Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 mai 2017
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 mai 2017
Bonjour à tous et bienvenue pour un autre carnet de Développement pour notre futur pack d'Immersion la Troisième Rome.
Comme dit dans notre précédent carnet nous sommes centrés sur la région russe avec de nouvelles mécaniques savoureuses. Aujourd'hui nous allons parler de deux ou trois nouvelles options disponibles pour le Tsardom.
La forme de gouvernement Tsardom est gagnée automatiquement en formant la Russie et donne le rang d'Empire. Elle vous accorde quelques bonus significatifs aux États et à l'Absolutisme mais vous obtenez aussi le droit de revendiquer des Zones entières.
Pour 50 % de coût en plus de réseau d’espionnage, le Tsar peut avoir une réclamation sur une zone entière, plutôt que se contenter de provinces individuelles.
Dans le cadre des nouvelles Idées russes accordées en formant la Russie, des Frontières Sibériennes peuvent maintenant être établies. N'importe quelle province non colonisée bordant une ville à vous qui est connecté par la terre à votre capitale est appropriée pour l'établissement d'une telle Frontière à un coût de 20 points diplomatiques.
En établissant une Frontière Sibérienne, la province est colonisée et commence à grandir sans avoir besoin d'un colon. La croissance est située entre 5 et 15 colons par mois et la colonie ne coûtera pas de maintenance colonial. Si elle est capturée par une puissance hostile, la colonie perdra son statut de Frontière Sibérienne et deviendra une colonie régulière.
En raison de ces compléments dans le pack la Troisième Rome, la Nation russe aura beaucoup plus de flexibilité sur comment elle veut aborder les terres de l'Est, car elle n’est pas obligée d’acquérir des colons et n’est pas limitée non plus par les revendications de provinces sur les nomades.
Il a aussi été réconfortant d'observer la Russie dans des parties sans intervention humaine, comment elle marche à grands pas vers l'est. Et spoiler, il y aura un haut fait pour atteindre la côte Est dans un certain délai à la sortie de Troisième Rome.
Nous avons beaucoup parlé de la Russie dans ces carnets de dev. Fait beaucoup pour puisqu'elle soit la star du spectacle dans Troisième Rome, mais la semaine prochaine nous allons parler de quelque chose de disponible pour eux et leurs frères-de-foi. Nous vous reverrons à ce moment-là!
Vous pouvez parler de
Third Rome ici.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X