Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 24 Mai 2017
Hearts of Iron IV - Yougoslavie
Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur « Death or Dishonor » et le patch 1.4 « Oak ». Aujourd'hui, nous allons mettre en lumière la Yougoslavie !
Dans notre vision pour « Death or Dishonor » nous voulions que le joueur se retrouve à devoir faire des choix ainsi que prendre des décisions difficiles qu'il pourrait regretter plus tard. La Yougoslavie est dans beaucoup d'aspects fait pour ce genre de dilemmes.
Historiquement, la Yougoslavie a tenté de rester neutre aussi longtemps que possible, et ce malgré les pressions de l'Axe et des Alliés à ce qu'ils s'engagent pour un camp ou l'autre. Dès l'instant où le gouvernement du Prince Paul décida finalement de rejoindre l'Axe ( en ayant tenté de rester en dehors de la guerre le plus longtemps possible ), il fut remplacé à la suite d'un coup d'état. Hitler prit alors la décision d'envahir le pays, ce dernier s'effondrant en moins de deux semaines, certaines contrées accueillirent les envahisseurs en libérateurs.
Mais notre objectif reste de vous laisser pouvoir changer le cours de l'Histoire.
Les raisons expliquant l'effondrement sont nombreuses, d'une préparation militaire désastreuse aux divergences entre les différents groupes ethniques, ces derniers pensant que la Yougoslavie n'a rien à voir avec une union d'états égaux et n'est rien de moins qu'une Grande Serbie auquel y est attachée des territoires. Cette situation est représenté en jeu par un ensemble d'Esprits Nationaux, réduisant l'unité nationale de 30%, augmentant le coût des Points Politiques, affaiblissant la production des usines et augmentant le prix de recrutement de nouveaux officiers.
Plusieurs choix s'offrent à vous pour régler ses problèmes, pouvant vous amener à abandonner certaines provinces et laisser une certaine autonomie gouvernementale. En conséquence, vos décisions dans d'autres zones doit prendre cela en considération : Pourquoi construire dans des provinces qui ne resteront pas forcément votre ?
Le temps ne joue clairement pas en votre faveur, puisque l'Allemagne et la Grande-Bretagne ont tous deux un intérêt à ce que vous rejoignez leur faction respective, comptez sur eux pour vous le rappeler de temps en temps. S'engager pour l'un ou l'autre vous fera entrer en conflit avec l'autre camp, s'engager trop tôt pourrait très bien amener votre gouvernement à changer de manière radicale ou bien votre nation pourrait sombrer dans une guerre civile.
Pour obtenir le focus vous permettant de rejoindre une faction, vous devrez d'abord résoudre les problèmes urgents de votre nation, ce qui peut vous prendre un temps précieux. En considérant que vous voudriez aussi faire en sorte d'avoir une armée digne de ce nom, vous aurez à faire des choix difficiles. Certaines des branches mutuellement exclusives ont été délibérément conçues pour être courtes, le gain de temps étant un avantage certain.
Avec des problèmes aussi importants à résoudre, nous avons pensé qu'il était plutôt inutile de donner à la Yougoslavie beaucoup d'options pour s'étendre, puisque cela nécessiterait d'avoir une armée capable et une population unie, deux choses que la Yougoslavie manqua. Cependant, vous trouvez qu'une solution militaire à certains problèmes sera préférable. Rejoindre l'Axe ou les Alliés vous donnera la possibilité d'en tirer quelques récompenses.
Bien entendu, vous pouvez aussi rejoindre la Révolution mondiale et vous éloignez de ces luttes mesquines des impérialistes belliqueux. Malheureusement pour vous, votre allié le plus proche se trouve de l'autre côté de voisins plutôt agressifs, bien que vous puissiez résoudre vos principaux problèmes dont souffre le pays assez rapidement, votre armée laisse toujours à désirer. Avec des ennemis de tous les côtés, vous aurez à choisir... la Mort ou le Déshonneur...
Nous avons aussi ajouté de sympathiques portraits pour les généraux et les leaders. Voici un aperçu :
Et de nouveaux modèles 3D :
Avec bien entendu des arbres technologiques retravaillés pour les chars d'assauts et les avions :
Nouvelles Zones Stratégiques
C'est avec une certaine frénésie alimentée par plusieurs kebabs que
@Archangel85
a accompli son travail en divisant et ajustant les zones stratégiques afin qu'elles fassent plus sens. L'objectif fut de faciliter la couverture de ces zones, particulièrement dans les zones ayant connu historiquement une longue période de combats. Un objectif secondaire fut d'établir des zones où d'éventuels débarquements auraient pu arriver et donc de faciliter l'établissement d'une supériorité aérienne via l'utilisation de portes-avions. Voici quelques exemples :
Spoiler:
Voici une liste complète des zones modifiées :
Spoiler:
Division de la Scandinavie en trois "zones nord" ( Ajout de Norvège du Nord et Suède du Nord )
Îles de la Baltique font désormais partie de la zone Baltique
Ajustement des Balkans permettre une meilleure guerre aérienne en Transylvanie
La zone "Irlande" couvre maintenant l'ensemble de l'Irlande
Division de l'Afrique du Nord en deux ( ajout de l'Afrique du Nord-Ouest couvrant la zone où eu lieu l'Opération Torch )
La zone du Sahara couvre la zone infranchissable d'Afrique
Division de l'Afrique subsaharienne en différentes zones ( Afrique Centrale, Sud-Est et Sud-Ouest )
Séparation de Madagascar pour avoir sa propre zone
Réduction de la zone égyptienne
Division de la zone "Moyen -Orien" en séparant la Péninsule Arabe
Ajout de la zone Pakistanaise
Expension de la zone "Himalaya" afin de couvrir le Tibet, connectant plusieurs parties de cette zone
L'Est de la zone "Himalaya" ajouté à l'Inde de l'Est
Ajout de la zone du Burma
Ajout de la zone du Malaya
Création de la zone du Sumatra avec la zone des Îles de la Sonde
Division de la zone "Australie" en quatre ( Australie du Nord, Est, Sud et Centrale )
Ajout de la zone "Corée"
Toute l'île japonaise fait maintenant partie de sa propre zone "Île Mère"
Création de la zone "Qinghai " ( séparation de la zone "Asie Centrale" )
Réduction de la zone "Oural"
Ajout de la zone "Nord des Andes", réduction de la zone "Amazonie"
Ajout de la zone "Nouvelle-Angleterre" ( couvre certaines parties du "Canada Est" )
Ajout de la zone "Midwest"
Ajout de la zone des "Rocheuses"
Nous sommes toujours en train de vérifier de quelle manière ces changements vont affecter l'équilibre, et certaines choses pourront donc changer à l'avenir ( Nous ne sommes toujours pas satisfaits pour la Péninsule Ibérique et la France ). En espérant que cela satisfera les moins convaincus.
Génération de Noms nationaux d'escadrilles
Un dernier petit ajout que nous avons fait avec la réorganisation de l'aérien est la possibilité de nommer les escadrilles. Auparavant, le jeu générait automatiquement un nom pour chaque escadrille. Nous avons rapidement réalisé que « 1.Escadrille de Chasseurs Lourds allemands » n'éait pas aussi cool que « Zerstörergeschwader 1 ». Alors après quelques rechignements de l'équipe de contenus,
@Havebeard
ajouta la possibilité de générer des noms spécifiques par nation pour les modèles. Nous avons déjà ajouté ce genre de noms pour tous les majeurs, ainsi que les nations d'« Ensemble vers la Victoire » et la « Mort ou le Déshonneur », ainsi que quelques mineurs ( Brésil, Iran, Turquie, Pologne, Finlande, Chine et Suède )
Info Modding
(
NdT : voir carnet original
)
L'expansion de ce système pour couvrir les divisions terrestres est sur la liste pour Un Futur DLC™.
C'est tout pour aujourd'hui. La semaine prochaine nous aurons
@SteelVolt
pour nous parler des nouveautés sur l'IA, puis nous parlerons de la Tchécoslovaquie.
N'oubliez pas le live World War Wednesday à 16H ici :
https://www.twitch.tv/paradoxinteractive
, où nous commencerons une nouvelle campagne avec la Yougoslavie !
Source
Vous pouvez discuter de cet article
ici
Crédit
Spoiler:
Auteur ; podcat
Traducteur : Limse
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X