Le mod Divide & Conquer pour Medieval II : Total War passe en version 2.0 !

Le célèbre mod sur la saga du Seigneur des Anneaux, héritier de Third Age : Total War, passe enfin version 2.0 ! Cette nouvelle mise à jour améliore et développe encore plus le mod, qui n'a jamais été complet ni immersif qu'aujourd'hui.

Entre les améliorations graphiques, les nouvelles unités, les nouveaux scripts, les nouvelles villes et le reste, même les vétérans ont le devoir de télécharger la nouvelle version de Divide & Conquer et de relancer une campagne.
CONTENU :
Par manque de temps nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une traduction complète des changements apportés par cette nouvelle version. Pour consulter la version originale en anglais, cliquez sur ce lien.
  • Nouvelles unités
  • Refonte de certaines unités
  • Nouveaux scripts (Magiciens Bleus, Unifier les Clans, Choix pour Bree, etc)
  • Nouveaux traits de personnalités et suites de personnages
  • Nouveaux monuments (ressources uniques, comme par exemple le Carrock, Amon Hen, etc)
  • Nouveaux modèles
  • Nouveaux modèles sur la carte stratégique (villes, ressources, points d'intérêt, végétation, textures, etc)
  • Amélioration des cités personnalisées : Caras Galadhon, Cirith Ungol, Gundabad, Carn Dum
  • Nouvelles cités personnalisées : Annúminas, Fornost (en ruine et restaurée), les Halls de Beorn, Gobel Tolfalas, forts des Hommes Sauvages, forts orques
  • Nouveaux environnements de batailles personnalisées : Tours d'Emyn Beraid, Hauts des Galgals
  • Beaucoup d'autres choses


TÉLÉCHARGEMENT :
Dans ce sujet.


IMAGES & APERÇUS :
Vous pouvez retrouver de nombreuses images dans ce sujet.
Carte de campagne :
Spoiler:

















Unités & batailles :
Spoiler:













Nouvelles villes :
Spoiler: