Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 29 Août 2017
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 29 Août 2017
Bonjour. Un autre mardi est arrivé encore une fois et cela signifie que c'est le moment pour notre carnet des développeurs hebdomadaires pour Europa Universalis IV. Aujourd'hui, nous continuons sur la suite de la semaine dernière où nous avons discuté de l'Entraînement d'Armée pour donner plus d’impact au fait d’avoir une armée de métier.
Dans le cadre l’extension non annoncée du pacth 1.23, votre armée nationale aura un niveau de Professionnalisme, indiqué tant sur la vue d'Unité que sur l’onglet militaire.
Le professionnalisme de Votre Armée est une mesure de valeur nationale sur comment vos modèles d'armée évolue vers une armée permanente "moderne" face aux armées dépendante des mercenaires.
Il est augmenté par:
Entraîner vos armées (+1 par an si 100 % de la forcelimit s’entraine)
Construction de bâtiment militaires: Baraques/camps régimentaires (+0.5 par niveau)
Le recrutement de Généraux (+1 par général)
Au contraire, le Professionnalisme est diminué par :
La destruction de constructions militaires: Baraques/camps régimentaires (-1 par niveau)
Le recrutement de Mercenaires (-0.25 par unité)
Le professionnalisme a l'effet suivant, augmentant proportionnellement de 0 à 100:
Dégâts de Choc 10 %
Dégâts de feu 10 %
Vitesse de Mouvement 20 %
De plus, un professionnalisme bas accorde des bonus pour le recrutement des mercenaires, commençant de 0 et se réduisant en allant vers les 50 de Professionnalisme.
Le mercenaire coûte -15 %
Mercenaires disponibles +15 %
Toutes les nations commencent le jeu sans aucun Professionnalisme. Les événements, des décisions et des modificateurs peuvent affecter ces valeurs positivement et négativement, de la standardisation de vos uniformes à la décision de piller les villes prises.
La valeur de votre Professionnalisme offre une nouvelle apparence et ouvres de nouvelles capacités pour vos armées à tous les 20 points. En commençant de 0-19 de professionnalisme, vous aurez une apparence plus miteuse pour votre unité…
Et voilà votre armée gagnant en Professionnalisme, la vue devient plus élégante
Ainsi quelles capacités sont gagnées pour chaque trance de 20 de Professionnalisme ?
20 - capacité de Dépôt de Provision
40 - remplir à nouveau la Capacité de Garnison
60 - les unités Dissolues sont rendues au man-power
80 - les généraux coûtent la moitié de leur prix de recrutement
100 - vos réserves prennent 50 % moins de dégâts au moral (unité présente dans la bataille mais qui ne combattent pas encore)
Le dépôt de Provision est une capacité accessible dans la nouvelle vue d'Unité, pour un petit coût de MIL, on établit un dépôt dans une province. La capacité de ravitaillement amicale dans la zone entière est augmentée de 50 %. Si la province est alors occupée par une force hostile, le Dépôt sera détruit, autrement cela dure pendant 2 ans.
Repeupler une garnison permet à une armée de prendre un peu de son mp pour reconstituer la garnison d'un fort immédiatement donc vous pouvez passer sans avoir
Les unités Dissolues sont normalement perdues pour toujours, cependant à 60 Professionnalisme vous vous assurez qu'ils retournent dans votre réserve de mp.
La moitié du prix des Généraux est assez évident, ils coûteront 25MIL plutôt que 50 MIL
Les réserves, qui prennent normalement des dégâts moraux passifs dans des grandes batailles en cours, prendront maintenant beaucoup moins de dégâts et peuvent vraiment faire la différence dans une bataille.
Avertissement : Toutes les valeurs/bonus données dans les carnets des devs sont sujet au changement, dépendant des tests et de l'équilibrage, le développement continue. Aussi pour les modders, ces capacités sont toutes des modificateurs et peuvent être comme bon te/vous semble.
Cela devrait couvrir l’ensemble de l'Entraînement et du Professionnalisme.
La semaine prochaine nous jetterons un coup d'œil à un système qui, en général n'a pas changé du tout dans la vie EU4'S et comment il avait de l’influence sur le monde Islamique. J'ai le sentiment que les gens veulent voir quelques autres zones commerciales à travers le monde, après l'addition de 5 nouvelles marchandises. Très bien, regardons à.... l’Est!
Et de plus, nous avons rajouté quelques modificateurs locaux :
C'est tout pour cette semaine, à mardi prochain!
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X