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Total War : WARHAMMER II - Mise à jour « Reprisal » et sortie du mode Laboratoire
Total War : WARHAMMER II - Mise à jour « Reprisal » et sortie du mode Laboratoire
La mise à jour « Reprisal » de Total War : WARHAMMER II sort de la phase bêta et est désormais en ligne. Elle inclut un certain nombres de changements et d'améliorations de la mise à jour « Foundation » de Total War : WARHAMMER I, comprenant les changements de concepts des Guerriers du Chaos, des Adeptes des Elfes Sylvains, les arbres de compétences mis à jour des Seigneurs Légendaires du Vieux Monde y compris Helman Ghorst, la compétence immortalité pour les personnages du Vieux Monde et une bonne poignée de corrections de bugs (voir plus bas).
Cette mise à jour inclut également le Laboratoire. Il s'agit d'un nouveau mode de Batailles personnalisées de thème skaven, accessible via le menu des Batailles. Développé en collaboration avec Intel, ce mode de jeu vous permet de jongler avec 16 variables différentes afin d'altérer la manière dont fonctionne les batailles, avec des conséquences allant de subtile à complètement chaotique. Vous pouvez retrouver de plus ambles détails sur le Laboratoire
ici.
La nouvelle mise à jour d'Empires Mortels, contenant de nouvelles modifications d'équilibrage et correction de bugs, arrivera en même temps que le premier Pack de Campagne
DLC
de Total War : WARHAMMER II et un
Free-LC
en janvier 2018.
La mise à jour de janvier sera plus conséquente, affectant de nombreux systèmes de bataille et de campagne, et passe en conséquence d'avantage de temps en tests. Cette mise à jour inclut (mais n'est pas limitée à) : modifications de l'équilibrage de la campagne pour réduire la domination des Nains dans Empires Mortels, des changements sélectifs du comportement de combat pour réduire les pertes de commandes en bataille, de nouveaux traits innés pour de nombreux Seigneurs Légendaires du Vieux Monde, un tas de nouvelles technologies et de compétences pour les Seigneurs Légendaires de la Bretonnie, et plusieurs nouveaux bâtiments pour certaines communautés.
Correctifs ajoutés à la mise à jour « Reprisal » :
Ajout de plus de supports pour les Daltoniens aux éléments de l'IU
Les Comtes Vampires peuvent désormais se relever morts dans le Nouveau Monde
Amélioration de la capacité de l'Artillerie à viser les murs dans certains cas en bataille
L'objectif de campagne « S'assurer qu'Archaon soit blessé » en jouant les Bloody Handz ne repasse plus en incomplet si une sauvegarde est chargée
Les armées de brigands apparaissent correctement en difficulté Légendaire
Correction d'un bug où n'importe quel nombre de Héros pouvait être recruté après avoir développé les bâtiments suivants :
Engineer’s Workshop
,
Gromril Forge
ou
Mustering hall
avec Ungrim
Ajout d'un effet au niveau 2 de la compétence
Plaguelord
du Seigneur Skrolk afin de permettre le recrutement de Prêtres de la Peste dans toutes les provinces
En campagne multijoueur, l'écran de défaite apparaît correctement lorsque d'autres joueurs gagnent la campagne
Le Rite
Thirteenth Scheme
donne correctement 13 % de chance de succès en plus aux Héros
L'option sauvegarder dans le Cloud est maintenant grisée dans le menu de sauvegarde de la campagne multijoueur, car elle n'est pas supportée
Les Elfes Sylvains peuvent maintenant se confédérer avec d'autres factions elfes dans la campagne multijoueur
La bataille de quête
Runefang
de Karl Franz est corrigée dans la campagne multijoueur
L'équipement de siège des Hommes-bêtes n'apparaît plus comme de l'équipement de siège de l'Empire sur ses cartes d'unités
Correction d'un blocage de progression causé par le Dilemme
Life in the Lagoon
Correction d'un blocage de progression durant le tour de l'IA en campagne
Amélioration de la façon dont est gérée l'eau sur le champ de bataille en fonction de la résolution
La suite de personnage
Enginnering Student
n'est plus supprimée de la liste d'inventaire des Seigneurs une fois désassignée
Les Dilemmes n'apparaîtront plus de manière abrupte avec les Conseils et ne seront plus en conflits avec ces derniers
Correction d'un bug où déplacer la caméra au maximum à droite de la carte d'Empire Mortels entraînait un écran noir jusqu'à ce que la caméra soit à nouveau déplacée
Les Chariots à Sang Froid sont maintenant en sang pendant un combat prolongé
Correction d'un bug audio où le son d'explosion d'un impact de bombardement ne se déclenchait pas dans certains cas
Les niveaux des tours de défense des communauté seront maintenant effectifs en bataille
Amélioration de l'IA de campagne pour capturer plus de communautés ciblées
Amélioration de la texture des
Death Wind Globadiers
Plus de variations de la musique en combattant les armées de brigands
La monture Sang Froid sur la carte de campagne ne fera pas des vocalisation de mort en étant immobile
Amélioration de l'animation de destruction des
Def Bolt Thrower
s
En entrant dans la bataille finale du Vortex avec Morathi, la voix de cette dernière se jouera correctement (Morathi à la place de Malékith)
Amélioration d'un bug de
clipping
avec les variations d'armures des
Chaos Chosens
Amélioration de l'audio lorsque une unité de javeliniers
Skink Cohort
entre en mêlée
Amélioration de l'audio des
Saurus Spears
Ajout de plusieurs vocalisations de sélection en campagne
Brayherds
ne souffriront plus de l'attrition permanente en ne possédant pas de région natale (ils sont une horde et ne peuvent avoir de région natale)
La quête
Cloak of Mists & Shadows
de Heinrich Kemmler se déclenche correctement
Les effets de l'événement Grombrindal sont corrigés
Ajout d'un bouton pour accéder à la Total War Academy depuis le menu principal
Correction d'un bug où le joueur pouvait construire deux
Gates Defences
dans la communauté naine de Wurtbad
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