Total War : WARHAMMER II - L'Éveil des Rois des Tombes (DLC) annoncé (Rise of the Tomb Kings)

The Creative Assembly vient de confirmer officiellement ce que nous pensions : le prochain DLC de Total War : WARHAMMER II sera centré sur les Rois des Tombes ! Cette faction sera jouable via ce nouveau DLC intitulé « l'Éveil des Rois des Tombes » (Rise of the Tomb Kings) dans les campagnes « L'Oeil du Vortex » et « Empires Mortels ». Dans la première, les Rois des Tombes ne participent pas à la course au Vortex et ne cherchent pas à s'emparer, mais suivent leur propre quête qui les pousse à récupérer les neuf livres maudits de Nagash. Plus d'infos sur cette nouvelle faction et le contenu de ce nouveau DLC plus bas dans l'article.


Sortie : le 23 janvier 2018



F.A.Q.

Qu'est-ce que l'Éveil des Rois des Tombes ?
L'Éveil des Rois des Tombes est un DLC Pack de Campagne pour Total War : WARHAMMER II qui introduit une nouvelle race dans l'univers Warhammer Fantasy Battles : les Rois des Tombes.

Dans les vastes et arides déserts de Nehekhara, d'innombrables guerriers squelettes s'élèvent des dunes de sables pour massacrer quiconque s'aventure dans leur domaine. C'est un royaume sans vie de dunes infinies, tâchées du sang des sauvages et des barbares. C'est la Terre des Morts, où les rois momifiés sont condamnés à régner dans une non-vie perpétuelle. Mais cela n'a pas toujours été.

Il fut un temps où l'antique royaume de Nehekhara était le joyau d'une civilisation humaine, un âge d'or où les cités resplendissaient d'un beauté majestueuse, où ses armées conquéraient des nations entières et où ses rois régnaient comme des dieux parmi les hommes. Mais ce royaume fut rasé il y a des millénaires par la magie traîtresse du vil Nagash : d'un coup, les vivants périrent et les morts s'élevèrent de leurs tombes.

La mort n'est cependant pas une barrière à la gloire des Rois des Tombes. Dans la non-vie, ils verront l'empire de Nehekhara restauré dans sa grandeur passée !

L'Éveil des Rois des Tombes introduit 4 nouvelles factions jouables, chacune avec son propre Seigneur Légendaire et un lot de nouveaux mécanismes de campagne. Ce DLC apporte également un nouveau roster d'unités uniques et excitantes.


Est-ce que l'Éveil des Rois des Tombes est un pack de campagne ?
En réponse aux retours des joueurs, L'Éveil des Rois des Tombes ne comporte pas de nouvelle campagne supplémentaires, mais à la place deux Seigneurs Légendaires supplémentaires, pour un total de 4, chacun avec ses propres compétences, ses chaînes de quêtes, son équipement légendaire, sa situation et son challenge géographique.

Quels Seigneurs Légendaires apporte l'Éveil des Rois des Tombes ?
Settra l'Impérissable.
Settra est le roi de tous les Rois des Tombes. C'est un dirigeant impitoyable dont la soif de conquête est sans limite. Contrairement aux autres Rois des Tombes, sa volonté inébranlable est telle qu'il n'a jamais besoin de retourner dans son sarcophage pour se reposer. L'immortalité qu'il a tant désirée de son vivant lui est désormais accessible, et les civilisations qui ont prospéré en son absence subissent désormais son courroux.

Settra est un grand dirigeant, qui confère des bonus à la croissance et à l'ordre public tout en réduisant la durée de construction. Il confère également des armures bonus aux Chars Squelettes et aux Gardiens des Tombes, et dispose de plusieurs montures à déverrouiller telles que le Sphinx de guerre de Khemri et le Char des Dieux entouré de flammes.

Haute Reine Khalida.
La Reine Guerrière de Lybaras était célèbre pour son intelligence, son honneur et sa bravoure. Son règne a été tragiquement écourté par sa cousine Neferata, qui avait tenté d'élaborer l'Élixir de Vie. Mais au lieu de la rendre immortelle, sa potion impure lui donna la forme tordue connue sous le nom de non-vie. Et alors que la première Vampire tua sa cousine au combat, elle lui donna un Baiser de Sang. Dans son dernier souffle, Khalida implora Asaph, la déesse-serpent, qui la purifia de cette souillure. Elle est désormais l'élue de la déesse, le venin divin d'Asaph coulant dans ses veines.

Khalida réduit toutes les formes de corruption, jouit d'un bonus de relations diplomatiques avec les autres factions des Rois des Tombes, et confère un bonus conséquent de munitions à toutes les unités à distance à travers sa faction. Elle confère également des attaques empoisonnées à toutes les unités de son armée et souffre beaucoup moins des effets d'usure.

Khatep le Haut Hiérophante.
À la tête du conseil hiératique du Culte Mortuaire, Khatep est le plus vieux et le plus sage des Prêtres Liches, et le premier d'entre eux à nier l'étreinte de la mort. C'est Khatep qui a réveillé Settra dans la non-vie après que le Grand Rituel de Nagash ait anéanti Nehekhara, mais la méfiance de Settra envers le Culte Mortuaire l'a contraint à quitter Khatep. Depuis, il erre dans la Terre des Morts, vient en aide aux Rois des Tombes lorsqu'il le peut, et cherche un moyen de retrouver grâce aux yeux de Settra.

Khatep confère un bonus de taux de recherche de dynastie et améliore la reconstitution des victimes et le déplacement des armées dans toute la faction. Il peut également recruter un grand nombre de héros Prêtres Liches et les faire évoluer à un rang supérieur.

Arkhan le Noir.
Lieutenant principal de Nagash, Arkhan a participé au coup d'État qui a permis à l'haïssable Archinécromancien d'accéder au pouvoir. Il a dirigé plusieurs armées contre les ennemis de Nagash avant d'être tué lors d'une riposte suicidaire contre les soldats du Roi Prêtre qui ont permis à Nagash de s'échapper. Il s'est fait ressusciter par son maître pour devenir le Roi Liche, et depuis d'innombrables générations suite à la mort de Nagash des mains du Roi Alcadizaar, épanche son courroux sur les terres des vivants.

Arkhan jouit d'un bonus de relations diplomatiques avec les factions des Comtes Vampires, et ses régions ne souffrent jamais de pénalités d'ordre public provenant de la corruption vampirique. Les héros implantés dans ses armées obtiennent des bonus d'attaque en mêlée et de défense en mêlée, et toutes ses armées obtiennent une amélioration de leur Réserve de puissance des Vents de Magie dans toute la faction.

Est-ce que les factions de l'Éveil des Rois des Tombes seront disponibles dans les campagnes L'Oeil du Vortex et Empires Mortels ?
Oui, ces factions seront jouables dans les deux campagnes L'Oeil du Vortex et Empires Mortels dès la sortie du DLC.


Total War : WARHAMMER II – L'éveil des Rois des Tombes :
  • Nouvelle race des Rois des Tombes Race jouable dans les campagnes L'Œil du Vortex et Empires Mortels
  • Des mécaniques de race uniques inspirées par l'histoire des Rois des Tombes
  • 4 nouveaux Seigneurs légendaires jouables : Settra l'Impérissable, Haute Reine Khalida, Khatep le Haut Hiérophante et Arkhan le Noir
  • Rassemblez les Livres de Nagash maudits et remportez la bataille pour la Pyramide Noire pour parvenir à la victoire ultime
  • Dévoilez les mystères du passé en partant à la recherche des dynasties de Nehekhara
  • Puisez dans le Royaume des Âmes pour régénérer vos troupes et invoquer les Ushabtis au combat
  • Combinez biens commerciaux exotiques et Vases canopes – ressource unique des Rois des Tombes – pour fabriquer des objets magiques et ressusciter des Légions de légende grâce au Culte Mortuaire
  • Des armées considérables avec des unités emblématiques du monde de Warhammer – le jeu des batailles fantastiques
À travers les déserts arides de Nehekhara, de vastes légions de guerriers squelettes surgissent des profondeurs des sables brûlants pour massacrer quiconque ose pénétrer sur leur territoire. C'est un royaume sans vie, où s'étendent des dunes à perte de vue, tachées du sang des sauvages et des barbares. C'est la Terre des Morts, où les rois momifiés sont condamnés à régner sur la non-vie perpétuelle. Mais il n'en a pas toujours été ainsi.

Il fut un temps où le royaume antique de Nehekhara était le joyau de la civilisation humaine. Un âge d'or où ses cités étaient auréolées d'une gloire majestueuse, ses armées conquéraient des nations entières et ses rois régnaient comme des dieux sur les hommes. Mais ce royaume fut rasé il y a bien des millénaires par la sorcellerie perfide de l'infâme Nagash : en un éclair, les vivants périrent et les morts sortirent de leur tombe.

Et la mort n'est pas un obstacle à la gloire des Rois des Tombes. Dans la non-vie, ils verront l'empire de Nehekhara retrouver sa grandeur !

JOUER LA CAMPAGNE :

Objectifs.
Les Rois des Tombes sont jouables dans la campagne L'Œil du Vortex mais ne cherchent pas à influencer le vortex. De ce fait, ils ne font rien pour tenter de s'en emparer. En revanche, ils sont à la recherche des neuf Livres de Nagash maudits, une quête dont l'issue sera une bataille épique dans la Pyramide Noire de Nagash. Chacun de ces livres confère un bonus de campagne unique et permet au joueur de se rapprocher petit à petit de la victoire.

Ressource unique : Vases canopes.
Récipients antiques emplis d'énergie arcanique, les Vases canopes sont à récupérer dans des missions, des bâtiments et en tant que butins post-bataille. Ils sont utilisés pour réveiller de puissantes unités, déverrouiller des technologies, accomplir des rites et fabriquer des objets uniques au Culte Mortuaire.

Le Culte Mortuaire.
Gardiens du Domaine de Nehekhara et des secrets de la revitalisation, les Prêtres Liches du Culte Mortuaire peuvent être appelés pour fabriquer des objets uniques et vénérables. En associant ressources commerciales et Vases canopes, le joueur peut ordonner la fabrication d'armes magiques, d'armures et de talismans uniques ainsi que d'objets enchantés et arcaniques. S'il en a les moyens, le joueur peut également, via le Culte Mortuaire, ressusciter de puissantes Légions de légende destinées à ses armées.

Les dynasties de Nehekhara.
Plutôt que de développer de nouvelles technologies, les Rois des Tombes cherchent à exhumer les exploits de leurs ancêtres dynastiques. En se plongeant dans ces histoires, le joueur peut ressusciter de grands souverains du passé qui serviront de Seigneurs pour ses armées, augmenter les capacités des divers héros Rois des Tombes, déverrouiller une multitude de campagnes et de bonus d'unités, et réveiller les Héraults des armées antiques – des disciples uniques qui confèrent de puissants bonus aux types d'unités clés d'une armée.

Rites.
Les Rois des Tombes disposent de quatre rites uniques qui peuvent être déverrouillés et utilisés durant la campagne :

Grande Incantation de Ptra.
Invoquer le dieu du soleil fait apparaître le Nécrotecte de Ptra, un héros unique capable de coloniser les ruines des cités de niveau 3.

Grande Incantation de Khsar.
Invoquer le dieu du désert génère des tempêtes de sable à travers toutes les régions que possède le joueur. En conséquence, les armées étrangères souffrent d'usure, ce qui augmente les chances de réussite des embuscades du joueur et confère la capacité d'armée Voile des sables (permet à une unité d'obtenir l'attribut Caché et l'effet Rôder au combat, ce qui la rend invisible aux yeux de l'ennemi jusqu'à ce qu'il soit très près).

Grande Incantation de Geheb.
Invoquer le dieu de la force augmente la production de Vases canopes et la croissance des provinces, réduit la durée de construction et confère la capacité d'armée Nuée Des Rois Des Tombes (une nuée tourbillonnante de Scarabées qui infligent des dégâts à la cible et se déplacent à la manière d'un sort de vortex).

Grande Incantation de Tahoth.
Invoquer le dieu des érudits ajoute une unité d'artillerie magique Arche des Âmes Damnées au groupe de recrutement. Cette invocation confère également un bonus de rang aux Rois des Tombes et aux unités récemment recrutées, et augmente la capacité de recrutement dans toute la faction.

Nouveau Seigneur : Roi des Tombes.
Les Rois des Tombes sont les principaux Seigneurs dirigeant les armées de Nehekhara. Certains apparaîtront dans le groupe de recrutement comme des unités standards, mais d'autres, uniques, les Rois des Tombes – célèbres souverains des six dynasties de l'histoire de Nehekhara – peuvent être ressuscités via la fenêtre des dynasties ; ils rejoignent alors la liste des Seigneurs disponibles au recrutement. Les Rois des Tombes peuvent déverrouiller le Coursier Squelette, le Char Squelette et le Sphinx de Guerre de Khemri en tant que montures.

Nouveau héros : Prince des Tombes.
Sur les traces de leurs rois, les Princes des Tombes ont soif de grandeur sur bien des plans. Ce sont les principaux champions des forces de Nehekhara au combat. Leur capacité de Malédiction unique provoque un effet de Déchaînement sur les ennemis ciblés. Les Princes des Tombes peuvent déverrouiller les Coursiers Squelettes et les Chars Squelettes en tant que montures.

Nouveau héros : Prêtre Liche.
Les adeptes du Culte Mortuaire sont les principaux sorciers des Rois des Tombes. Ils peuvent être recrutés pour manier le Domaine de la Lumière, le Domaine de la Mort ou le Domaine de Nehekhara, et ont une capacité de Malédiction unique qui réduit les valeurs des armures ennemies. Ils obtiennent également la compétence Immortel plus vite que les autres agents. Les Prêtres Liches peuvent déverrouiller les Coursiers Squelettes et les Chars Squelettes en tant que montures.

Nouveau héros : Nécrotecte.
Les Nécrotectes sont les bâtisseurs et les contremaîtres de Nehekhara, et représentent la sagesse architecturale depuis des millénaires. Ils ont plusieurs fonctions telles que la réduction des coûts de construction et l'augmentation de la vitesse de déplacement lorsqu'ils sont implantés dans les armées du joueur, et ont également un rôle clé de soutien au combat. En tant qu'experts en maçonnerie, ils confèrent des bonus basés sur l'aura aux unités de construction comme les Ushabtis, les Scorpions des Tombes et les Hiérotitans, améliorant leurs capacités au combat de bien des manières. Les Nécrotectes peuvent déverrouiller les Coursiers Squelettes et les Chars Squelettes en tant que montures.

JOUER UNE BATAILLE :

Le Royaume des Âmes.
Le Royaume des Âmes constitue l'au-delà révéré des légendes de Nehekhara, et l'origine des pouvoirs magiques des Prêtres Liches. Au fur et à mesure que vos guerriers trépassent face à l'ennemi au combat, toujours plus d'âmes pénètrent dans le Royaume ; le joueur peut en suivre la progression dans l'IU de bataille. À trois seuils clés, le Royaume des Âmes génère une grande vague de guérison parmi les unités Squelettes du joueur, chaque vague étant plus puissante que la précédente. À la fin de la dernière vague, le joueur obtient également une capacité d'armée lui permettant d'invoquer une unité des sculpturaux Ushabtis n'importe où sur le champ de bataille.

Le Domaine de Nehekhara.
Au combat, les Prêtres Liches peuvent maîtriser le pouvoir des dieux du désert et utiliser la magie propre aux Rois des Tombes, le Domaine de Nehekhara.

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