Total War : WARHAMMER II - Mise à jour « Reprisal » et sortie du mode Laboratoire

La mise à jour « Reprisal » de Total War : WARHAMMER II sort de la phase bêta et est désormais en ligne. Elle inclut un certain nombres de changements et d'améliorations de la mise à jour « Foundation » de Total War : WARHAMMER I, comprenant les changements de concepts des Guerriers du Chaos, des Adeptes des Elfes Sylvains, les arbres de compétences mis à jour des Seigneurs Légendaires du Vieux Monde y compris Helman Ghorst, la compétence immortalité pour les personnages du Vieux Monde et une bonne poignée de corrections de bugs (voir plus bas).


Cette mise à jour inclut également le Laboratoire. Il s'agit d'un nouveau mode de Batailles personnalisées de thème skaven, accessible via le menu des Batailles. Développé en collaboration avec Intel, ce mode de jeu vous permet de jongler avec 16 variables différentes afin d'altérer la manière dont fonctionne les batailles, avec des conséquences allant de subtile à complètement chaotique. Vous pouvez retrouver de plus ambles détails sur le Laboratoire ici.

La nouvelle mise à jour d'Empires Mortels, contenant de nouvelles modifications d'équilibrage et correction de bugs, arrivera en même temps que le premier Pack de Campagne DLC de Total War : WARHAMMER II et un Free-LC en janvier 2018.

La mise à jour de janvier sera plus conséquente, affectant de nombreux systèmes de bataille et de campagne, et passe en conséquence d'avantage de temps en tests. Cette mise à jour inclut (mais n'est pas limitée à) : modifications de l'équilibrage de la campagne pour réduire la domination des Nains dans Empires Mortels, des changements sélectifs du comportement de combat pour réduire les pertes de commandes en bataille, de nouveaux traits innés pour de nombreux Seigneurs Légendaires du Vieux Monde, un tas de nouvelles technologies et de compétences pour les Seigneurs Légendaires de la Bretonnie, et plusieurs nouveaux bâtiments pour certaines communautés.

Correctifs ajoutés à la mise à jour « Reprisal » :
  • Ajout de plus de supports pour les Daltoniens aux éléments de l'IU
  • Les Comtes Vampires peuvent désormais se relever morts dans le Nouveau Monde
  • Amélioration de la capacité de l'Artillerie à viser les murs dans certains cas en bataille
  • L'objectif de campagne « S'assurer qu'Archaon soit blessé » en jouant les Bloody Handz ne repasse plus en incomplet si une sauvegarde est chargée
  • Les armées de brigands apparaissent correctement en difficulté Légendaire
  • Correction d'un bug où n'importe quel nombre de Héros pouvait être recruté après avoir développé les bâtiments suivants : Engineer’s Workshop, Gromril Forge ou Mustering hall avec Ungrim
  • Ajout d'un effet au niveau 2 de la compétence Plaguelord du Seigneur Skrolk afin de permettre le recrutement de Prêtres de la Peste dans toutes les provinces
  • En campagne multijoueur, l'écran de défaite apparaît correctement lorsque d'autres joueurs gagnent la campagne
  • Le Rite Thirteenth Scheme donne correctement 13 % de chance de succès en plus aux Héros
  • L'option sauvegarder dans le Cloud est maintenant grisée dans le menu de sauvegarde de la campagne multijoueur, car elle n'est pas supportée
  • Les Elfes Sylvains peuvent maintenant se confédérer avec d'autres factions elfes dans la campagne multijoueur
  • La bataille de quête Runefang de Karl Franz est corrigée dans la campagne multijoueur
  • L'équipement de siège des Hommes-bêtes n'apparaît plus comme de l'équipement de siège de l'Empire sur ses cartes d'unités
  • Correction d'un blocage de progression causé par le Dilemme Life in the Lagoon
  • Correction d'un blocage de progression durant le tour de l'IA en campagne
  • Amélioration de la façon dont est gérée l'eau sur le champ de bataille en fonction de la résolution
  • La suite de personnage Enginnering Student n'est plus supprimée de la liste d'inventaire des Seigneurs une fois désassignée
  • Les Dilemmes n'apparaîtront plus de manière abrupte avec les Conseils et ne seront plus en conflits avec ces derniers
  • Correction d'un bug où déplacer la caméra au maximum à droite de la carte d'Empire Mortels entraînait un écran noir jusqu'à ce que la caméra soit à nouveau déplacée
  • Les Chariots à Sang Froid sont maintenant en sang pendant un combat prolongé
  • Correction d'un bug audio où le son d'explosion d'un impact de bombardement ne se déclenchait pas dans certains cas
  • Les niveaux des tours de défense des communauté seront maintenant effectifs en bataille
  • Amélioration de l'IA de campagne pour capturer plus de communautés ciblées
  • Amélioration de la texture des Death Wind Globadiers
  • Plus de variations de la musique en combattant les armées de brigands
  • La monture Sang Froid sur la carte de campagne ne fera pas des vocalisation de mort en étant immobile
  • Amélioration de l'animation de destruction des Def Bolt Throwers
  • En entrant dans la bataille finale du Vortex avec Morathi, la voix de cette dernière se jouera correctement (Morathi à la place de Malékith)
  • Amélioration d'un bug de clipping avec les variations d'armures des Chaos Chosens
  • Amélioration de l'audio lorsque une unité de javeliniers Skink Cohort entre en mêlée
  • Amélioration de l'audio des Saurus Spears
  • Ajout de plusieurs vocalisations de sélection en campagneBrayherds ne souffriront plus de l'attrition permanente en ne possédant pas de région natale (ils sont une horde et ne peuvent avoir de région natale)
  • La quête Cloak of Mists & Shadows de Heinrich Kemmler se déclenche correctement
  • Les effets de l'événement Grombrindal sont corrigés
  • Ajout d'un bouton pour accéder à la Total War Academy depuis le menu principal
  • Correction d'un bug où le joueur pouvait construire deux Gates Defences dans la communauté naine de Wurtbad

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