Divide et Impera v1.2 : aperçu des changements politiques

En plus des nombreuses refonte de factions, de la nouvelle Grande Campagne, des nouveaux traits de personnages, du nouveau système de bataille et de bien d'autres choses, la nouvelle version 1.2 du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II connaîtra plusieurs changements au niveau de la politique dans la campagne. Venez en apprendre plus !
Vous pouvez retrouver plus d'infos et télécharger le mod en vous rendant sur sa section dédiée.
APERÇU GÉNÉRAL.
Nous n'avons pas pu faire d'aperçu complet aujourd’hui’hui à cause de plusieurs problèmes dont ceux du forum (TotalWarCenter), voici un point rapide sur les changements politiques dans la 1.2. Ces nouveaux mécanismes comprennent de nouveaux types de gouvernement, de nouveaux effets politiques, de nouveaux partis et des changements de rangs.

NOUVEAUX TYPES DE GOUVERNEMENTS.
  • Chaque faction se voit désormais assigner de type de gouvernement. Ces gouvernements déterminent quels types d'effets sont assignés en fonction du niveau de puissance du parti politique au pouvoir. Ces types incluent des concepts comme la monarchie, l'oligarchie, la chefferie, la confédération tribale, la république, etc…
  • En vérifiant les effets avec votre souris dans l'écran de faction, vous pourrez voir le type de gouvernement et quels niveaux de pouvoir donnent des effets positifs et négatifs.
Spoiler:

NOUVEAUX EFFETS POLITIQUES.
  • Le niveau de puissance des partis politiques comprend désormais les occurrences des actions politiques, le coût des actions politiques et d'autres nouveaux effets.
  • Les actions politiques par l'IA ont été diminuées afin de ne plus être spammées. Cependant, avoir un déséquilibre de niveau de pouvoir permettre à ces événements de devenir plus commun.
  • Chaque type de gouvernement a un certain niveau qu'ils doivent viser pour maintenir des effets positifs. Ces effets ne sont pas simplement bons ou mauvais à différents niveaux, à la place certains niveaux de pouvoir peuvent donner de bons effets économiques mais de mauvais effets pour la stabilité, en fonction du type de gouvernement.
Spoiler:

PARTIS POLITIQUES MULTIPLES.
  • Toutes les factions ont désormais 4 parties politiques qui sont actifs au début de la campagne. Chaque parti commande avec un général et représente une structure politique locale de sa faction. Par exemple, plusieurs tribus qui font une faction barbare seront représentées. Seuls Rome, Carthage et les Mauryas ont 3 factions jouables, les autres en ont une.
Spoiler:

RANGS POLITIQUES.
  • Tous les généraux commencent au rang 1 dans le but d’être immédiatement une part active du système.
  • Comme montré dans l'aperçu des traits, les rangs politiques sont gagnés dans le jeu par les batailles et l’âge. Ces rangs viennent avec des messages d’'élection.
Spoiler:

IDÉES EN COURS.
  • Nous avons des idées sur lesquelles nous travaillons, comme des dilemmes et événements pour différentes cultures et types de gouvernement.
  • D’autres idées existent mais sont à un stade précoce, elles seront ajoutées plus tard dans l'open beta 1.2