Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 22 Août 2017
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 22 Août 2017
Bonjour à tous, bienvenue sur le carnet des développeurs de cette semaine pour Europa Universalis IV
Au cours des 3 semaines passées notre aficionado des cartes Trin Tragula a partagé nos derniers ouvrages sur le Proche-Orient, l'Anatolie, le Caucase et l'Iran. De plus, nous avons aussi mis en valeur cinq nouvelles marchandises commerciales ajoutées au jeu : Bétail, Papier, Pierres précieuses, Encens et Verre. À la demande générale, j'ai quelques copies d'écran pour montrer la distribution des marchandises commerciales sur notre carte retravaillée.
L'Arabie, avec un littoral plein d'Encens, tandis que beaucoup de provinces précédemment occupées par de la laine on désormais du bétail.
L’empire de Timour a une large variété de marchandises, avec une poignée de pierres précieuses et des provinces de papier.
L'Anatolie reçoit un petit complément de nouvelles marchandises commerciales, mais la ville désirée de tous produit maintenant une verrerie lucrative.
L'Europe reçois qui mettent en avant l'Italie. La région déjà riche reçoit des marchandises prospères de type verre et Papier, chacune avec leur propre ensemble d'événements pour changer leurs prix pendant la partie. Pendant dans les carnet de dev, nous pouvons mettre en valeur d'autres régions où le commerce est modifié, selon ce que les gens veulent voir.
Ces changements de la carte et des nouvelles marchandises commerciales seront tous des ajouts de la Mise à jour 1.23, qui accompagnera une expansion pour l'instant non présentée, signifiant que vous achetiez la prochaine expansion ou pas, vous ne bénéficierez de la carte réorganisée.
Aujourd'hui nous parlons aussi de la première des fonctions payante de l'expansion, l'Entraînement de l'armée.
Actuellement dans le jeu si vous ne vous battez pas et n'avez aucune menace immédiate ou rébellions, vous faites baisser la barre de maintenance militaire aussi basse que vous pouvez, laissant vos armées manger de l'herbe et agiter leurs lames jusqu'à ce que vous les payez pour se battre pour vous de nouveau. Avec l'addition de l’Entraînement d'Armée, vous pouvez payer pour que vos armées reçoivent une formation pour que lorsqu'il s'agit de faire la guerre ou de mater un soulèvement, vous puissiez faire d’eux une force plus effective.
N'importe quelle Armée avec un leader peut s’entrainer, pendant ce temps leur moral sera baissé et chaque unité non-mercenaire gagnera une valeur d'Exercice. Cette valeur correspondra directement à de meilleure performance dans les batailles. Sans entrainement la valeur d'exercice d'une unité se dégradera au fil du temps et souffrira si l'unité est endommagée et doit se renforcer.
En allant jusqu'à 100, l'Entrainement D'armée donne :
Dégâts de Choc de 10 % Dégâts de Feu de 10 %
Dégâts de Choc reçus -10 % Dégâts de Feu reçus de-10 %
L'entrainement d'armée ne donne aucun bonus pour des Mercenaires.
S’entrainer exige un leader, mais pendant le processus, votre leader peut aussi se trouver du talent et obtenir des bonus/stats supplémentaires, tout n’est plus perdu pour ce Général 0-0-1-0. Cette probabilité dépend de la taille de l’armée entrainée par rapport à votre force-limite.
Les armées en entrainement coûteront un entretien plein, indépendamment du curseur budgétaire et contribueront à avoir une meilleure armée de métier, moins dépendante des soldats de fortune.
La semaine prochaine nous explorerons cette idée encore plus loin.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X