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Europa Barbarorum II - sortie version 2.2g
Europa Barbarorum II - sortie version 2.2g
Europa Barbarorum 2 pour Medieval II : Total War n'est pas encore terminé. Si quiconque a douté du projet en raison de l'apparent ralentissement des nouvelles, l'équipe espère que ceci effacera les inquiétudes. Les moddeurs travaillent dur à améliorer le mod, et il y aura de futures sorties. Mais EB 2 a soif de nouveaux talents et l'équipe a besoin en particulier de skinneurs, textureurs pour aider à la création d'unités, et peut toujours utiliser les talents de modeleurs 3D. Pas de date de sortie de la future v2.3, mais tout le monde l'espère pour bientôt. En attendant, l'équipe espère que tout le monde appréciera cette dernière mise à jour pour la version 2.2b.
Comme toujours, merci pour votre soutien et rappelez de toujours lire plus d'Histoire.
CONTENU.
Nouvelle IA et diplomatie de z3n
Correction des scripts de réformes
Révision du script de finance
Refonte majeure du recrutement, avec de nouvelles régions « tampons », connexion du fossé « post-réformes mariennes » en Italie et voies d'amélioration des bâtiments
Changement des mécanismes de communautés - les larges empires seront plus instables
Nouvelles fonctionnalité comme un script de garnison sélectif, des échecs de réformes en fonction de dates, des revenus liés aux raids pour les factions « barbares » et nomades
Nouvelles stats d'unités
Mise à jour des traits (toujours en cours)
Nouvelles animations
Diverses corrections de noms/localisations des communautés
Forced Diplomacy
et
perfect_spy
passent au script de campagne, plus besoin de les activer en cliquant sur « show me how », cliquez maintenant simplement sur le bouton « ? »
Mise à jour des projectiles - missiles plus mortels mais moins précis
Mise à jour du
pathfinding
de certaines cartes
Correction du problème de Hemithorakitai
Ajout d'un dossier
/log
qui pourrait aider dans le cas de logs n'apparaissant pas
Correction d'un crash au tour 253 en raison d'une réforme non-existante pour les Arévaques
Correction du bug empêchant la réforme nabatéenne de fonctionner
Script de limitation du recrutement restauré
Nouveau script « déclencheur de guerre » qui entraîne une guerre lorsque certaines provinces rebelles sont menacées par des factions spécifiques
Changements de stats de défense de la cavalerie pour la rendre moins comparable à un tank en mêlée
Mise à jour des compositions d'armées de l'IA
Tous les anti-traits sont restaurés pour le moment, cela devrait corriger les problèmes avec les offices romains et autres erreurs aléatoires
Plus de pénalité d'ordre public pour les gouvernements non-natifs dans les communautés grecques (uniquement pour les factions hellénistiques)
Armées de départ égalisées et augmentées dans la plupart des cas, relatifs au nombre de communautés
La Numidie commence la campagne avec une culture de nomadisme de steppe, et passe en culture méditerranéenne après la réforme
Trois camps d'Asie Centrale deviennent des villes
Mélanges de cultures en Afrique et en Asie centrale revues et amendées
Les gouvernements pré-réformes de Saka et Pahlava donnent des pénalités à rétablir après la réforme
Réduction des pénalités de mouvement pour les
ClientRuler
pour réduire l'empilage des pénalités au fil du temps/de l'hiver
Plus d'ajustements au
recruit_priority_offset
Coût d'entretien des unités révisé au 3/16ème recrutement (50 % d'augmentation sur les anciennes valeurs)
Divers changements au
pathfinding
de charge pour la cavalerie
Refonte complète du recrutement de Dahae/Saka
Modifications du
descr_campaign_db
pour rendre les révoltes plus probables pour l'IA
Correction de certaines erreurs dans les gouvernements des Numides
Correction d'erreurs dans le changement de religion des Numides
Ajout de
Voini
au panel des gouvernements alliés et du gouvernement
Parthian Border Marches
Refonte du panel de faction des Sarmates
Panels de recrutement de la Numidie, de la Mauritanie, de l'Égypte et de l'Éthipie réécris.
Révision de la disponibilité des épéistes professionnels celtes - seulement dans les gouvernements de factions celtes, les colonies et comme mercenaires.
Gargokladoi
disponibles universellement
Mise à jour des capacités des fermes
Changement de certains modèles temporaires des
Client Rulers
Ajustement des formations romaines
Mise à jour de la ré-émergence de factions pour empêcher celle-ci lorsque la cité en question est assiégée
Divers changements sur la carte de campagne (passes alpines fermées au nord de Medilanon, suppression du pont maritime à Gibraltar/Piliers d'Hercule, entre Byzantion et Nikai, entre Mysia et Mytilene et entre Attike et Euboia
Nouvelles missions pour les Ptolemaioi et Carthage
Mise à jour des scripts de batailles
Nouveaux déclencheurs de l'indépendance de la Bactrie/Hayasdan - s'ils perdent sept provinces-clé voisines, ils deviennent indépendant. Expéditions punitives scriptées
Nouvelle apparence des Monts Zagros sur la carte de campagne
Divers autres corrections de bugs et ajustements
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