Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Divide et Impera : aperçu du système de familles historiques
Divide et Impera : aperçu du système de familles historiques
Depuis la sortie de Total War : Rome II, l'absence d'arbres généalogiques a été ressenti comme un manque par nombre d'entre nous. Malheureusement, nous ne pouvons modder un véritable arbre familial (ou tout du moins nous ne pensons pas pouvoir). Cependant, j'ai toujours voulu mettre en place un pseudo-système familial basé sur les figures historiques pour remplir en quelque sorte le vide laissé par cette fonctionnalitée que nous avons apprécié dans tant d'autres Total War.
Ainsi, ce nouveau système est une tentative de combler ce manque. Avec un peu de chance, il ajoutera quelques opportunités de jeux de rôle et immerger le joueur au sein de sa faction.
Le concept basique est qu'occasionnellement un nouveau membre de famille apparaîtra dans votre famille régnante. Ce nouveau général pourrait être une figure historique pour certaines factions ou un général créé aléatoirement pour les autres avec moins de sources historiques.
Grosso modo
, ce type d'événement se produit tous les 50 tours. Ce nombre varie suivant les différentes factions ou les généraux historiques, ce n'est pas une valeur fixe. Mon objectif est de rendre ce système fluide, afin qu'il apparaisse comme une progression naturelle aux yeux du joueur.
Cette fonctionnalité sera ajoutée dans la prochaine mise à jour (1.2.2) et inclut 225 nouveaux personnages répartis dans pratiquement toutes les factions jouables.
Voici un exemple avec l'une de ces figures historiques pour les Séleucides. Lorsque c'est possible, nous avons essayé d'obtenir des sources historiques pour chaque général.
La famille régnante avec que l'héritier n'atteigne la majorité :
L'événement d'arrivée à la majorité, l'information de passage de tour et l'apparition :
Le nouveau membre de la famille :
Informations complémentaires :
Pour le moment, toutes les factions à part Carthage et Rome bénéficient de cette fonctionnalité. Je ne l'ai pas encore implémentée pour ces deux factions. La raison de cette omission est que le personnage apparaît toujours dans la famille régnante, mais il existe 3 options pour ces deux factions. Le système devra être modifié ou quelque chose de différent devra être mis en place pour elles. Par exemple, si un célèbre patricien était utilisé pour Rome, il pourrait apparaître dans d'autres partis suivant quel parti a choisi le joueur au début de la campagne.
Ainsi, nous pourrions avoir besoin d'utiliser des généraux plus aléatoires ou ne pas utiliser ce système pour les factions républicaines.
Toutes les factions n'ont pas de personnages historiques en raison du manque de sources. Quoi qu'il en soit, elles comportent tout de même des généraux aléatoires, qui ne seront pas sourcés.
Il est possible que ce système soit étendu dans le futur, ce pourrait être le socle sur lequel nous pourrons nous pencher sur le système de dilemmes.
~ Dresden.
Pour retrouver plus d'infos et d'aperçus sur le mod Divide et Impera, rendez-vous
sur notre forum
.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X