Hommes du Nord
  • Wooden Castle renommé en Castle et Castle renommé en Strongold
  • Fennas Druinin est maintenant un village mais peut être développé
  • Quelques changements de noms de propriétaires (Realm of Imladris Fort - Imladris Fort / Remnants of Angmar Castle - Angmarim CastleI etc)
  • Les Tours à balistes ne peuvent être construites que par les cultures suivantes : Hommes sombres, Hommes du Nord, Gondor et les Dúnedain du Nord
  • Renforcement de la corruption
  • Neburkha pris par le Dorwinion au tour 1 à la place de Rhûn
  • Ajout d'un message Welcome to DaC en début de partie, avec des réponses à de nombreuses questions des joueurs
Correction de bugs :
  • La description de la campagne du Rohan dit clairement que Theodred est l'héritier
  • Correction des surfeurs d'argent officiers de l'Umbar
  • L'écran de sélection de faction du Harad affiche la bonne capitale
  • Province Lune_Land corrigée en Lune-Land
  • Le Drydock de l'Umbar a maintenant un nom
  • Correction des voix pour les Morgul Chosen
  • Bonus de rentrainement réduit au minimum
  • Correction de certains traits et suites de personnages
  • Correction de certains textes
Terrain :
  • La frontière de l'Ithilien suit maintenant le fleuve
  • Nouveaux types de forts sur l'ensemble de la carte
  • Feux d'alertes du Gondor ajoutés sur le long des Montagnes Blanches
  • Suppression du deuxième gué des 2 fleuves à Dol Amroth
Stats :
  • Les javelots des Lebennin Guardsmen sont maintenant AP
  • Les projectiles des Variag Nobles et des Brotherhood of the Bow sontmaintenant AP
  • Nouvelles unités de Raiders sont légèrement plus rapides que les autres Orques
  • Tous les diplomates ont un bonus de 10 de loyauté au recrutement

Vous pouvez retrouver de nombreuses images et télécharger la nouvelle version en suivant ce lien.