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Imperator : Rome - Carnet de développement du 27 Août 2018
Imperator : Rome - La Politique II : Les Lois & Fonctions
Bonjour et bon retour pour un nouveau carnet de développement sur
Imperator : Rome
! Cette fois ci nous allons parler des fonctions et des lois dans une République
Si vous n'avez pas encore lu le carnet sur le sénat, vous pouvez le faire
ici
!
Tout d’abord, nous avons le dirigeant, qui est dénommé Consul à Rome. Afin de faire en sorte que le jeu soit plus amusant et engageant et où vous préoccupez de vos personnages, vous n'avez qu’un consul pour Rome qui sert pour 5 ans.
Le consul suivant qui est appelé un « candidat » est le plus souvent le personnage le plus populaire et célèbre de la plus puissante faction du sénat. Les amitiés et les soutiens à d'autres partis influencent aussi ce statut.
Il y a huit fonctions dans le gouvernement, ils servent celui-ci jusqu’à leur remplacement ou leur mort. Il y a deux fonctions pour chaque compétence, et l'aptitude du personnage en fonction determine l'importance de son impact sur votre pays. Chaque fonction permet au personnage de gagner en célébrité et certaines donne d’autres bénéfices à celui-ci.
Censor
: Chaque point de
Charisme
donne +0.2 d’influence sur le sénat pour le parti du Censor.
Praetor
: Chaque point de
Charisme
donne +1% de revenus du commerce.
Tribunus Militum
: Chaque point de
Martialité
donne +1% de discipline.
Praefectus Militaris
: Chaque point de
Martialité
donne +1% de revenus des impôts
Augur
: Chaque point de
Ferveur
donne +5% de puissance aux augures
Pontifex
: Chaque point de
Ferveur
réduit le coût de stabilité de 2
Tribunus Plebis
: Chaque point de
Finesse
accroît le bonheur des hommes libres d’1%
Vulnerarius
: Chaque point de
Finesse
accroit la santé de 0.5.
Nommer quelqu’un à une fonction augmentera sa loyauté, mais cela touchera durement celle de celui qui a été remplacé.
Il y a huit catégories de lois dans une république, et chacune a quatre différentes lois dont seulement une peut être active dans chaque catégorie. Le changement d’une loi coûte 250 en pouvoir oratoire et nécessite le soutien du sénat pour changer la catégorie de lois à laquelle elle appartient.
Lois anticorruptions
: Impacte l’agitation et la corruption
Lois religieuses
: Coût et puissance des augures ; Influence du parti religieux.
Lois maritimes
: Commerce ; Richesse ; Pirates.
Lois d’intégration
: Bonheur des pops ; Influence du parti civil et du parti populiste.
Lois des citoyens
: Coût de promotion des pops.
Réformes agraires
: Impact de l’Extension agressive ; Agitation ; Rendement des esclaves
Réformes militaires
: Différents bonus militaires
Réformes électorales
: Corruption ; Durée de mandat des consuls.
Soyez conscient que les monarchies et les tribus ont d’autres fonctions et mois, et si vous aimez modder vous pouvez définir vos propres fonctions et lois pour chaque pays que vous souhaitez.
La semaine prochaine nous irons en détail sur les traditions militaires !
Source
Vous pouvez discuter de cet article
ici
Crédit
Spoiler:
Auteur : Johan Andersson
Traducteur : Limse
Dernière modification par
Limse
,
27-08-2018, 15h38
.
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