Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Divide & Conquer - aperçu de Fornost 2.0
Divide & Conquer - aperçu de Fornost 2.0
S'il fallait encore démontrer que les moddeurs sont des perfectionnistes dans l'âme, ce serait aujourd'hui chose faite. En effet, certains d'entre vous savent sûrement que le mod Third Age : Total War n'est plus développé depuis le départ de son créateur, King_Kong, de la communauté du modding fin 2011. Toutefois, les moddeurs de Divide & Conquer ont transformé ce qui n'était au départ qu'un sous-mod parmi d'autres en une véritable continuité de l'héritage de ce célèbre projet sur la saga du Seigneur des Anneaux.
Au sein de cette équipe se trouve un nommé Arkay, qui est en charge de l'amélioration des cités personnalisées et de la création de nouvelles villes de la Terre du Milieu. À ce titre, il a d'ores et déjà modélisé Fornost, Annúminas, Gobel Tolfalas, les Hauts des Galgals et de nouvelles versions de Cair Andros, des Halls de Beorn et de Caras Galadhon sur la carte de bataille. Et bien apparemment son travail sur Fornost ne lui suffisait pas, car il nous propose aujourd'hui un aperçu d'une nouvelle version, que nous appellerons Fornost 2.0.
FORNOST.
Fornost était la cité la plus importante de l'Arnor. Elle fut construite en 3320 du Deuxième Âge par Elendil et les Númenóréens, lorsqu'ils fondèrent les Royaumes en Exil. Elle devint la capitale de l'Arthedain au détriment d'Annúminas, lors de la division de l'Arnor en l'année 861 du Troisième Âge. La Forteresse du Nord fut la gardienne de deux Palantíri (celui d'Annúminas et celui d'Amon Sûl), après l'attaque de l'Arthedain par les forces de l'Angmar en 1409 3A.
Elle tomba entre les mains du Roi-Sorcier en 1974 3A, entraînant la destruction du dernier des royaumes des Dúnedain du Nord. L'année suivante, les armées du Gondor menées par Eärnur et celle du Lindon emmenées par Círdan combattirent le Roi-Sorcier dans ce que l'on appela la Bataille de Fornost et vainquirent les armées de l'Angmar, signant ainsi sa fin. Cette victoire fut toutefois trop tardive pour permettre au Royaume du Nord de se relever, et Fornost sombra dans l'abandon.
Source :
Tolkiendil.
Retrouvez les autres aperçus de la nouvelle version de Divide & Conquer
dans ce sujet
.
Cliquez sur les images pour les agrandir. Vous pouvez retrouver le reste des images dans
cet album
sur Imgur.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X