Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Novembre
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Novembre
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais parler des modifications de la carte qui feront partie de la prochaine mise à jour 1.24. Comme vous l'aurez remarqué dans le teaser de la semaine dernière, nous donnons un peu d’amour à la région japonaise et aux Philippines dans la mise à jour 1.24 Japon.
Premièrement, nous regarderons ce qui se passe aux Philippines:
Au nord, nous trouvons trois nouveaux pays en 1444: Pangasinan, Tondo et Maynila. Alors que les trois ont des religions d'état distinctes: Mahayana, Hindou et Animiste respectivement, ils partagent le Nord des Philippines et les nouvelles idées de Luzon.
Idées du Luzon :
Modificateur du commerce global = 10%
Tradition naval = 1
Luzon Barangay =
«Répartis dans les petites villes portuaires et sur de nombreuses îles, notre État est tributaire de la mer. Notre société est construite pour soutenir le commerce à long terme et tout, de l'organisation de l'agriculture aux lois et traditions, reflète ce fait. "
Maintenance naval = - 20%
Maintenance des marins = -10%
Conquest of paradise =
«Notre archipel est un paradis pour certains, mais il n'est pas sans danger: les forêts tropicales peuvent dissuader les envahisseurs et parfois la meilleure défense reste nos îles.» Face à une défaite certaine, nous avons traditionnellement utilisé des tactiques de terre brûlée et laissé la terre combattre les envahisseurs pour nous "
Attrition = +1
Commerce sino-philippin =
"Notre position dans le delta du fleuve Pasig nous a permis de développer des ports prospères pour l'importation des produits chinois dans tout l'archipel. Les marchandises chinoises arrivent régulièrement à Tondo où elles peuvent être redistribuées vers les nombreux ports et îles de l'archipel Philippin"
Puissance commerciale global = 10%
Syncrétisme Luzon =
«Même si nous n'avons jamais cessé d'adorer les dieux de nos ancêtres, nous n'avons jamais vu non plus de raisons de rejeter les croyances étrangères: parmi notre peuple, nous honorons les dieux des religions brahmaniques, aux côtés de ceux des mahométans et des bouddhistes.
Tolérance des païens = +2
Les marins de Luzon =
«Tous nos marins ne servent pas sur nos propres navires, certains cherchent un emploi parmi les nombreux États belligérants d'Asie du Sud-Est. Les marins de Luzon peuvent être trouvés sur les navires de guerre de Brunei à Aceh. L'expérience que ces hommes gagnent à l'étranger est quelque chose que nous pouvons utiliser. Encourageons tous nos jeunes hommes à chercher fortune à l'étranger pour qu'ils nous reviennent plus expérimentés et endurcis.
Déclin de la tradition naval = - 1%
Luzon un paradis prospère =
"Notre royaume est assez proche pour profiter d'un flux de produits chinois, japonais et sud-asiatiques, mais trop loin pour être à leur portée, ce qui fait de nous une destination désirable pour ceux qui, pour une raison quelconque, souhaitent abandonner leur patrie. Invitons ces gens sur nos terres afin que nous puissions bénéficier de leurs compétences et de leur expertise. "
Cout des conseillers = -10%
Extension de la production de sucre =
«L'une des cultures les plus recherchées sur ces terres est le sucre que nos ancêtres ont cultivé pendant des siècles et, dans un monde plus interconnecté, accroitre ces cultures pourrait nous apporter encore plus de richesses. Notre économie atteindra de nouveaux sommets."
Production = +10%
Bonus =
Moral naval = 20%
Au sud, nous trouvons les nations hindoues de Madyas, Cebu et Butuan recroquevillées dans l'ombre du pouvoir animiste de Maguindanao. On peut également noter que les Sulu sont jouables en 1444. Nos nouveaux pays jouissent de leurs propres idées nationales uniques. Nous avons choisi Maguindanao pour aujourd'hui, car les Animiste sont une fierté modniale.
Idées du Mindanao =
Déclin de la tradition naval = -1%
Habilité au combat de l’infanterie = 10%
Mindanao un Barangay islamisé =
"Les commerçants musulmans, les soufis et les marins sont devenus de plus en plus communs dans les eaux de Nusantara au cours des cent dernières années. Nous devons intégrer ces nouveaux venus dans notre royaume et rejoindre la société des sultanats musulmans de la mer. En rendant hommage à ce nouveau Dieu et aux anciens dieux de nos ancêtres, nous pouvons être sûrs d'avoir le soutien des cieux ainsi que de notre peuple en tout temps. "
Tolérance des païens = +2
L’union des Datus =
"Il y a un grand nombre de Datus, chefs, de stature et d'influence variables à l'intérieur de nos frontières, beaucoup exercent beaucoup plus de pouvoir que nous le voudrions, laissons ces petits chefs et faisons les venir régulièrement dans notre capitale pour participer aux cérémonies royales de notre dynastie. "
Taxation global = +10%
Protéger les richesses de Mindanao =
«L'île qui est notre maison et aussi notre plus grande source de richesse : l'or, les perles, le sucre et la cannelle sont tous des produits exotiques qui attirent des marchands de royaumes lointains et même d’autres continents. Protégez nos artisans et nos marchands d'épices et donnez-leur le soutien dont ils ont besoin pour prospérer et profiter de la présence de commerçants étrangers. "
Modificateur de production = 0.1
Marins de Moro =
"Les Moro de Mindanao et de Sulu sont célèbres pour être des marins compétents et adeptes de la guerre navale, mais nombreux sont ceux qui prétendent dominer ces eaux. Nous devrions construire une nouvelle et puissante flotte pour notre état, avec les nombreux marins de Moro sous notre contrôle. "
Maintenance navale = -20%
Fortifier nos ports =
"Nous vivons dans un monde dangereux, où les esclavagistes et les pirates sont une menace constante pour toute colonie côtière. Si cela ne suffisait pas, l'arrivée des navires occidentaux signifie l'aube d'une nouvelle ère, avec de nouveaux ennemis. Pour repousser les attaques il faut fortifier tous les ports importants avec de la pierre et des canons. "
Défense des forts = +20%
Tactique de guérilla =
"Il y en a beaucoup qui veulent de s'emparer de nos villes et de nos villages contre notre gré, qui prétendent vouloir nous convertir ou "s’installer "sur nos terres, nous devons résister à toutes ces tentatives et être prêts à utiliser la terre contre tout envahisseur. "
Morale terrestre = 10%
Les pirates de Mindanao =
«La présence accrue des forces hostiles en haute mer a ruiné plusieurs de nos capitaines, nous devons résister à ceux qui imposent des tarifs et une réglementation à nos navires et qui se livrent à la contrebande et à la piraterie. La piraterie, nous pourrions également chasser ceux qui limitent notre accès aux mers. "
Efficacité de embargo = 10%
Efficacité des pirates = 25%
Bonus =
Manpower = +10%
Enfin, nous nous tournons vers le Japon. Il a reçu beaucoup d'attention récemment avec la sortie du Mandat du Ciel mais nous revenons sur l'île. Maintenant, en 1444, le clan Oda est jouable à deux pas de Kyoto, à côté de Kitabatake et Tokugawa. Bien qu'il faille de nombreuses années avant que Nobunaga n'amène les Oda à la prédominance, ils sont disponibles pour jouer dès le départ avec leurs propres idées nationales.
Idée Oda =
Combativité de l’infanterie 10%
Rakuichi Rakuza =
«Partout au Japon, les anciennes guildes Za sont devenues suffisamment influentes pour étouffer de nombreuses formes d'entreprises, mais elles constituent également un affront à notre autorité directe avec leurs armées privées : abolissons leurs monopoles et supprimons les péages des villes ou des ports fermés. Et les marchés libres et les guildes, rakuichi et rakuza, mettront fin à l'influence des Za et laisseront prospérer notre commerce. "
Production de bien = 10%
Oda tenka fubu =
«Stabiliser nos propres possessions nous a donné une base solide pour l'expansion future dans ce qui ne peut être décrit que comme un domaine chaotique : faisons de l'unification et la pacification du Japon la mission de notre clan et unifier le monde ne peut se faire que par la force des armes.
Cout du score de guerre = -10%
Cout de core = -10%
Généraux Oda =
"L'obsession de la naissance et du privilège a affaibli ce pays et l'ascension de puissants Daimyos dans le royaume a clairement prouvé à quel point de telles notions peuvent être inutiles. La compétence et la seul qualité qui doit nos armées. Un leadership fort est une exigence pour une expansion rapide. "
Choc des commandants = +1
Le château Azuchi =
«Le Japon est à bien des égards une terre de châteaux et partout on peut voir la croissance des Jokamachi, villes du château, et c'est grâce à la construction de châteaux forts que l'on peut affirmer son influence sur les domaines politiques et militaires. De la cour impériale à nos propres fidèles, c'est à travers les châteaux que nous nous assurons de leur rappeler constamment notre présence et notre puissance. Nous devons faire de la capture de ces châteaux une priorité et placer les notre propre à des endroits stratégiques "
Capacité de siège des commandants = +1
Triple feu =
"L'avènement des armes à feu a révolutionné et continuera de révolutionner la guerre dans l'archipel japonais et, en maîtrisant ces nouvelles armes, nous pouvons dominer tous les champs de bataille. Afin d'augmenter la cadence de leurs tirs une ligne fait feu pendant que les deux autres rechargent. "
Domage de feu = +10%
Patronner les occidentaux =
«Les missionnaires occidentaux ont apporté beaucoup d'idées et de techniques sur nos terres et, contrairement aux anciennes associations bouddhistes, ils n'ont aucun lien avec des propriétaires terriens corrompus ou des villes rebelles.» Nous devrions accueillir les occidentaux dans nos villes et examiner les avantages qu'ils peuvent apporter à notre cour. "
Cout de la tech = -5%
Oda kenchi =
«Notre domaine est à bien des égards une mosaïque de petits manoirs et de fiefs, mais il est presque impossible d'obtenir une vue d'ensemble de leur valeur intrinsèque et, dans bien des cas, de savoir qui possède quel terrain. Il faut créer un nouveau système de taxation et d'obligation qui pourrait alors être efficace et équitable. "
Manpower = +20%
Bonus = +1 de feu des commandants
C'est donc une période excitante pour l'Extrême-Orient dans la prochaine mise à jour 1.24 Japon, que les gens peuvent s’attendre à voir avant la nouvelle année. La mise à jour sera gratuite, contiendra les changements de carte ci-dessus, plus d'idées, des corrections de bugs et plus encore. Considérez cela comme un cadeau de Noël de notre part. Nous détaillerons certains des correctifs et des changements d'équilibre la semaine prochaine. À plus tard!
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X