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Stellaris carnet des développeurs n°117 : L’après Niven 2ème round.
Stellaris carnet des développeurs n°117 : L’après Niven 2ème round.
Bonjour à tous et bienvenue pour un nouveau carnet de Stellaris. Comme mentionné la semaine dernière, nous sommes toujours en phase de support de la version 2.1 du jeu et il n’y aura pas de d’importantes nouveautés pendant un bon moment. Aujourd’hui je voulais juste faire une mise à jour rapide sur quelques problèmes que l’on a détectés et dont nous sommes en train de résoudre pour la bêta 2.1.1. Ce n’est qu’une sélection parmi une vaste liste des problèmes qui sont en cours de résolution.
Variété dans l’amas L :
Le premier problème que nous rencontrons est l’équilibrage et la variété de l’amas L. Nous avons eu des retours des joueurs qui ont eu des amas avantageux pour la suite de la partie et alors que nous ne voulions pas que l’amas n’amène qu’un malus immédiat. Ainsi nous allons retravailler la génération de l’amas en ajoutant plus de variété et d’aboutissements possibles. Nous voulons aussi rééquilibrer l’accès de l’amas et changer le comportement de l’IA pour certains des résultats de la chaîne d’évènements. Nous espérons faire ces changements le plus tôt possible avec la prochaine version puisque nous avons décidé d’y consacrer du temps et des ressources.
Les performances :
Un autre problème dont nous sommes au courant, les problèmes de baisses de performances dans la 2.1 comparée à la 2.0. Tout ce que je peux dire pour le moment c’est que nos équipes y travaillent et que nous avons déjà réalisé quelques progrès et que nous considérons les performances comme une priorité.
Finalement pour aujourd’hui je vous laisse avec une petite amélioration pour les mods que nous allons ajouter à la bêta : lorsque vous nommerez un objet dans un script (comme une nouvelle flotte ou en utilisant la commande “set_name”) le script prendra le nom choisi, ce qui veut dire que vous pourrez nommer des vaisseaux d’après vos personnalités ou que vous pourrez renommer des planètes de façon dynamique d’après l’espèce qui y vit.
C’est tout pour aujourd’hui ! Rejoignez nous la semaine prochaine pour … vous l’avez deviné encore un carnet sur l’après sortie !
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le DLC ainsi que les futurs notes de patch
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