The Elder Scrolls : Total War - Sortie v1.4

Après plus de deux années de développement, ponctuées d'inévitables pauses de modding par les développeurs, le mod The Elder Scrolls : Total War pour Medieval II : Total War est désormais disponible en version 1.4 ! Cette conversion totale du jeu transpose la campagne dans l'univers de la saga de jeux de rôle The Elder Scrolls par le studio Bethesda Softworks.
Parmi les nouveautés, on peut citer une nouvelle faction, de nouveaux héros issus de la saga, de nouveaux mercenaires, de nouveaux modèles et de nouveaux scripts dans la campagne.

Vous pouvez retrouver plus d'infos sur le mod dans ce sujet.

CHANGEMENTS.
  • Nouvelles IU, interfaces personnalisées pour toutes les cultures
  • Système d'amélioration des bâtiments retravaillé, vous pouvez désormais améliorer à nouveau toutes vos communautés. Tous les niveaux de cités et de châteaux sont disponibles, à part Grande Cité et Citadelle. Vous ne pouvez convertir une cité en château et vice versa
  • Une nouvelle faction a été ajoutée
  • De nombreuses unités ont été retravaillées et redesignées, en particulier pour le Dominion aldemeri, les Clans des Couronnes et des Aïeux, les Royaumes de Daguefilante et de Refuge, le Royaume d'Orsinium, le Royaume de Bordeciel, la Grande Maison Hlaalu, les Clans du Marais Noir
  • Nouvelles unités pour les Morts-vivants
  • Nouveaux héros : Mannimarco le Roi des Verts, Hircine, Harkon, Tharsten Coeur-Croc
  • Nouveaux personnages de Daggerfall, Morrowind et Oblivion
  • Refonte de la carte stratégique, en particulier au niveau des reliefs, des frontières des provinces et de la localisation des cités. Certaines cités sont remplacées par d'autres
  • Équilibrage de la carte stratégique revu
  • Mercenaires :
    • Plusieurs mercenaires sont disponibles pour différentes factions, comme la Légion mort-vivante du Roi des Vers, l'armée vampire du Clan Volkihar, les tribus des Skaals, la Garde de l'Aube et la Chasse Sauvage. Pour obtenir ces armées, vous devrez remplir certaines conditions. Les Compagnons sont disponibles pour le Royaume de Bordeciel. Vous pourrez les recruter si vous obtenez toutes les améliorations de Jorvaskr à Blancherive
    • Toutes les factions, à part la Maison Dagoth, peuvent construire une Guilde des Combattants. En construisant et développant un QG, vous pourrez recruter non seulement les guerriers de la Guilde, mais aussi des unités spéciales
    • La Compagnie de Bois-Noir est disponible pour l'Empire de Cyrodiil, les Royaumes d'Anequina et de Pelletine, les Clans des Marais Noir et la Grande Maison Drès. En construisant et développant un QG, vous pourrez recruter les guerriers de la Compagnie
  • Nouvelles voix
  • Nouvelles suites de personnages
  • Modification du script de la Crise d'Oblivion, vous pouvez maintenant désactiver le script
  • Avec le Domaine aldermi, il est nécessaire de capturer toutes les cités principales de Val-Boisé afin d'obtenir les unités d'élite bosmers
  • Nouvelle architecture pour la cité impériale
  • Nouveaux modèles sur la carte stratégique
  • Nouveaux modèles d'agent pour les factions non-humaines
  • Guerre sainte : vous pouvez maintenant recruter des prêtres dans les temples. Nouveaux modèles pour les prêtres et les hérétiques
  • Nouveaux portraits
  • Modification des ressources sur la carte stratégique, ajout de nouvelles et de nouveaux modèles
TÉLÉCHARGEMENT.
Dans ce sujet.

IMAGES.
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