Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 10 Avril
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 10 Avril
Bonjour! Aujourd'hui, nous passons directement au carnet en reprenant là où nous étions la semaine dernière, nous avons annoncé d'importants changements dans le système gouvernemental pour Europa Universalis IV. La semaine dernière nous avons parlé des Monarchies, aujourd'hui, à la demande générale, regardons les Républiques. Je commencerai par répéter que ces changements n'entraîneront pas la suppression de mécanismes spéciaux des gouvernements avec ou sans expansion. La militarisation de la monarchie prussienne, les interactions du gouvernement mamelouk, les mécanismes de la république hollandaise, etc. seront toujours dans le jeu et liés aux réformes gouvernementales plutôt que d'être un type de gouvernement spécifique en soi.
Les nouvelles réformes du gouvernement font également partie du pack d'extension à venir, pas encore annoncé. Pour ceux qui auront la mise à jour 1.26 mais pas l'expansion, vous aurez toujours accès aux différents mécanismes gouvernementaux, mais pas aux nouveaux choix de réforme que l'on voit ci-dessous.
Notre interface sur les réformes gouvernementales est en progrès, avec beaucoup moins d'espaces réservés qu'avant. Maintenant, en dehors des Hordes, les républiques sont mes types de gouvernement préférés. Pas de régence, contrôle des points de monarque que vous obtenez, Beaucoup de dirigeant pour devenir généraux. Cela dit, il est clair que depuis que l'absolutisme est arrivé, elles se sont senties un peu faible, sans parler du fait qu'elles ont toujours été un peu trop inflexibles.
Dans cet esprit, la voie de la réforme républicaine contient jusqu'à dix réformes différentes, les mettant en avant comme l'ensemble le plus diversifié que nous ajoutons. Voyons voir ce qui est proposé (toutes les valeurs et effets sont très sujets à l'équilibre et au changement)
Oligarchie vs classe marchand vs Noble Elite
Oligarchie: + 5% d'impôt, élection tous les 4 ans
Marchants: Active la mécanique de la République Marchande, -10 d’Absolutisme max
Élite noble: +0,25 tradition de l'armée, + d’influence de la noblesse, élections tous les 8 ans
Despotisme présidentiel :
République révolutionnaire - (Spécial révolutionnaire)
[Autres républiques spéciales]
Vertus républicaines
Autocratique: -1 de Troubles (risque de révolte)
Népotisme: Chaque candidat obtient +1 de statistique aléatoire
Républicanisme: +0,2 de tradition républicaine
Élections fréquentes vs consolidation du pouvoir
-1 année entre les élections, -10 d’absolutisme max
+1 an entre les élections, +10 d’absolutisme max
Fédéralisme vs Unitarisme vs Confédération
Gouvernements provinciaux: -25% Entretien des Etats
Divisions administratives: +5 États
Union des États: + 10% de pouvoir commercial mondial
Saisie de puissance: [CACHÉ]
Parlementaire vs Présidentielle
Parlementaire: Permet le Parlement si vous avez Common Sense, autrement -1 de Troubles
Règle présidentielle: -10% Coût des institutions
Consolidation du pouvoir
Élargir les pouvoirs exécutifs: -15% Coût de stabilité
Dévolution des pouvoirs: +1 Diplomate
Principe directeur de l'administration
Principe politique - +1 [CACHÉ]
Principe moral - +1 [CACHÉ]
Électorat
Propriétaire terrien : + 10% de vitesse de récupération de mp
Citoyenneté: + 10% de moral des terres
Sélection du bureau
Clérocratie : -0.05 de Corruption annuelle
Suffrage universel: +1 culture acceptée
Question de la dictature
Saisir le pouvoir exécutif: Devenir monarchie, perdre 4 réformes
Proclamer l'orientation divine: devenir une théocratie, perdre 6 réformes
Renforcer les pouvoirs exécutifs: +25 d’Absolutisme max
Renforcer les valeurs républicaines: +1 [CACHÉ] -25% de Coût des réélections en Tradition Républicaine
Empire révolutionnaire (pour une cible révolutionnaire): fait du dirigeant un dictateur
La semaine prochaine, nous terminerons en regardant ce qui attend les théocraties et les tribus avec ces changements de gouvernement. Après quoi nous pourrons même commencer à suggérer où se concentrera cette extension et la mise à jour.
Toute l’actualité d'Europa
ici.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X