Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Crusader Kings 2 - Carnet de développement n°61 : Le Trône du Dragon
Carnet de développement n°61 : Le Trône du Dragon
Salut tout le monde !
La fin des vacances estivales approche en Suède, et je suis de retour, impatient de vous parler davantage de Crusader Kings ! Quelle meilleur manière de clore la période estivale qu'en vous révélant le thème de la prochaine extension ? Eh oui les amis, ce sera la Chine ! Maintenant, avant de céder à l'émotivité dans un sens ou dans l'autre, je vous rassure : nous n'allons pas agrandir la carte vers l'est. Nous y avons réfléchi en long et en large, nous avons avons finalement décidé qu'il était préférable d'adopter une approche qui ne pause pas de soucis de performance et de stabilité au-delà du raisonnable. Comme mentionné dans le carnet n°51, cela m'ennuie que le côté est de la carte s'arrête d'une manière complètement artificielle. En jouant en Orient, on devrait toujours se sentir dans l'ombre du Dragon. Ce devrait être une région intéressante et dynamique, au centre du Vieux Continent. C'est pourquoi nous avons abouti à l'idée d'ajouter la Chine en tant qu'entité politique quand bien même son territoire est largement invisible.
Il y a un nouvel écran qui, pourvu que vous êtes à portée de la Chine, vous permettra d'interagir avec l'Empereur de plusieurs manières intéressantes. La Chine peut vous faire profiter de formidables présents sous vous êtes dans les bonnes grâces de l'empereur, mais, en fonction du statut et des politiques actuelles du Trône du Dragon, l'empeur peut également vous apprendre le respect et faire de vous un état tributaire. Quand la Chine est en crise, des armées en fuite peuvent également arriver sur la carte et causer toutes sortes de problèmes. La Chine peut même conquérir et régner sur des provinces sur la carte, mais l'empereur laisse le gouvernement de ces endroits au Gouverneur du Protectorat de l'Ouest (ou plutôt, pour être exact, le "Protectorat Général pour Pacifier l'Ouest"). Cette partie de la Chine peut potentiellement devenir extraordinairement puissante, mais vous ne devriez pas avoir à vous en inquiéter tant que vous bénéficiez de la grâce de l'empereur...
Ce sera tout pour le moment. Je suis certain que vous avez un million de questions, mais vous devrez attendre les prochains carnets de développement.
En attendant, n'oubliez pas de regarder nos streams live de CK2 entre 16h et 18h CET !
Source
N'hésitez pas à réagir sur le forum !
Auteur : Doomdark
Traduction : Spectator_Errans
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X