Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Articles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
X
Réduire
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 17 juillet
Europa Universalis IV - Carnet de développement du 17 juillet
Yo à tous les futurs conquérants du monde! Le carnet d'aujourd'hui couvrira deux petites fonctionnalités gratuites du patch 1.26. La première est une fonctionnalité multijoueur et ensuite de plus jolis graphismes. Donc, tous ceux qui ont regardé notre campagne Dev Clash appelée "Happy Three Friends" se souviendront de cette fonctionnalité. À l'époque, j'ai programmé quelque chose très rapidement au cours d'un après-midi, pour pouvoir jouer avec des équipes de trois joueurs avec des règles spéciales et partager notre score ensemble. Maintenant, des tas de gens nous ont demandé de laisser les autres jouer avec ça mais ce n'était pas vraiment utilisable à ce moment-là. Nous l’avons donc retiré et un peu préparé.
On peut maintenant l’activer dans l'interface des paramètres sous l'onglet multijoueur. Il y a aussi une option supplémentaire qui permet à n'importe qui de créer une équipe s'il le veut et pas seulement l'hôte. Bien que les droits de modification et de suppression d'équipes restent uniquement sur l'hôte.
Entre autres choses, cette fonctionnalité change également la façon dont les alliances et les cartes de victoire fonctionnent pour les joueurs. Pour l'un tous les joueurs seront forcés dans une alliance et nous avons bloqué la plupart des façons de briser les alliances par les mains des joueurs. Il pourrait y avoir quelques cas spéciaux où l'alliance peut être cassée comme la vassalité. Mais si vous êtes dans une équipe, vous serez toujours en mesure de le faire immédiatement, peu importe l'opinion entre vous et les membres de votre équipe. Ces alliances ne comptent pas non plus pour les slots de relation. Pour les cartes de victoire, vous ne devriez plus avoir de cartes de victoire l'un sur l'autre.
Une chose à garder à l'esprit est que techniquement ce n'est pas le joueur qui est dans l'équipe mais le pays lui-même. Cela signifie que si un joueur quitte le jeu, il comptera toujours comme étant dans votre équipe.
La prochaine caractéristique est le graphique des Siege indien pour donner un visuel savoureux au sous-continent.
La semaine prochaine ce sera à nouveau @DDRJake et il couvrira les divers changements d'équilibre sur lesquels nous avons travaillé.
Toute l'actu
europa ici
.
L'envoi de commentaires est désactivé.
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X