Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Divide and Conquer : sortie du patch 1.2
Divide and Conquer : sortie du patch 1.2
Les développeurs du mod Divide and Conquer viennent de sortir un nouveau patch 1.2 pour leur modification transposant Medieval II : Total War en pleine Terre du Milieu. Cette nouvelle version peaufine encore plus le mod avec notamment l'ajout de nombreux nouveaux modèles pour la carte stratégique et le champ de bataille, mais pas seulement !
CHANGEMENTS.
IA/Scripts :
Le script de l'Alliance elfique vous dit à présent quand envoyer un diplomate au sud
Le premier message de l'Anneau pour l'Isengard dit que Saroumane doit être le général qui porte l'anneau et qu'il doit avoir 7 suites de personnages ou moins
Unités :
Nouvelle unité de fief du Gondor :
Lamedon Clansmen
Suppression de l'unité :
Lebennin Marines
Sprites manquants ajoutés
Unités
Greenway
renommées
L'unité
Coastal Wardens
de Dol Amroth utilise maintenant l'apparence des
Lebennin Marines
supprimés lorsque sont armure est complètement améliorée
Deux nouvelles unités
Orc Raiders
recrutées de la version orque de
Fort-town Guardhouse
Beorning Defenders
renommés
Beorning Shieldbearers
Nouvelle unité du Val d'Anduin ajoutée :
Vale Defenders
Retouches sur la version non-améliorée de la
Pinnath Gelin Cavalry
Cités :
Nouveaux forts sur la carte de bataille ajoutés pour les Elfes, les Orques, le Gondor, les Nains et les Hommes sombres
Nouveaux modèles de forts sur la carte de campagne ajoutés pour les Elfes, les Orques, le Gondor, les Hommes sauvages et les Hommes sombres
Nouveaux modèles de villes sur la carte de campagne ajoutés pour le Gondor, Dol Amroth, le Rohan, Dale, Dorwninion, les Elfes, les Hommes sauvages et les Dúnedain du Nord
Mise à jour des modèles sur la carte de campagne pour ces lieux suivants : la Porte Noire, les Halls de Thranduil, Erebor, l'Isengard, Caras Galadhon, Bree, Edoras, Dale, Communautés génériques naines, Villages génériques des Hommes sombres, Colline de Sylverbarbe, Rhosgobel
Déplacement de l'étendard des communautés suivantes : Cirith Ungol, Carn Dum, Durthang, Fort-le-Cor
Nouveaux modèles sur la carte de bataille pour les communautés des Dúnedain du Nord
Tours à balistes supprimées de toutes les cités qui ne les ont pas sur la carte de bataille
Édition de l'IU pour les Tours à balistes du Gondor
Jouabilité :
Les gardes du corps d'Angbor sont les nouveaux
Lamedon Clansmen
Rangers de Castamir permis dans le désert, l'Ithilien est maintenant classée comme région forestière
Dale, Dorwinion et le Rohan peuvent accéder au niveau '
Large City
'
Fort-town Posts
renommés en '
Fort-town Guardhouses'
et '
Raider Camp
'
Nouveaux noms pour les Orques, Rhûn, Khand, Harad, Umbar et les Hommes du Nord
Wooden Castle
renommé en
Castle
et
Castle
renommé en
Strongold
Fennas Druinin est maintenant un village mais peut être développé
Quelques changements de noms de propriétaires (
Realm of Imladris Fort
-
Imladris Fort
/
Remnants of Angmar Castle
-
Angmarim CastleI etc)
Les Tours à balistes ne peuvent être construites que par les cultures suivantes : Hommes sombres, Hommes du Nord, Gondor et les Dúnedain du Nord
Renforcement de la corruption
Neburkha pris par le Dorwinion au tour 1 à la place de Rhûn
Ajout d'un message
Welcome to DaC
en début de partie, avec des réponses à de nombreuses questions des joueurs
Correction de bugs :
La description de la campagne du Rohan dit clairement que Theodred est l'héritier
Correction des surfeurs d'argent officiers de l'Umbar
L'écran de sélection de faction du Harad affiche la bonne capitale
Province
Lune_Land
corrigée en
Lune-Land
Le
Drydock
de l'Umbar a maintenant un nom
Correction des voix pour les
Morgul Chosen
Bonus de rentrainement réduit au minimum
Correction de certains traits et suites de personnages
Correction de certains textes
Terrain :
La frontière de l'Ithilien suit maintenant le fleuve
Nouveaux types de forts sur l'ensemble de la carte
Feux d'alertes du Gondor ajoutés sur le long des Montagnes Blanches
Suppression du deuxième gué des 2 fleuves à Dol Amroth
Stats :
Les javelots des
Lebennin Guardsmen
sont maintenant AP
Les projectiles des
Variag Nobles
et des
Brotherhood of the Bow
sontmaintenant AP
Nouvelles unités de
Raiders
sont légèrement plus rapides que les autres Orques
Tous les diplomates ont un bonus de 10 de loyauté au recrutement
Vous pouvez retrouver de nombreuses images et télécharger la nouvelle version en suivant
ce lien
.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X