Europa Universalis IV - Carnet de développement du 27 Mars

Bonjour! Nous sommes mardi alors allons-y pour un autre carnet de développement EU4. Aujourd'hui marque une semaine depuis la sortie de Rule Britannia avec la mise à jour 1.25 Angleterre. Toute l'équipe est ravie de voir les gens jouer et apprécier le contenu, en particulier la popularité de l'Angleterre, (déjà l'une des nations les plus jouées dans le jeu) multipliée par six.

Donc, bien que nous soyons très satisfaits de la sortie de cette version, ce n'est pas le moment de nous reposer sur nos lauriers. Nous avons travaillé dur pour répondre à vos différents rapports de bogues et vos commentaires et les corriger de manière appropriée. Aujourd'hui, je veux parler de nos plans de développement pour l'avenir.

Tout d'abord, nous n'avons pas publié de correctif immédiat pour la 1.25. Nous mettons en place un correctif dès que possible lorsque nous trouvons des problèmes massifs, généralement avec une instabilité (crash du jeu, désynchronisation généralisée conséquente) qui affectent beaucoup de personnes à haute fréquence. Heureusement, nous n'avons pas reçu beaucoup de rapports à ce sujet, mais il y a encore un certain nombre de problèmes que nous voulons régler dans un petit patch que nous espérons avoir prêt pour vous dans un avenir pas trop lointain.

Voici une liste de certains des problèmes que nous cherchons à régler d'urgence:
  • Une mission navale rare se bloque dans les nouveaux mondes aléatoires
  • AI piratant Rule Britannia et ayant accès aux doctrines navales lorsque le joueur ne le peut pas
  • Duplication des modificateurs lors du chargement de plusieurs sauvegardes
  • Diverses missions à fixer
  • Icônes religieuses
  • La chance de la réussite irlandaise ne fonctionne pas pour tous les tags irlandais. (Cela ne sera pas
  • Fixer la mission anglaise "Strategic Control" était parfois impossible à compléter.
  • Guerres AI sans fin




Ce n'est pas une liste exhaustive, mais ce sont quelques-uns des problèmes les plus sérieux que nous cherchons à régler dans un prochain correctif 1.25.1. Sa date de déploiement a été fixée à "bientôt", dans l'attente d'une date.

Au-delà de cela cependant, se trouve notre route vers l'avenir.
Nous allons commencer à travailler sur notre prochaine mise à jour pour Europa Universalis IV. Bien que nous soyons très heureux de la façon dont notre pack d'immersion a fonctionné, la prochaine version prévue devrait être une extension et une mise à jour de l'ampleur de Right of Man, Mandate of Heaven ou de Cradle of Civilization. Les journaux de développement vont parler de quelques changements et ajouts dans la prochaine version qui est encore loin. Nous commencerons par parler de l'un des plus gros changements de la 1.26 la semaine prochaine si tout se passe comme prévu, alors à bientôt!
Vous pouvez suivre l'actualité sur le forum.