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Quelques nouvelles du mod Medieval Kingdoms pour Total War : Attila
Quelques nouvelles du mod Medieval Kingdoms pour Total War : Attila
La dernière version du mod Medieval Kingdoms, qui transpose Total War : Attila en plein milieu du Moyen-Âge date maintenant d'il y a plus d'un an. Depuis, on entend les développeurs parler du développement de la campagne qui doit actuellement battre son plein. Il a un moment été question de sortir publiquement une nouvelle version avec de nouvelles factions pour les batailles personnalisées, mais apparemment les développeurs préfèrent attendre d'avoir une campagne jouable à proposer.
Pour le moment, les moddeurs semblent se concentrer sur la mise en place de la campagne et la refonte de nombreuses factions avec des modèles de plus grande qualité et des apparences plus historiques. À côté de ceci, les développeurs avancent au niveau des Arbres de bâtiments des différentes factions. Vous pouvez d'ailleurs retrouver dans
ce sujet
l'intégralité des Arbres de bâtiments déjà dévoilés, et ce pour de nombreuses factions/cultures.
Une partie de l'Arbre de construction des factions catholiques d'Europe Centrale.
Une partie de l'Arbre de construction des factions arabes.
L'implémentation des factions et tout ce qu'elles impliquent (diplomatie, bâtiments, missions, événements, arbres généalogiques) est en cours de développement. Notez d'ailleurs que l'équipe de développement est toujours à la recherche de nouveaux talents, que ce soit au niveau de la conception 3D, de la 2D artistique, des concepts mais encore du scripting ou de l'édition de base de données. N'hésitez pas à les contacter sur le
forum officiel sur TWC
.
Voici quelques images récentes qui traduisent l'avancement de la campagne :
Les effets sont attachés à des régions, telles des Merveilles. Notez le clin d’œil à Assassin's Creed !
Arbre généalogique écossais.
Menu de choix de faction.
Intégration de la campagne avec Gènes.
Intégration de la campagne avec le Saint-Empire.
Pour ce qui est des refontes de faction, on découvre une qualité graphique encore supérieure à auparavant :
Lanciers anglais.
Moushouds almohades.
Scutatoi byzantins.
Vovoïdes
bulgares.
Gardes du corps de la Petite-Pologne.
En parallèle des nouvelles factions et des refonte de factions déjà existantes, finix nous propose de magnifiques cartes d'unités. Voici d'ailleurs celle du royaume de France :
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