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Total War : WARHAMMER 2 - Roster des Hommes-lézards
Total War : WARHAMMER 2 - Roster des Hommes-lézards
Assiégés il y a des millénaires par une invasion du Chaos, un conclave de mages hauts elfes forgea un gigantesque vortex des arcanes. Sa raison d'être était de drainer les Vents de Magie du monde comme un puits au fond d'un océan, et de repousser les hordes du Chaos vers le Royaume du Chaos. À présent, le Grand Vortex s'affaiblit, et le monde est à nouveau au bord de la destruction.
De puissantes forces se dirigent vers le maelström pour le réparer et éviter la catastrophe. D'autres veulent détourner ses terribles énergies pour leur propre compte. La course est ouverte, et le destin du monde est entre les mains des victorieux.
Depuis le sommet de son trône-palanquin, le Prêtre-mage Slann Mazdamundi dirige les osts de guerre des Hommes-lézards vers le nord, depuis la Lustrie. Son objectif est d'empêcher un cataclysme, bien que les méthodes des Anciens doivent prévaloir.
SEIGNEURS LÉGENDAIRES.
Les joueurs choisissant les Hommes-lézards pourront sélectionner les Seigneurs Légendaires suivants pour les guider dans leur Grande Campagne.
MAZDAMUNDI :
Le Seigneur Mazdamundi est le plus ancien et le plus puissant des Prêtres-mages Slaans toujours en vie. Doté d'un esprit incommensurable et insondable, Mazdamundi est déterminé à l'extrême et ne reviendra pas sur ce qu'il a décidé. Bien que cela lui ait coûté de nombreuses interruptions de ses contemplations méditatives, à la fin le grand Mazdamundi est sorti de la léthargie qui affligea tant de ses congénères.
Lorsqu'il est en courroucé, le Seigneur de la Cité Solaire lévite dans son trône-palanquin au sommet du plus grand Stégadon qu'on puisse trouver. La bête actuelle, un spécimen colossal nommé Zlaag, a servi Mazdamundi pendant presque cinq cent ans. Une fois sur sa monture, Mazdamundi marche à la tête des armées d'Hexoatl. D'un coup de poignet, il a brisé des cités et anéanti des armées. Son Grand Dessein ne laisse pas de place à la pitié...
KROQ-GAR :
Kroq-Gar est un ancien Saurus, le dernier guerrier survivant la cité-temple de Xhotl, désormais en ruines. Ce n'est nul autre que le Grand Seigneur Mazdamundi qui convoqua Krog-Gar dans sa cité-temple, le choisissant pour mener les grandes armées des Saurus qui restent. Depuis ce jour, Mazdamundi a assigné à Krog-Gar la tâche sacrée d'exterminer les créatures qui ne font pas partie du Grand Dessein des Anciens.
Au fil de sa longue existence, Korg-Gar a combattu dans de nombreuses guerres - menant les armées de Hexoatl, ou rejoignant d'autres osts pour les aider dans la bataille. Il n'existe aucun continent sur lequel Krog-Gar et Grymloq n'aient combattu, mais pour les derniers défenseurs de Xhotl, la bataille n'est pas encore terminée.
ROSTER D'UNITÉS.
SEIGNEURS LÉGENDAIRES :
Seigneur Mazdamundi
(mage)
Montures : Plateforme, Zlaaq (Ancien Stegadon)
Kroq-Gar
(mêlée)
Montures : à pied, Sang-Froid, Cornu, Grymloq (Carnosaure)
SEIGNEURS :
Prêtre-mage Slann
(mage)
Monture : plateforme
Kuraq Kaq Saurus
(mêlée)
Monture : à pied, Sang-Froid, Carnosaure
HÉROS :
Kuraq Saurus
(mêlée)
Monture : à pied, Sang-Froid, Carnosaure
Tupaq Skink
(missile)
Monture : à pied, Terradon, Stégadon & Ancien Stégadon
Prêtre Skink
(mage)
Monture : à pied, Terradon, Stégadon & Ancien Stégadon
INFANTERIE DE MÊLÉE :
Cohorte de Skinks
(boucliers)
Guerriers Saurus
Guerriers Saurus
(boucliers)
Lanciers Saurus
Lanciers Saurus
(boucliers)
Gardes du Temple
INFANTERIE DE TIR :
Cohorte de Skinks
(javelots)
Tirailleurs Skinks
(fléchettes)
Skins Caméléons
INFANTERIE DE MÊLÉE (MONSTRE) :
Kroxigors
CAVALERIE DE MÊLÉE :
Sangs-Froids Sauvages
Chevaucheurs de Sangs-Froids
Chevaucheurs de Sangs-Frois
(lances)
Cornus
CAVALERIE VOLANTE DE TIRAILLEURS :
Chevaucheurs de Terradon
Chevaucheurs de Terradon
(boules de feu =
Fireleech Bolas ?
)
MONSTRE DE MÊLÉE :
Bastiladon Sauvage
Stégadon Sauvage
Carnosaure Sauvage
MONSTRE DE TIR :
Bastiladon
(
Revivification Crystal
)
Bastiladon
(
Solar Engine
)
Stégadon
(Arbalète géante)
Ancien Stégadon
(Giant Blowpipes)
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