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Mount & Blade II : Bannerlord - carnet de développement n°15
Mount & Blade II : Bannerlord - carnet de développement n°15 : « Relations de valeur »
Salutations à tous et merci de vous rendre sur le 15
ème
carnet de développement de
Mount & Blade II : Bannerlord
. Cela fait un petit moment depuis notre dernière entrée, mais nous avons travaillé dur sur le jeu et sommes excités à l'idée de parler un peu plus avec vous de sur quoi nous avons planché ces derniers temps.
Comme beaucoup d'entre vous le savent, nous sommes en couverture du
PC Gamer Magazine
ce mois-ci ! C'est une grande fierté pour toute l'équipe, et nous avons envoyé un certain nombre de nouvelles images du jeu, que vous pouvez consulter
ici
, et discuté avec Phil Savage à propos du jeu : l'article complet est disponible dans l'édition d'avril 2017.
Un des aspects de
Bannerlord
traité dans l'article est les quêtes, et c'est également le sujet de ce carnet de développement. En tant que jeu de type bac à sable, la fonction essentielle des quêtes dans
Mount & Blade
est différente d'un scénario linéaire ou d'un jeu de rôle classique. Notre but est d'utiliser les quêtes afin d'encourager les joueurs à interagir au sein du bac à sable, et de les aider à développer leurs relations au monde.
Dans
Warband
, accomplir des quêtes pour les PnJs augmente vos relations avec le personnage en question. Ceci prend cependant une toute autre dimension dans
Bannerlord
, dans le sens ou une relation donnée aura un impact plus profond sur ce personnage et sur vos décisions. Par exemple, lorsque vous vous rendez dans une ville afin de recruter des soldats, au lieu de recevoir simplement un nombre donné de recrues locales, les PnJs de la ville agissent comme des agents recruteurs ou des intermédiaires, à travers lesquels vous recevrez votre approvisionnement en troupes. Plus hautes seront vos relations avec un PnJ spécifique, plus grand sera le nombre de soldats qu'il vous fournira.
Ceci place un valeur inhérente à vos relations avec un PnJ spécifique, et vous donne une bonne raison d'accomplir pour lui des quêtes afin d'améliorer vos capacités de recrutement rapidement, depuis un même lieu. Considérez également la façon dont ceci vous investit dans le bien-être et la sécurité d'un PnJ, car si ce dernier est en danger, votre source de soldats l'est aussi. Ce lien entre quêtes et bac à sable est ce qui fournit une jouabilité intéressante, au fur et à mesure que les connexions de votre personnage avec le monde se développent, vous faisant ainsi différents alliés et ennemis. Dans ce sens, l'impact d'un quête est souvent plus significative que la récompense immédiate qu'elle offre.
Un autre changement crucial est la nature des quêtes elles-mêmes. La majorité des quêtes de
Bannerlord
ont plusieurs issues potentielles. Par exemple, lorsqu'un personnage dans une ville vous demande de vous débarrasser de quelques brigands qui occupent une ruelle locale et que vous vous retrouvez face à face avec ce gang, celui-ci vous présentera une contre-offre. Vous pouvez alors retourner voir le donneur de quête, lui extorquer de l'argent et garder les profits pour vous-même. Vous pouvez même vous débarrasser des brigands, mais au lieu de rendre le contrôle de l'allée aux citoyens vous pouvez installer vos propres hommes et commencer une nouvelle opération criminelle.
Avec ces quêtes à divers embranchements possibles
Bannerlord
vous offre une chance de définir vos relations avec différents personnages d'une manière narrative. Au lieu de simplement travailler à gagner les faveurs d'individus, vous soupesez la valeur de la loyauté d'un PnJ contre une récompense à court terme. Et puisque les PnJs eux-mêmes ont leurs propres rivalités et mésententes, même choisir l'option la plus morale peut compromettre votre position avec ceux qui désapprouvent vos fréquentations.
Les quêtes dans
Mount & Blade II : Bannerlord
sont réalisées afin de fournir les bases d'interactions émergentes et intéressantes avec le monde bac à sable. Alors que vous pouvez accomplir une simple quête à de multiples reprises, le contexte dans lequel vous acceptez la tâche et les décisions que vous prendrez entraîneront une expérience et des conséquences différentes à chaque fois.
Nous sommes impatients de vous donner une chance de jouer au jeu et d'essayer ces quêtes par vous-même ! En attendant, merci d'avoir lu ce carnet de développement et restez à l'écoute des nouvelles de Bannerlord sur notre
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N'hésitez pas à venir réagir à ce carnet de développement sur la
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Carnet original :
sur Taleworlds
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