Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 27 Septembre 2017
Hearts of Iron IV - Listes de noms de divisions
Le camarade
@podcat
est pris par une conférence où il se nourrira essentiellement de sandwiches gratuits. Toute rumeur d'un coup d'état n'est que la propagande de l'équipe de Stellaris. Durant son absence, j'écrirais le carnet de développement d'aujourd'hui à sa place.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Pallidum. Je travaille à Paradox depuis presque cinq ans et ai récemment rejoint l'équipe d'HoI4 en Octobre de l'année dernière en tant que développeur. Faire partie de l'équipe est un vrai plaisir puisque ce qui m'a d'abord initié aux jeux de grande stratégie est le tout premier Hearts of Iron. Depuis, j'ai investi de nombreuses d'heures dans la série.
Assez parlé de moi, parlons du sujet d'aujourd'hui : Les noms de divisions ! Ou plutôt leur absence.
( Les gifs sont plutôt populaire par ici, n'estcepas ? )
Un très léger détail dont je suis sûr que la plupart d'entre vous ont manqué est que les noms des divisions dans le jeu ne sont pas entièrement historiquement exacts. Celles du début de jeu sont relativement correctes, bien qu'un joueur attentif pourrait remarqué de manière occasionnelle un ou deux "23. Division d'Infanterie Type 6".
Pour être clair, nous ne sommes pas vraiment satisfait du système de nomination pour les nouvelles divisions. Cela ne ressemble à pas grand chose et pour être honnête, cela peut couper court à l'immersion. Cela à poser autant de problèmes à vous qu'à nous.
Heureusement nous avons trouvé une solution à ce propos.
Les listes de noms des divisions
Chaque modèle de divisions auront à choisir une liste de noms. Cette liste de noms contient des noms de divisions historiques pour votre nation. Toute nouvelle division crée de ce modèle utilisera un nom de la liste au lieu d'avoir un nom généré. Vous pourrez avoir des noms comme pour les États-Unis « 8th Infantry Division "Pathfinder" » ou pour l'Allemagne « Panzergrenadier Division Großdeutschland ».
Une liste de noms contient aussi des nombres de divisions pouvant être partagés entre différentes listes de noms. Le jeu fera en sorte que ces nombres ne se chevauchent pas, même sur différents modèles. Cela veut dire que si vous avez déjà dix divisions d'infanterie, une division motorisée partageant le même schéma numérique sera la 11ème division. Vous n'aurez plus de « 2. Division d'Infanterie », « 2. Division d'Infanterie (mot) » et « 2. Division d'Infanterie Type 12 » dans la même armée.
La changement de modèle d'une division déployée prendra aussi cela en considération. La division gardera son nombre aussi longtemps qu'il est disponible, elle sera aussi renommée de manière appropriée pour le nouveau modèle. Un exemple avec la 38ème Division d'Infanterie allemande qui a été réorganisée plusieurs fois tout le long de la guerre comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Le choix d'une nouvelle liste de noms pour un modèle existant renommera toutes les divisions issues de ce modèle. Comme pour l'exemple ci-dessus, les divisions garderont leurs nombres mais changeront de noms. L'exception se fait pour les divisions ayant été renommées par le joueur. Elles ne seront jamais automatiquement renommées.
Les liste des noms sont, bien sûr, entièrement modable. Je suis sûr que cela utilisé avec modération et qu'aucun moddeur n'ira trop dans la représentation des noms de divisions historiques et réorganisera tout cela à une échelle bien plus grande que nous sommes capable de couvrir.
Source
Vous pouvez discuter de cet article
ici
Crédit
Spoiler:
Auteur : Pallidum
Traducteur : Limse
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X