Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 mars 2017
Carnet de développement du 28 mars 2017
Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet sur Europa Universalis IV. Nous sommes à 9 jours de la sortie de Mandate of Heaven, le 6 avril 2017. La semaine prochaine, nous irons dans le détail des patchnotes, mais pour aujourd'hui nous allons nous intéresser à des mécanismes pour lesquels nous ne sommes pas encore entrés dans le détail.
Tout d'abord, nous avons ajouté dans l'extension une nouvelle option quand vous faites un siège.
Le barrage d'artillerie est quelque chose que vous pouvez ordonner quand vous avez autant de régiments d'artillerie à pleine puissance que la forteresse a de niveaux. Un barrage coûte 50 points militaires et crée une brèche dans les murs.
Une nouvelle chose cool, qui est dans le patch, est la possibilité de déclarer une banqueroute à volonté. Bien entendu, cela ne peut être fait que si avez un emprunt et que vous n'êtes pas actuellement en banqueroute.
Les effets de la banqueroute ont changé également. Désormais, vous perdez 3 de stabilité, tous vos points de pouvoirs seront à -100, vous perdrez tous vos conseillers, mercenaires et constructions actuelles. Tous les prêts partiront, mais vos provinces subiront 10 de dévastation et perdront leurs modificateurs de "soulèvement récent". Vous perdez également tous les bâtiments fondés dans les 5 dernières années. Enfin, vous aurez une pénalité pour les 5 prochaines années, avec un malus de moral de 50%, un coût d'augmentations des technologies, le coût des idées et conseillers qui augmentera de 50% et enfin une augmentation de l'autonomie ainsi qu'une baisse de l'absolutisme.
Une autre amélioration du patch 1.20 concerne les changements du macrobuilder pour les bâtiments. Désormais, quand vous avez sélectionné un bâtiment, vous pourrez voir une liste de toutes les provinces où il peut être bâti ainsi que des informations sur son coût, ses revenus et d'autres aspects. Ceci vous permettra de mieux optimiser votre économie.
Pour tous ceux qui aiment le ledger mais trouvent sa navigation compliquée avec toutes les nations, nous avons ajouté des filtres pour permettre de sélectionner les nations qui vous intéressent. De plus, la ligne de votre nation sera colorée afin de la rendre plus lisible. Ceci sera bien entendu dans le patch.
Comme vous avez pu vous en rendre compte, l'interface militaire était devenue difficilement lisible avec les précédents changements. C'est désormais modifié, ce qui nous permet d'ajouter d'autres valeurs comme le ratio de cavalerie et d'infanterie.
Sour
Mandate of Heaven sera disponible le 6 avril.
N'hésitez pas à réagir sur le forum !
Auteur : Johan
Traduction : Benoît
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X