Total War : The Creative Assembly nous parle des opus historiques

Nous avons reçu de nombreuses questions sur la sortie de notre prochain titre historique, et nous voulons donc de clarifier toute confusion et vous donner quelques informations sur ce quoi ont travaillé nos équipes historiques ces derniers mois.

Nous avons déjà parlé un peu (autant que nous le pouvons à ce stade) de notre nouveau pôle historique, mais nous voulons préciser que nous sommes à la recherche d'un certain nombre de voies pour apporter de la variété à notre contenu historique pendant les prochains mois et années, plutôt que nous concentrer sur un seul projet. Cela ne veut pas dire que ces projets sont une distraction pour le pôle historique, les sous-équipes de l'Équipe Historique étant divisées de la même manière que l'Équipe WARHAMMER.

En particulier, nous avons récemment enquêté sur la manière dont nous pourrions retourner à du contenu historique avant la sortie du prochain titre Total War, plus précisément au sujet de contenu additionnel ou de standalones pour certains de nos titres historiques les plus récents. Jack Lusted et des membres vétérans des équipes ROME II et ATTILA ont formé une nouvelle équipe Total War afin de poursuivre dans cette voie, et nous sommes impatients de vous en donner des nouvelles dès que possible.

La chose importante à noter est que, bien que nos développeurs peuvent passer d'un projet à l'autre en fonction des charges de travail, nos équipes historique et fantastique sont séparées et gérées séparément, signifiant que nous pouvons donner à tous nos projets, fantastiques et historiques, l'attention qu'ils méritent.

La production de notre prochain titre historique en bien en route, comme mentionné précédemment, et l'équipe travail actuellement sur tous les aspects du jeu. La dimension esthétique du jeu est déterminée et la création de contenu est en cours. Nous avons en particulier certains concepts de personnages et d'autres pour la carte de campagne qui sont particulièrement impressionnants, et montrent à quel point nous avons poussé l'aspect visuel dans ce nouveau titre.

Nous collaborons désormais avec notre premier conseiller historique, pré-éminent dans son domaine et nous bénéficions d'ores et déjà de son expertise et ses recherches poussées pour nos designs - n'oubliez pas que c'est une époque que nous n'avons encore jamais traitée, et nous souhaitons nous assurer que nous allons le faire correctement.

Le jeu cible particulièrement le développement des personnages, aspect que nous avons déjà développé dans nos titres précédents, et les personnages-clés de cette période sont une priorité pour le moment. Il y a plusieurs rendus vibrants affichés dans le studio, et les animations de combat retiennent également une grande attention.

Bien entendu, aucun des projets mentionnés plus haut n'est près à être dévoilé, et nous ne voulons pas donner trop d'informations pour le moment, simplement vous tenir au courant autant que nous le pouvons.

Alors que nous avançons vers l'étape où nous serons près à parler de nos plans futurs en détail, vous pouvez garder un oeil sur nos réseaux sociaux et nos forums pour de plus amples informations. Nous dévoilerons également du contenu exclusif de tous nos futurs projets pour les membres de Total War Access, alors n'hésitez pas à vous inscrire ici si vous souhaitez être les premiers au courant.

Vous pouvez réagir à cette annonce sur notre forum.

Article original : Totalwar.com