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Stellaris - Carnet de développement n°75 : Un Empire Déchu Robotique
Carnet de développement n°75 : Un Empire Déchu Robotique
Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un nouveau carnet de développement de Stellaris. Le carnet d'aujourd'hui traitera de changements et d'ajouts concernant les empires déchus dans la mise à jour 1.8 'Čapek' et le Pack Scénaristique (encore non annoncé) qui l'accompagnera, au sujet duquel nous ne pouvons vous en dire plus pour le moment, si ce n'est ce que vous pourrez trouver dans le présent carnet. Nous ne pouvons pas non plus vous parler de la date de sortie de cette mise à jour, mais ce ne sera pas pour bientôt. Après ce qui est arrivé avec la 1.6, nous souhaitons prendre notre temps pour le patch suivant, afin de nous assurer qu'il vous parvienne dans un état satisfaisant.
Gardiens Séculaires (Pack Scénaristique)
Les possesseurs du Pack pourront rencontrer un tout nouveau type d'Empire déchu - les Gardiens Séculaires. Il s'agit d'une civilisation synthétique qui se révèle être tout ce qu'il reste à l'issue d'un vaste conflit du temps jadis. D'après ce qu'ils vous disent, ils faisaient initialement partie d'un "Projet Gardien", une initiative pour construire et préserver un certain nombre d'anneaux-mondes qui devaient servir de refuges à des espèces biologiques intelligentes fuyant une menace non identifiée. Leur comportement et leur discours imprévisibles, cependant, suggèrent que quelque chose s'est très mal passé avec cet empire déchu robotique.
Les Gardiens Séculaires ont une nouvelle attitude appelée "Énigmatique" et un score d'opinion dissimulé pour représenter leur caractère étrange et imprévisible. Il est possible qu'ils vous aident en vous offrant des vaisseaux ou des technologies, qu'ils requièrent votre assistance pour accomplir des tâches apparemment dénuées de sens, ou encore qu'ils formulent des exigences que votre empire ferait mieux de ne pas ignorer. Ils ne s'éveillent pas comme les empires déchus normaux ; au lieu de cela, ils ont un événement spécifique qui, s'il devait être déclenché en cours de partie, les éveillerait automatiquement... Mais ils ne s'éveilleront pas toujours de la même façon. En somme, ils se comportent différemment des autres empires déchus ou éveillés, et ils ont leur propre histoire à explorer, de même que des interactions uniques lorsqu'ils interagissent avec d'autres civilisations synthétiques.
Modifications et Changements des Empires Déchus (Mise à Jour Čapek)
En plus des Gardiens Séculaires, des changements seront inclus au niveau des Empire déchus existants. Avant tout, et puisque les Gardiens Séculaires sont également basés sur les anneaux-mondes, nous avons décidé que cela en faisait trop à conquérir et à restaurer dans la galaxie. Ainsi, pour les possesseurs du Pack Scénaristique, nous avons ajouté un nouvel initialiseur pour les Gardiens du Savoir avec une configuration plus traditionnelle de planètes Gaïa et leurs colonies périphériques, y compris certains ajouts et certains bâtiments qui correspondent à leur obsession d'archivistes. L'ancien initialiseur avec ses trois anneaux-mondes existe toujours, cependant, et il apparaîtra pour ceux qui n'ont pas le Pack Scénaristique, afin que ceux qui ne l'acquièrent puissent toujours en profiter.
En plus de cela, nous avons procédé aux changements suivants pour les Empires déchus :
- Les Gardiens du savoir ont été modifié afin que leur attitude (la haine envers les IA) n'entre plus en conflit avec leur éthique (Matérialiste). Cet empire déchu, ou sa variante éveillée, ne détestent plus les IA, et au lieu de cela leur obsession de collection et de thésauriser le savoir a été doublée. Les Satellites des Gardiens du savoir ne doivent plus bannir les IAs, mais doivent partager une grande portion de leur recherche avec leur suzerain.
- Les Gardiens sacrés ont été rendus un peu plus interactifs, et sont dorénavant en mesure de proposer des quêtes et d'offrir des présents aux espèces plus jeunes, même s'ils ne s'intéresseront principalement à leurs camarades spiritualistes. Ils ont également hérité de la haine des Gardiens du savoir envers les IA, et vous pouvez attendre de leur variante éveillée qu'elle ne fasse pas de quartier aux civilisations synthétiques.
- Les Isolationnistes Militants et les Observateurs Énigmatiques ont essentiellement été laissé tels quels, à part quelques mises à jour de leurs initialiseurs et de leurs modèles de vaisseaux, notamment en remplaçant les Synths utilisés par les Isolationnistes Militants en les transférant aux Gardiens du Savoir. Ils débuteront également avec davantage de points de traits pour leurs espèces que les autres empires déchus, afin de représenter leur intérêt pour la biologie.
Enfin, nous avons modifié la manière dont le contact est établi avec les Empires Déchus. Auparavant, à moins d'avoir fait quelque chose pour les mettre en colère (par exemple, coloniser un monde sacré) les Empires Déchus ne communiquaient avec vous que si vous entriez directement dans leur espace. Nous avons modifié cela afin que les Empires Déchus vous contactent lorsque vos vaisseaux entre dans un système adjacent à leur espace. Cela devrait rendre plus difficile la colonisation accidentelle de systèmes proches d'Isolationnistes Militants et vos vaisseaux scientifiques ne devraient plus rentrer en catastrophe juste parce qu'ils ont tourné au mauvais endroit après Omicron Persei.
C'est tout pour aujourd'hui ! La semaine prochaine, nous discuterons des changements apportés aux Consciences Collectives et aux Essaims Dévorants, de même qu'à l'ajout d'une Permutation Dynamique des Traditions dans la mise à jour 1.8 'Čapek'.
Source
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Auteur : Wiz
Traduction : Spectator_Errans
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