Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°60 : Ralliement !
Carnet de développement n°60 : Ralliement !
Bonjour à tous. Je suis Magne “Meneth” Skjæran, l'auteur de carnets de développement sur le modding, l'optimisation, l'ergonomie, ainsi que des carnets estivaux qui présentaient l'équipe, le processus de correction des bugs, et ce que nous avons fait pour faciliter le travail des moddeurs.
Nous retrouvons maintenant nos carnets de développement habituels, et aujourd'hui j'ai l'occasion de vous révéler une nouvelle fonctionnalité : les points de ralliement.
Et afin d'assurer la continuité de la tradition de cet été, je vous donnerai à la fin de ce carnet cinq entrées du changelog du patch 2.8.
Les points de ralliement sont un élément plutôt classique des jeux de stratégie, qui permet de faciliter la gestion des troupes. En début de partie la différence ne sera pas vraiment notable, mais au fur et à mesure que votre empire grossit, le rassemblement des armées dispersées sur votre territoire devient de plus en plus fastidieux. C'est particulièrement le cas en multijoueur, où l'on n'a guère le luxe de mettre le jeu en pause dès qu'on le souhaite.
Dans la 2.8, nous apportons enfin une solution à ce problème en ajoutant la possibilité de définir des points de ralliement, valables à la fois pour les unités terrestres et les navires.
Désormais, lorsque vous lever vos troupes et que vous avez défini des points de ralliement, les troupes commenceront immédiatement à se déplacer vers le point de ralliement le plus proche en terme de temps de trajet. Une fois arrivées, elles fusionneront avec les armées présentes dans la province.
Pendant la phase de ralliement, elles n'apparaîtront pas dans le menu de droite. Au lieu de cela, l'entrée "Points de ralliement" indiquera la quantité de troupes en approche.
Si vous désactivez la section "points de ralliement" du menu de droite, les armées seront indiquées individuellement comme auparavant.
Vous pouvez définir le nombre de points de ralliement de votre choix, et vous pouvez les placer n'importe où au sein de votre territoire, ce qui vous donne la possibilité de les placer à votre convenance.
Les unités ne rallieront que les provinces où elles peuvent se déplacer par voie de terre (ou de mer, dans le cas des bateaux) ; elles n'utiliseront pas les bateaux pour se rendre à leur destination. Vous pourrez donc par exemple placer un point de ralliement dans les Îles Britanniques, et une poignée d'autres sur le continent.
Maintenant, et comme promis, voici cinq entrées du changelog de la 2.8 :
Correction des cheveux de femme byzantins qui ne changeaient pas de couleur avec l'âge
Le Pape a appris à retirer son excommunication lorsqu'il devenait Pape, ce qui en fait un meilleur modèle à suivre pour les autres catholiques
L'IA ne pense plus que le simple fait qu'une province soit une capitale en fait une bonne cible ; elle n'y prête plus attention que s'il s'agit d'une capitale ennemie
Lorsque vous sélectionnez une unité et que vous passez la souris sur une province où elle ne peut pas se déplacer, le jeu essaiera désormais de vous expliquer pourquoi ce n'est pas possible
Correction d'un bug où il était possible de faire cadeau de diamants et de couronnes maudits
J'espère que vous appréciez cette nouvelle fonctionnalité. C'est tout pour aujourd'hui.
Source
N'hésitez pas à réagir sur le forum !
Auteur : Meneth
Traduction : Spectator_Errans
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X