Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Crusader Kings II - Carnet de Développement n°52 : le Rythme de la Guerre
Carnet de développement n°52 : Le Rythme de la Guerre
Salutations à tous !
L'une des grandes choses à propos de la rencontre avec nos joueurs lors de la ParadoxCon est que nous avons entendu des suggestions constructives pour améliorer le jeu. Par exemple, deux choses qui ont été relevées la semaine dernière étaient à propos de la fabrication de revendications de titres qui est ennuyeuse et terriblement longue, et les assauts des sièges qui devenaient irrésistiblement plus qu'une parenthèse.
Tout d'abord, nous allons désaccentuer la fabrication de revendications en ajoutant une sorte de guerre injustifiée pour un seul comté pouvant être utilisée par toutes les entités jouables, y compris les chrétiens. Cette justification de guerre sera coûteuse en piété, en prestige ou en or (selon la religion et le type de gouvernement). Idéalement, j'aimerais remplacer le travail (du chancelier) de falsification de revendication par quelque chose d'autre (peut-être avec un système d'ambassade, ou d'organisation de mariages ou quelque chose en rapport avec les lois). (Toutes suggestions sont les bienvenues !) Cependant nous pourrions laisser telle quelle cette mission.
Ensuite, nous ajoutons une règle de jeu pour les assauts de siège. Les options sont : illimités , comme avant, aucune restriction. Oui, qui désactive les assauts contre les forts de niveau 6 et plus. Et "désactivé" qui enlève la possibilité de faire des assauts. Aussi, le temps nécessaire pour assiéger est également modifié, pour le rendre plus rapide mais aussi le temps pour améliorer les forts est plus rapide.
Quand nous nous sommes assis pour parler des fonctionnalités, nous avons décidés (dramatiquement) d'augmenter le taux "Ticking Warscore" pour les attaquants dans les guerres. Cela nécessite de diviser certaines définitions (CONTESTED_TITLE_OCCUPIED_WARSCORE_BONUS, etc) en version défenseur et attaquant.
Nous évaluons toujours à quel point ces changements peuvent tourner. Il est probable que nous allons régler certains chiffres (ou même en inverser). Jusqu'à présent, c'est prometteur, et modifie positivement le "Rythme" de la guerre !
C'est tout pour aujourd'hui !
Lien vers le forum pour en discuter :
Nouvelle Extension
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X