Hearts of Iron IV - Conversion d'équipement

Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement. Bien que je suis cloitré chez moi après avoir attrapé un mauvais rhume, je dois laisser ça de côté et vous parler des nouvautés dans la prochaine extension « La Mort ou le Déshonneur » et le patch 1.4 « Oak ». Le sujet d'aujourd'hui portera sur la conversion d'équipement, autrement dit, comment choisir la StuG Life.

L'utilisation de vieux châssis pour monter dessus, par exemple, des canons plus puissant était une pratique assez courante pendant le Seconde guerre mondiale en Allemagne, à vrai dire, son véhicule blindé de type canon d'assaut le plus produit : le StuG III était essentiellement un Panzer III avec sa tourelle enlevée pour faire place à un canon plus puissant. Nous vous avons toujours laissé construire entièrement ces variantes dans HoI4, mais il n'était pas possible les constuire en convertissant des véhicules existant.

Si vous regardez la ligne de production tout en haut, vous pouvez voir que la case pour la conversion est cochée, et que la ligne utilise de façon suspecte peu de ressources et fonctionne à haute . La même ligne sans la case cochée :

Vous ne pouvez faire une conversion que si vous disposez d'équipement en réserve pouvant être converti au lieu de croupir dans vos réserves. Quand vous convertissez vous ne devez payer que la différence en ressources au lieu de la totalité des ressources nécessaires, de plus la production est plus rapide.

Prenez note que cela liste dans quel ordre et quoi sera converti ( bien que tout ce que j'avais pour le carnet était des panzer III ).

Qu'est ce que vous pouvez convertir ?
  • Tout modèle de base ( Panzer IV ) ou variante améliorée marquée comme obsolète ( disons le Panzer IV Ausf. B ) vers une nouvelle version ( comme le Panzer IV Ausf. C ). Cela marche aussi pour
  • Tout modèle de base ou variante ( jusqu'à un niveau de technologie en arrière ) vers une variante. Vous pouvez donc convertir un Char moyen 1 en un Destroyeur de char moyen 1 ou un Destroyeur de char moyen 2 ( ce dernier coûtera bien plus de ressources ).
  • Tout cela marche aussi avec les équipements sous licence ou capturés ( bien que vous ne pouvez convertir un T-34 en un Panzer IV Ausf. C, ils doivent effectivement être mis à jour des versions de la même chose ).
Nous avons aussi ajouté de nouvelles technologies pour améliorer la conversion en la rendant plus efficaces. Ces deux nouvelles technologies sont dans la branche des machines-outils, de même l'Industrie Dispersée donne aussi un bonus.

Pour les moddeurs, vous pouvez facilement changer des choses et toucher un peu à tout, voici un exemple de code :
Spoiler:

Code:
medium_tank_equipment = {
is_convertable = yes
}
Code:
medium_tank_artillery_equipment_3 = {
can_convert_from = {
medium_tank_equipment_2
medium_tank_equipment_3
}
}

Nous avons aussi amélioré l'interface de guerre afin de la rendre plus agréable et informative.
Vous pouvez désormais voir les pertes totales, le nombre de troupes sur le terrain, les usines totales et vous pouvez aussi trier par chaque colonne.

Autre chose est que nous montrons maintenant la capitulation plus clairement ( voir le France Libre ) et il est désormais possible de sortir de la capitulation. Auparavant, vous ne pouviez en sortir qu'à la fin d'une guerre, menant à d'étranges situations où une France ayant réclamé tout son territoire n'était pas capable d'empêcher son camp de renoncer une fois que les autres majeurs étaient tombés. Maintenant l'état de "capitulation" est réinitialisé si vous récupérez votre capitale d'origine puis vous revenez à 90% de niveau de capitulation.

Cette semaine se tiendra le PDX-Con 2017, et le mercredi prochain nous parlerons de nouveau système de la guerre aérienne ! Restez à l'écoute pour le live World War Wednesday https://www.twitch.tv/paradoxinteractive avec peut être seulement Daniel, à 16H. Toujours avec le dernier build nous allons commencer une nouvelle campagne avec la Hongrie, afin de vous montrer les éléments du dernier carnet.
Vous pouvez discuter de ce carnet ici


Crédit
Spoiler:
Auteur : podcat
Traducteur : Limse