Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Quoi de neuf pour Total War Warhammer II - Foundation & Reprisal Updates
Quoi de neuf pour Total War : Warhammer II – Foundation & Reprisal Updates
Foundation Update
: pas de date de sortie annoncée
Reprisal Update
: probablement en janvier
Un an et demie après la sortie du premier titre, voilà qu’est annoncée une série de patchs correctifs pour Total War Warhammer II et la campagne combinée Mortal Empires. Et pas n’importe quels patchs, puisque le contenu remue certains aspects du jeu en profondeur : traduction supplémentaire, arbres de compétences uniques, invasions chaotiques, intégration du DLC Norsca et j’en passe...
Foundation Update
Le Vieux Monde a considérablement évolué depuis le lancement de Warhammer I l’an dernier. Et la demande la plus pressante de la communauté était d’amener certains aspects du Vieux Monde à la hauteur du Nouveau. Vœu exaucé ! Cette mise à jour vient niveler les
nations fondatrices
du continent à la stature des dernières arrivées.
Tous les
Seigneurs Légendaires
du premier titre gagnent de nouveaux arbres de compétences et de nouveaux effets de campagne.
Le
départ IA de l’Empire
est également amélioré. Pour augmenter l’influence de l’Empire en début de partie et lui assurer la place qui lui revient de droit, quand il n’est pas joué par un humain, il commence avec la province entière du Reikland sous contrôle. Exit les sécessionistes qui le mettaient sous pression !
Le
Chaos
est revu avec une plâtrée de changements variés pour améliorer leur impact sur la campagne et faciliter la subjugation des tribus de Norsca.
Les seigneurs
Elfes Sylvains
gagnent également de nouveaux compagnons.
Allons-y pour plus de détails…
INVASIONS DE LA NORSCA
Dorénavant, les chefs brutaux du lointain Nord enverront leurs expéditions jusque loin dans le Sud pour conquérir des terres et mener des raids. Par ailleurs, le contenu du DLC (pour ceux l’ayant acheté sur Warhammer I) sera enfin intégré à la campagne Mortal Empires.
CADEAU D’ANNIVERSAIRE
Le Free-LC des Régiments de Renom pour le trentième anniversaire de Creative Assembly sera disponible en même temps pour Mortal Empires.
TRADUCTION CHINOISE
Une nouvelle traduction (texte uniquement) est disponible pour les joueurs chinois en Chinois Traditionnel et en Chinois Simplifié.
CHAOS – MISE A JOUR GLOBALE
Les invasions chaotiques sont retravaillées pour offrir plus de challenge au joueur et arriver à un moment où elles font plus sens dans la campagne. En bref :
Ajoute de nouveaux effets en campagne pour les Seigneurs Légendaires
Les technologies chaotiques accordent dorénavant des bonus de récupération de troupes
Les tribus éveillées par le Chaos seront des vassaux en lieu et place d’alliés
Les vassaux chaotiques fourniront à leur maître un petit peu de revenu
Les vassaux chaotiques auront des personnalités qui les rendront bien plus loyaux
Les Campements chaotiques réduiront davantage le coût d’entretien des unités – des Hordes optimisées pourront être autonomes
Le Chaos peut maintenant choisir de « Raser » (+ croissance + récupération de troupes) ou « Piller & Raser » (+ faveur chaotique) après un siège
Seuls les Maraudeurs indisciplinés souffriront d’usure s’ils ne combattent pas
Défaire un chef de faction de la Norsca en bataille permettra de le soumettre bien plus facilement
Nouveaux arbres de compétences pour Archaon, Kholek et Sigvald
EMPIRE – MISE A JOUR DES POSITIONS DE DEPART
Comme annoncé plus haut, l’Empire mené par l’IA aura un départ plus facile.
ELFES SYLVAINS – NOUVEAUX COMPAGNONS
Les nouveaux suivants pour les seigneurs sylvains sont : l’espion dryade ; le porteur de bannière royale ; le chien de chasse ; le faucon de compagnie ; l’éclaireur vétéran ; le commandeur de la Garde Eternelle ; le forgeron de l’Enclume de Vaul ; le musicien des Danseurs de Guerre ; l’esprit de la forêt ; et le jeune cerf.
Tous les Seigneurs Légendaires du Vieux Monde gagnent des effets de campagne uniques et de nouveaux arbres de compétences, la liste est looooongue et est complète est sur le blog Total War. Spoil, ils sont OP (sauf Kholek
). C’est véritablement l’ajout le plus intéressant (mais infiniment long à traduire), je vous invite à regarder de plus près vous-mêmes.
De nombreuses statistiques d’unités sont rééquilibrées (et même Kholek est OP).
Ainsi qu’une pléthore de correction de bugs.
REPRISAL UPDATE
En plus de la Foundation Update, quelques petits changements se sont glissés dans la to-do list des développeurs. Helman Ghorst possèdera cinq nouveaux arbres de compétences. La compétence Immortalité sera ajoutée aux personnages du Vieux Monde. Bordeleaux commence en guerre avec le Moussillon. Et toujours plus de corrections de bugs.
Il y aura bien sûr plus de contenu ajouté après la Reprisal Update. Nous planifions de rajouter plus de raids norses dans les terres du sud, ce qui est une tâche colossale. Et à long terme tous les Seigneurs Légendaires devraient commencer à un point de départ différent. Nous ne pouvons donner aucune date de sortie pour l’instant (peut-être le début de l’an prochain ?), tout sortira quand ce sera réalisé à fond. Et bien sûr, de même que le Vieux Monde a subi des changements, le Nouveau aura de quoi se mettre sous la dent à l’avenir !
BILAN
Indépendamment des nouveautés qu’il apporte, ce type de grosses mises à jour sorties longtemps après la sortie du jeu est une première chez Creative Assembly. Les changements à venir sont très satisfaisants et l’on peut se dire que le studio écoute enfin les demandes de la communauté. Mais. Mais, on peut craindre qu’il ne devienne courant sur les prochains titres de revenir après coup pour les terminer, attitude qui a déjà fait des ravages sur beaucoup de jeux récents (No Man’s Sky, si tu es là). Et l’on peut se demander pourquoi vendre des DLCs sur un jeu dont les développeurs savent pertinemment qu’il en manque des bouts. Ainsi, les arbres de compétences, les effets de campagne et toutes les nouveautés sur les Seigneurs Légendaires auraient dû être là depuis le début. Cependant, le reste est un vrai cadeau et le jeu sera honnêtement bien meilleur avec. Et l’on peut mettre au crédit des développeurs qu’ils sortent le patch
avant
de vendre des DLCs sur Warhammer II, l’éthique est respectée. Evidemment, comme tous les patchs, il risque de perturber le modding quelques temps, essayez de finir vos campagnes avant !
Source sur le blog Total War
ici pour la Foundation Update
(écrit par Michael Wheelan) et
là pour la Reprisal Update
(écrit par Lori Forder).
Vous pouvez retrouver plus d’informations et discuter du jeu
sur le forum
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X